Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime et nutrition
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...

Qui connait le regime Dukan

Discussion sur Qui connait le regime Dukan dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par Butterfly oui, je sais, mais çà m'a permis de voir en quoi çà consiste et ...

Devenez membre pour enlever la pub

capsules prédécorées!         »        qu'utilisez vous pour proteger votre pose...         »        remplissage de capsules décorées         »        Sens de rotation de la ponceuse         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        Organisation Pour Pose Sur Pied         »        Quel primer pour popits ?         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        quelle est la fonction du polissage?         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        quel gel sur une french à l'air brush?         »        poppits??? faire la french???         »        pas a pas pour mariage         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.08.2008, 11:16   Signaler un message hors-charte IP: 80caeb488 #81
nayahson97 est déconnecté
Région ou ville: PARIS 19
Produits: ezflow,american nails
Par défaut Re : Qui connait le regime Dukan

Citation:
Envoyé à l'origine par Butterfly Voir le message
oui, je sais, mais çà m'a permis de voir en quoi çà consiste et j'ai téléchargé là des "plans" programmes gratuits
pour moi en tout cas ça marche je suis à moins 3,4 kilos ce matin et il me reste encore 3 jours pour terminer la phase d'attaque c'est à dire la phase PP
ensuite ce sera la phase alternative c'est à dire alternance PP/PL(protéine pure/proteine +legumes)voilou
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 05.08.2008, 12:41   Signaler un message hors-charte IP: fe885a612 #82
coraliey est déconnecté
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: onglerie.be ,peggy sage

Citation:
Envoyé à l'origine par nayahson97 Voir le message
ouh là permets moi de te reprimander
il faut JAMAIS mais au grand JAMAIS débuter un régime pendant une grossesse et ça sans l'avis de ton medecin là tu cours un grave danger sans précedent pour toi et ton bébé ,donc un conseil des plus raisonnable,vas voir ton medecin IMMEDIATEMENT c'est lui et lui seul qui saura ce que tu dois faire mais s'ilte plait ne tentes pas le diable !

Je te remerç!e de tes conseil je vais accoucher dans 15 JOURS
de plus que j'ai pris 2O kilos ma ninette et que je me suis faite sévèrement engueuler par mon gynécologue donc a 15 jours de l'arrivée de ma princesse si c'est pas demain ou meme ce soir je pense pas quelle sois en manque en anémie LOL

entre le nutella qui me fesait 1 semaine , les snickers glacé , les glaces , les plats biens cuisinés

je pense sincèrement pas qui il es un soucis sur ma princesse

merçi quand meme pour tes conseils
Vieux 15.08.2008, 20:07   Signaler un message hors-charte IP: 8bb0a9a6c #83

youpi après 18 jours de régime dudu je suis à -5 kilos et en pleine formeeeeeee et trop contente ce que ça fait du bien !!en tout cap ce qui est sûre je compte pas en rester là !!
Vieux 17.08.2008, 12:57   Signaler un message hors-charte IP: 3a32a102b #84
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

J'étais en surpoids il y a un peu plus d'un ans et j'ai essayer les protéines animale.

Au début ça va puisqu'on continue a manger de la viande, fromage, oeuf mais au bout d'un moment c'est très très écoeurant.

Ensuite j'ai essayé les protéines en sachet et bizzarement le fait de me priver de pratiquement tout a été plus facil pour moi.

J'ai perdu 30kilos et depuis un ans j'ai pas bougé.

Biensur j'étais suivie par une nutritioniste parceque perdre du poid d'accord mais perdre la santé non merci.
Vieux 17.08.2008, 15:22   Signaler un message hors-charte IP: 0b543375f #85

Citation:
Envoyé à l'origine par arabelle Voir le message
J'étais en surpoids il y a un peu plus d'un ans et j'ai essayer les protéines animale.

Au début ça va puisqu'on continue a manger de la viande, fromage, oeuf mais au bout d'un moment c'est très très écoeurant.

Ensuite j'ai essayé les protéines en sachet et bizzarement le fait de me priver de pratiquement tout a été plus facil pour moi.

J'ai perdu 30kilos et depuis un ans j'ai pas bougé.

Biensur j'étais suivie par une nutritioniste parceque perdre du poid d'accord mais perdre la santé non merci.
eh ben moi c'est tout le contraire je deteste les sachet proteiné je pourrais pas suivre je vais péter un câblemoi je mange de la viande,de la volaille,des oeufs ,du poisson ,des légumes sauf du fromage et je peux te dire que ça me cale parfaitement bien je prend du plaisir à les cuisiner sans matière grasse c'est un régal!!moi ça fait trop longtemps que je traine avec des kilos en trop et ça commence vraiment à me gaver parce que je n'arrive pas à m'habiller sexygrrrr donc j'ai pris une résolution ,chasser tous ses foutus kilos pour qu'enfin je me sente bien dans ma tête et dans mon corps et il n'en est pas questions de m'arréter en si bon chemin .au faite félicitation pour tes 30 kilos perdus
Vieux 17.08.2008, 15:28   Signaler un message hors-charte IP: 3a32a102b #86
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

Citation:
Envoyé à l'origine par nayahson97 Voir le message
eh ben moi c'est tout le contraire je deteste les sachet proteiné je pourrais pas suivre je vais péter un câblemoi je mange de la viande,de la volaille,des oeufs ,du poisson ,des légumes sauf du fromage et je peux te dire que ça me cale parfaitement bien je prend du plaisir à les cuisiner sans matière grasse c'est un régal!!moi ça fait trop longtemps que je traine avec des kilos en trop et ça commence vraiment à me gaver parce que je n'arrive pas à m'habiller sexygrrrr donc j'ai pris une résolution ,chasser tous ses foutus kilos pour qu'enfin je me sente bien dans ma tête et dans mon corps et il n'en est pas questions de m'arréter en si bon chemin .au faite félicitation pour tes 30 kilos perdus
Je comprend tout à fait ce que tu ressent.

Moi j'ai pris du poid suite a une dépression, je l'ai perdu grâce a se régime et sa a été un énnorme soulagement.

Mais je dois quand même avoué que malgré le fait que je n'ai passer finalement que peu de temps en étant obèse, moi je me vois et me verrais toujours comme "la grosse" y a rien a faire.
Vieux 19.08.2008, 13:57   Signaler un message hors-charte IP: 4be2a2b05 #87
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

pourriez vous décrire une journée type du régime les filles svp
Vieux 20.08.2008, 14:42   Signaler un message hors-charte IP: 29d231165 #88
coraliey est déconnecté

pour infos j'ai laissé ce régime de coté car les protéine a volonter m'écoeurer

bon courage les filles
Vieux 20.08.2008, 15:41   Signaler un message hors-charte IP: a18d6c88b #89
Butterfly est déconnecté
Région ou ville: Essonne Grigny
Produits: Mes gels "Fly'Nails"

Toujours là toi????????????
Vieux 20.08.2008, 15:55   Signaler un message hors-charte IP: 29d231165 #90
coraliey est déconnecté

lol oui elle veut pas et tous les matins je ME dis
je suis encore la

J -1O
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:27.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646