Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par auréliaKitty rose-turquoize, tu étais en surpoids au moins ? Oui, je faisait 76kg pour 1m52 ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a5e1cd89a
|
|
|
Oui, je faisait 76kg pour 1m52 maintenant je me trouve tjs moche mais pas a cause de trop de poids, mais plutôt de pas assez(Mais bon les gens me disent que ca va puisque je suis petite...)... J'espère reprendre 6petits Kg... |
|
|
|
IP: d68635af4
|
|
|
Citation:
Mais aprés il y a une phase de stabilisation donc ça ne sert à rien moi mon but c'est de perdre 10 kilos et aprés si ça marche j'arrête mais bon je n'ai pas envie de maigrir est après de regrossir le je crois que je serais trop déguoutée ![]() |
||
|
|
|
IP: d68635af4
|
|
|
Citation:
Mais tu pèse combien maintenant ?????????????,, |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Pourquoi pas une bonne alimentation, bcp d'eau et du sport? Lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: a51153bcd
|
|
Région ou ville: Ath
Produits: onglerie.be, rydnails
|
Et ton sport sans effort, ça se passe comment? C'est où? et ça coûte combien?
Faudrais que je m'y remette au sport mais là je suis un peu faigniasse pour l'instant! En plus fait chaud alors pas motivée à avoir encore plus chaud ![]() |
|
|
|
IP: 11951b441
|
|
autant de poids en 1 mois et demi?!! c'est beaucoup!
tu sais que ce n'est pas bien de perdre autant de poids en peu de temps le corps ne suis plus et tu peut faire un malaise c'est se qui m'était arrivé!! 4321 minceur j'ai essayer mais ya rien qui décollait ma cellulite! mdr sinon tant mieux pour toi! mais tu sais que la cellulite on en a besoin un petit quand meme!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Oui je le sais... en même temps c'est pas voulu non plus... D'un côter tant mieux mais bon...Comme je le dis j'aimerais reprendre un peu de poids... Pour le 4 3 2 1minceur chaque corp doit reagir differement ce qui est normal... Comme pour tout autre chose d'ailleur... |
|
|
|
|
IP: 5875f28e7
|
|
Région ou ville: Metz
|
mon dieu 39 kgs ??? olala, j'espère que tu vas reprendre car là c'est trop peu !
Moi les filles, je maigris car j'ai changé de pillule, c'était ma pillule qui me trifouillait les hormones et mnt tout redvient normal ! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Oui... J'aimerais reprendre 6 kg... Mais bon je mesure qu 1m52 c'est pas comme si je mesurais 170 ou quoi... Je ne suis que de 3kg en moin que le poids dit "ideal"... Tu avais pris du poidq a cause de ta pillule? |
|
|