Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime et nutrition
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...

4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Discussion sur 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; merci pour les info roze! c clair que de perdre autant de poids en étant malade ca doit pas etre ...

Devenez membre pour enlever la pub

gel french chez onglerie.         »        Quels chablons pour les débutantes?         »        avis aux utilisatrices d IBD         »        Formation onglerie belgique         »        15€ au lieu de 56€ 2 tomes du"gerer son institut/salon" de SEID Coiffure...         »        Quelle est la différence entre les 2 la ???         »        Mon modele d'aujourd'hui         »        mon remplissage de ce matin         »        qui travail avec cette ponceuse ??         »        Etre Belle Pour Les Fetes!!!!         »        Quelques photos pour ma galerie...         »        mes fleurs de ce soir         »        re kitty pour galerie         »        Pour les clientes d'onglerie center         »        Gel Premium (Violet) onglerie.be         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31.07.2008, 15:37   Signaler un message hors-charte IP: 8dffbeee8 #21
ririne05 est déconnecté
Région ou ville: corse
Par défaut Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

merci pour les info roze!
c clair que de perdre autant de poids en étant malade ca doit pas etre le top, desolée ma belle... j'espere que ca va u peu mieux maintenant...
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 31.07.2008, 15:37   Signaler un message hors-charte IP: 295ee1ecf #22
moemi01 est déconnecté
Région ou ville: haute savoie
Produits: OPI

je te crois pas désolé...
Vieux 31.07.2008, 15:38   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #23
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par romina2401 Voir le message
et bien c'est un produit miracle oui mais tu fais du sport tu surveille ton allimentation aussi non???

tu paies combien et ou??

c'est super continue ainsi miss
bizzzzzzz

Comme je l'explique Romina ce produit m'a fait perdre ma cellullite et non ma perte de poids ultra rapide... En pharmacie 18euros90 pour 2bouteilles...
Vieux 31.07.2008, 15:40   Signaler un message hors-charte IP: d68635af4 #24
bouboutch est déconnecté
Région ou ville: Metz
Produits: onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par moemi01 Voir le message
ta pas des photo avant après se serai cool de voir sa!!!
Citation:
Envoyé à l'origine par roze-turquoise Voir le message
Non désolée... Les photo c'est pas mon truc...

Ou je vais? Lol en Pharmacie. Moi c'étais en promo deux bouteille pour 18euros90 je pense...

Oui c'est ca à melanger avec de l'eau

Je ne dirais pas ce genre de chose pour dire de le dire... Si je le dis c'est que c'est vrai... Chaque corp reagi defferement... comme je le dis je maigri deja très vite... Maintenant le 4 3 2 1minceur n'est pas a l origine de ma perte de poids de 37kg mais de la perte de ma cellulite... C'est tout

Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas mais moi ça ne m'a rien fais du tout mais il faut dire aussi que je ne faisait pas de sport que je manger autant de cochoneries qu'avant c'est peut etre pour ça que ça na pas marcher sur moi là lundi je vais essayer le regime Dukan j'espère que ça va marcher a ce qui parais les résultats sont impréssionants
Vieux 31.07.2008, 15:40   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #25
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par ririne05 Voir le message
merci pour les info roze!
c clair que de perdre autant de poids en étant malade ca doit pas etre le top, desolée ma belle... j'espere que ca va u peu mieux maintenant...
Oui ca va mieux

Merci ma belle (k)

Citation:
Envoyé à l'origine par moemi01 Voir le message
je te crois pas désolé...
Pas de souci Je ne demande pas de me croire...
Vieux 31.07.2008, 15:40   Signaler un message hors-charte IP: 8dffbeee8 #26
ririne05 est déconnecté
Région ou ville: corse

oh voui moi je crois bien qu'en étant malade on peut perdre énormément!
quand on voit deja ce qu'une gastro peut faire! alors imagine si ca dure un bon moment!!!
Vieux 31.07.2008, 15:42   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #27
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par bouboutch Voir le message
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas mais moi ça ne m'a rien fais du tout mais il faut dire aussi que je ne faisait pas de sport que je manger autant de cochoneries qu'avant c'est peut etre pour ça que ça na pas marcher sur moi là lundi je vais essayer le regime Dukan j'espère que ça va marcher a ce qui parais les résultats sont impréssionants

Ah non no soucis, de toute facon qu'on me croive ou pas c'est pas mon souci j'm'en fiche lol..Ahhhh voilà pourquoi lol... Les cochonneries c'est pas biennnn lol

Ah ben oui tu nous en dira des news Bon courage en tout cas

Bises ma belle (k)
Vieux 31.07.2008, 15:43   Signaler un message hors-charte IP: 9acbea008 #28
romina2401 est en ligne
Région ou ville: charleroi

Citation:
Envoyé à l'origine par bouboutch Voir le message
kikoo oui oui le régime dukan marche d'enfer
je l'ai fait en 2 jours 2kg100gr mais j'ai du arreter car je ne supportais pas mangé que des ptotéine....
hihhi bizzzz
Vieux 31.07.2008, 15:43   Signaler un message hors-charte IP: d68635af4 #29
bouboutch est déconnecté
Région ou ville: Metz
Produits: onglerie.be

non ce n'est pas que je ne te crois pas mais tu as mis en premier titre 4.3.2.1 minceur et tu disait que c'était un produit miracle donc c'est pour ça que j'étais un peu bleufer
Vieux 31.07.2008, 15:44   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #30
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par ririne05 Voir le message
oh voui moi je crois bien qu'en étant malade on peut perdre énormément!
quand on voit deja ce qu'une gastro peut faire! alors imagine si ca dure un bon moment!!!

Oui voilà... Moi je buvais un coca hop je vomissait une pomme idem un repas complet (viande, pdt, legumes) aussi je savais pas arriver à la fin de mon assiete que tout repassais... Donc voilà...
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:43.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646