Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; merci pour les info roze! c clair que de perdre autant de poids en étant malade ca doit pas etre ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8dffbeee8
|
|
merci pour les info roze!
c clair que de perdre autant de poids en étant malade ca doit pas etre le top, desolée ma belle... j'espere que ca va u peu mieux maintenant... |
|
|
|
|
IP: 295ee1ecf
|
|
Région ou ville: haute savoie
Produits: OPI
|
je te crois pas désolé...
|
|
|
|
IP: a5e1cd89a
|
|
|
|
Citation:
Comme je l'explique Romina ce produit m'a fait perdre ma cellullite et non ma perte de poids ultra rapide... En pharmacie 18euros90 pour 2bouteilles... |
|
|
|
|
IP: d68635af4
|
|
|
Citation:
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas mais moi ça ne m'a rien fais du tout mais il faut dire aussi que je ne faisait pas de sport que je manger autant de cochoneries qu'avant c'est peut etre pour ça que ça na pas marcher sur moi là lundi je vais essayer le regime Dukan j'espère que ça va marcher a ce qui parais les résultats sont impréssionants |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Merci ma belle (k) Pas de souci Je ne demande pas de me croire... |
|
|
|
|
IP: 8dffbeee8
|
|
oh voui moi je crois bien qu'en étant malade on peut perdre énormément!
quand on voit deja ce qu'une gastro peut faire! alors imagine si ca dure un bon moment!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Ah non no soucis, de toute facon qu'on me croive ou pas c'est pas mon souci j'm'en fiche lol..Ahhhh voilà pourquoi lol... Les cochonneries c'est pas biennnn lol Ah ben oui tu nous en dira des news Bon courage en tout cas ![]() Bises ma belle (k) |
|
|
|
|
IP: 9acbea008
|
|
|
Citation:
je l'ai fait en 2 jours 2kg100gr mais j'ai du arreter car je ne supportais pas mangé que des ptotéine.... hihhi bizzzz |
||
|
|
|
IP: d68635af4
|
|
non ce n'est pas que je ne te crois pas mais tu as mis en premier titre 4.3.2.1 minceur et tu disait que c'était un produit miracle donc c'est pour ça que j'étais un peu bleufer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Oui voilà... Moi je buvais un coca hop je vomissait une pomme idem un repas complet (viande, pdt, legumes) aussi je savais pas arriver à la fin de mon assiete que tout repassais... Donc voilà... |
|
|