Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Qui connait le regime Dukan dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par Butterfly oui, je sais, mais çà m'a permis de voir en quoi çà consiste et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 80caeb488
|
|
|
Citation:
ensuite ce sera la phase alternative c'est à dire alternance PP/PL(protéine pure/proteine +legumes)voilou ![]() |
||
|
|
|
IP: fe885a612
|
|
|
Citation:
Je te remerç!e de tes conseil je vais accoucher dans 15 JOURS de plus que j'ai pris 2O kilos ma ninette et que je me suis faite sévèrement engueuler par mon gynécologue donc a 15 jours de l'arrivée de ma princesse si c'est pas demain ou meme ce soir je pense pas quelle sois en manque en anémie LOLentre le nutella qui me fesait 1 semaine , les snickers glacé , les glaces , les plats biens cuisinés je pense sincèrement pas qui il es un soucis sur ma princesse merçi quand meme pour tes conseils ![]() ![]() |
||
|
|
|
IP: 8bb0a9a6c
|
|
youpi
![]() après 18 jours de régime dudu je suis à -5 kilos et en pleine formeeeeeee et trop contente ce que ça fait du bien !!en tout cap ce qui est sûre je compte pas en rester là !! |
|
|
|
|
IP: 3a32a102b
|
|
J'étais en surpoids il y a un peu plus d'un ans et j'ai essayer les protéines animale.
Au début ça va puisqu'on continue a manger de la viande, fromage, oeuf mais au bout d'un moment c'est très très écoeurant. Ensuite j'ai essayé les protéines en sachet et bizzarement le fait de me priver de pratiquement tout a été plus facil pour moi. J'ai perdu 30kilos et depuis un ans j'ai pas bougé. Biensur j'étais suivie par une nutritioniste parceque perdre du poid d'accord mais perdre la santé non merci. |
|
|
|
|
IP: 0b543375f
|
|
|
Citation:
moi je mange de la viande,de la volaille,des oeufs ,du poisson ,des légumes sauf du fromage et je peux te dire que ça me cale parfaitement bien je prend du plaisir à les cuisiner sans matière grasse c'est un régal!!moi ça fait trop longtemps que je traine avec des kilos en trop et ça commence vraiment à me gaver parce que je n'arrive pas à m'habiller sexy grrrr donc j'ai pris une résolution ,chasser tous ses foutus kilos pour qu'enfin je me sente bien dans ma tête et dans mon corps et il n'en est pas questions de m'arréter en si bon chemin .au faite félicitation pour tes 30 kilos perdus![]() |
||
|
|
|
IP: 3a32a102b
|
|
|
Citation:
Moi j'ai pris du poid suite a une dépression, je l'ai perdu grâce a se régime et sa a été un énnorme soulagement. Mais je dois quand même avoué que malgré le fait que je n'ai passer finalement que peu de temps en étant obèse, moi je me vois et me verrais toujours comme "la grosse" y a rien a faire. |
||
|
|
|
IP: 4be2a2b05
|
|
Région ou ville: Metz
|
pourriez vous décrire une journée type du régime les filles svp
|
|