Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime et nutrition
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...

4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Discussion sur 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; çà y est, tu m'as tentée! j'ai acheté la dose d'attaque en petites fioles (1 par jour) Thé citron et ...

Devenez membre pour enlever la pub

On nous embarqué notre titi         »        Je manque d'inspiration pour une deco         »        pose defi n°8 debutante avancée         »        POSE TITE DECO PEINTURE! rafistolage!         »        Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????         »        Besoin d une explication svp         »        Ma pose pour les vacances + quelques unes des poses sur mes clientes         »        projet de formation de prothésiste ongulaire         »        remplissage ou nouvelle pose ??         »        question trolley beauty boxes         »        fard a paupiere tres brillant         »        besoin de renseignements         »        debutante cherche contact sur marseille         »        Quelques liens pour les accros...         »        Studio Nails ou Peggy Sage?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31.07.2008, 17:25   Signaler un message hors-charte IP: 5840256c1 #51
Butterfly est déconnecté
Région ou ville: Essonne Grigny
Produits: Mes gels "Fly'Nails"
Par défaut Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

çà y est, tu m'as tentée!
j'ai acheté la dose d'attaque en petites fioles (1 par jour) Thé citron et deux bouteilles framboise fruits des bois pour après les 10 jours d'attaque... je te tiens au courant!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 31.07.2008, 17:27   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #52
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par Butterfly Voir le message
çà y est, tu m'as tentée!
j'ai acheté la dose d'attaque en petites fioles (1 par jour) Thé citron et deux bouteilles framboise fruits des bois pour après les 10 jours d'attaque... je te tiens au courant!

Ahh c'est super... J'espère que ca marchera autant chez toi que chez moi ...

Bises et oui tiens moi au courant ::d
Vieux 31.07.2008, 17:29   Signaler un message hors-charte IP: 5875f28e7 #53
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

Citation:
Envoyé à l'origine par roze-turquoise Voir le message
Oui... J'aimerais reprendre 6 kg... Mais bon je mesure qu 1m52 c'est pas comme si je mesurais 170 ou quoi... Je ne suis que de 3kg en moin que le poids dit "ideal"...

Tu avais pris du poidq a cause de ta pillule?
pillule et trop de mc do lol

mais je n'arrivais plus à perdre même en me mangeant équilibré, je fais la tyroide et j'ai cherché ce qui m'empêchait et avec mon medecin on a compris que c t ça
Vieux 31.07.2008, 17:30   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #54
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par auréliaKitty Voir le message
pillule et trop de mc do lol

mais je n'arrivais plus à perdre même en me mangeant équilibré, je fais la tyroide et j'ai cherché ce qui m'empêchait et avec mon medecin on a compris que c t ça

Ah ben c'est super alors

Comme quoi...
Vieux 31.07.2008, 17:34   Signaler un message hors-charte IP: 9e85dab8c #55
playelo est déconnecté
Région ou ville: Nyon, Suisse
Produits: Total Beauty

je confirme ce produit est super, je l'ai essayé mais pas jusqu'au bout lol..... je suis flemme et j'arrivais plus boire la bouteille de 1,5l......
mais à part ca roze ton soucis de santé que tu a eu me préoccupe j'aimerai bien en savoir plus si tu veux bien et en MP si tu préfère
j'ai une amie qui n'arrête pas de perdre du poids depuis quelques mois et aucuns médecins n'a trouvé ce qu'elle a, pourtant elle a fait des coloscopie etc.... tous les examens possible et imaginable la conclusion : anorexique, mais ca m'étonne d'elle quand même. Elle arrive à peine manger ca lui donne des crampes dans le bide enfin voilà quoi.
donc si tu peux me dire un peu ce que tu as eu c'est cool sinon pas grave je comprend aussi
ma belle
Vieux 31.07.2008, 17:48   Signaler un message hors-charte IP: a5e1cd89a #56
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par playelo Voir le message
je confirme ce produit est super, je l'ai essayé mais pas jusqu'au bout lol..... je suis flemme et j'arrivais plus boire la bouteille de 1,5l......
mais à part ca roze ton soucis de santé que tu a eu me préoccupe j'aimerai bien en savoir plus si tu veux bien et en MP si tu préfère
j'ai une amie qui n'arrête pas de perdre du poids depuis quelques mois et aucuns médecins n'a trouvé ce qu'elle a, pourtant elle a fait des coloscopie etc.... tous les examens possible et imaginable la conclusion : anorexique, mais ca m'étonne d'elle quand même. Elle arrive à peine manger ca lui donne des crampes dans le bide enfin voilà quoi.
donc si tu peux me dire un peu ce que tu as eu c'est cool sinon pas grave je comprend aussi
ma belle

Enfinnnnnn quelqu'un chez qui ca à marcher lol...

Je te MP de suite
Vieux 06.08.2008, 15:55   Signaler un message hors-charte IP: b09eff073 #57

à caus de vous, j'ai recommencé lol
il m'en restait 1 bouteilles et demi de mon ancien régime et ce matin j'ai préparé ma potion et ma mère m'a dit ah ça y est c'est rparti ?!mdr
Vieux 06.08.2008, 20:39   Signaler un message hors-charte IP: 1f7ae8dbc #58
Tipanar est déconnecté
Région ou ville: Boulogne sur mer

lol moi aussi je m'y suis mis, j'ai acheté la promos de 2 bouteilles framboise cerise, c'est pas top même dilué dans l'eau, on va dire que l'odeur n'est pas du tout pareil que le goût
enfin courage :d
Vieux 07.08.2008, 08:48   Signaler un message hors-charte IP: 4f72d32e6 #59

ah ben j'ai les mêmes ben écoute chez moi ça passe bien, en fait j'en mets un peu plus que la dose qu'il faut lol
Vieux 09.08.2008, 14:46   Signaler un message hors-charte IP: 5fbe89a3e #60
palinka est déconnecté
Région ou ville: mévergnies

Citation:
Envoyé à l'origine par roze-turquoise Voir le message
J'ai oublier de vous dire qu'avec 4 3 2 1 j'ai encore perdu 2kg500 en 10jours...

Bon je vais essayer aussi, je l'ai commandé chez mon pharmacien et il arrive lundi matin. Je vous tiens au courant de l'évolution.....................
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:48.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646