Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime et nutrition
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...

4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Discussion sur 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par auréliaKitty rose-turquoize, tu étais en surpoids au moins ? Oui, je faisait 76kg pour 1m52 ...

Devenez membre pour enlever la pub

Ma pose du défi ultra débutante         »        kit UV la redoute 3 suisses         »        nail art: deux p'tites décos         »        Envie de blonde atitude !!         »        demande de pas a pas tampon         »        Pose de cette après midi sur ma maman         »        Ma première rongeuse!         »        premier ongle en résine         »        une des pose d'aujourd'hui         »        ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai         »        Mes poses du défi ultra debutante         »        FORMATION prothésiste ongulaire         »        traitement anti-poux et coloration         »        je n'ai pas de chablon ...         »        formatrice a domicile         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31.07.2008, 16:05   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #41
roze-turquoise
Par défaut Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Citation:
Envoyé à l'origine par auréliaKitty Voir le message
rose-turquoize, tu étais en surpoids au moins ?

Oui, je faisait 76kg pour 1m52 maintenant je me trouve tjs moche mais pas a cause de trop de poids, mais plutôt de pas assez(Mais bon les gens me disent que ca va puisque je suis petite...)... J'espère reprendre 6petits Kg...
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 31.07.2008, 16:08   Signaler un message hors-charte IP: d68635af4 #42
bouboutch est déconnecté
Région ou ville: Metz
Produits: onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par moemi01 Voir le message
c 3 à 6 mois grand maximum
il fau savoir que vous allez perdre très vite car on prend dans les graisses que dans les muscles mais quan vous aller arreter ce regime vous aller tout reprendre vous n'avez qua regarder les grand sportif fon sa pour se secher mais après ben ils reprennent...

Mais aprés il y a une phase de stabilisation donc ça ne sert à rien moi mon but c'est de perdre 10 kilos et aprés si ça marche j'arrête mais bon je n'ai pas envie de maigrir est après de regrossir le je crois que je serais trop déguoutée
Vieux 31.07.2008, 16:10   Signaler un message hors-charte IP: d68635af4 #43
bouboutch est déconnecté
Produits: onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par roze-turquoise Voir le message
Oui, je faisait 76kg pour 1m52 maintenant je me trouve tjs moche mais pas a cause de trop de poids, mais plutôt de pas assez(Mais bon les gens me disent que ca va puisque je suis petite...)... J'espère reprendre 6petits Kg...

Mais tu pèse combien maintenant ?????????????,,
Vieux 31.07.2008, 16:10   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #44
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par bouboutch Voir le message
Mais aprés il y a une phase de stabilisation donc ça ne sert à rien moi mon but c'est de perdre 10 kilos et aprés si ça marche j'arrête mais bon je n'ai pas envie de maigrir est après de regrossir le je crois que je serais trop déguoutée

Pourquoi pas une bonne alimentation, bcp d'eau et du sport?
Lol
Vieux 31.07.2008, 16:11   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #45
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par bouboutch Voir le message
Mais tu pèse combien maintenant ?????????????,,

39kg400

Vieux 31.07.2008, 17:02   Signaler un message hors-charte IP: a51153bcd #46
Angeleyes est déconnecté
Région ou ville: Ath
Produits: onglerie.be, rydnails

Et ton sport sans effort, ça se passe comment? C'est où? et ça coûte combien?

Faudrais que je m'y remette au sport mais là je suis un peu faigniasse pour l'instant! En plus fait chaud alors pas motivée à avoir encore plus chaud
Vieux 31.07.2008, 17:06   Signaler un message hors-charte IP: 11951b441 #47
nynyyy est déconnecté
Région ou ville: lyon
Produits: Césars, magnetic

autant de poids en 1 mois et demi?!! c'est beaucoup!
tu sais que ce n'est pas bien de perdre autant de poids en peu de temps le corps ne suis plus et tu peut faire un malaise c'est se qui m'était arrivé!! 4321 minceur j'ai essayer mais ya rien qui décollait ma cellulite! mdr sinon tant mieux pour toi! mais tu sais que la cellulite on en a besoin un petit quand meme!!
Vieux 31.07.2008, 17:13   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #48
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par nynyyy Voir le message
autant de poids en 1 mois et demi?!! c'est beaucoup!
tu sais que ce n'est pas bien de perdre autant de poids en peu de temps le corps ne suis plus et tu peut faire un malaise c'est se qui m'était arrivé!! 4321 minceur j'ai essayer mais ya rien qui décollait ma cellulite! mdr sinon tant mieux pour toi! mais tu sais que la cellulite on en a besoin un petit quand meme!!

Oui je le sais... en même temps c'est pas voulu non plus... D'un côter tant mieux mais bon...Comme je le dis j'aimerais reprendre un peu de poids...

Pour le 4 3 2 1minceur chaque corp doit reagir differement ce qui est normal... Comme pour tout autre chose d'ailleur...
Vieux 31.07.2008, 17:20   Signaler un message hors-charte IP: 5875f28e7 #49
auréliaKitty est déconnecté

mon dieu 39 kgs ??? olala, j'espère que tu vas reprendre car là c'est trop peu !

Moi les filles, je maigris car j'ai changé de pillule, c'était ma pillule qui me trifouillait les hormones et mnt tout redvient normal !
Vieux 31.07.2008, 17:22   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #50
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par auréliaKitty Voir le message
mon dieu 39 kgs ??? olala, j'espère que tu vas reprendre car là c'est trop peu !

Moi les filles, je maigris car j'ai changé de pillule, c'était ma pillule qui me trifouillait les hormones et mnt tout redvient normal !

Oui... J'aimerais reprendre 6 kg... Mais bon je mesure qu 1m52 c'est pas comme si je mesurais 170 ou quoi... Je ne suis que de 3kg en moin que le poids dit "ideal"...

Tu avais pris du poidq a cause de ta pillule?
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:53.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646