![]() |
|
|
|
|||||||
Régime hyperprotéiné ou protéiné, recettes, témoignages
régime hyperprotéiné rubrique Régime hyperprotéiné, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes pour ce genre de régime , mais je voulais juste apporter ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes pour ce genre de régime, mais je voulais juste apporter mon témoignage en parlant du régime que j'ai fais.
J'avais pris 14kilos en 4 ans (depuis mon arrivée en France pour mes études). Et grâce à ce régime , j'ai perdu 13 kilos en 2 mois environ( ça varie selon chaque profil,certains perdent plus ou moins de kilos mais en moyenne 8 ou 10 kilos en 2 mois) et contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas qu'en s'alimentant de sachet en poudre. Il y avait des plats consistants proposer par la marque que j'utilisais, ( pates, steack végétal, parmentier de poisson...) Je devais prendre 4 repas protéinés par jour, et sous le suivi de mon mèdecin traitant. D'ailleurs avant de commencer ce genre de régime, il faut consulter un mèdecin, faire des prises de sang pour être sur qu'on a pas de carences et prise de tensions et attendre le feu vert du mèdecin. Le principal est de bien respecter par la suite la phase de stabilisation, de faire du sport pour raffermir , et réapprendre a se nourrir de manière équilibrée. Je fais 1m71 et maintenant je pèse 62 kilos au lieu de 75 kilos il y a quelques mois (cela fait 1 mois que mon poids s'est stabilisé) J'ai réappris à manger de manière équilibrée Je l'ai commencé car après analyse de mes prises de sang, j'étais à la limite d'avoir du cholestérol( plusieurs membres de ma famille en a, dont ma mère). Celle qui veulent des renseignements n'hésitez pas . |
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton témoignage
et pour l'importance que tu donne au suivi médical trop de gens font ce genre de régime et d'autres sans avis médical, c'est dangereux !!! Et Bravo pour ce régime!!! |
|
|
|
|
|
|
jai moi meme suivi un tel regime et j'ai perdu plus de dix kilos en trois mois..mais comme je n'ai pas fait la stabilisation..ki est de 1 mois par kilos perdu j'ai tout repris...
mais effectivement c'est un regime qui marche super bien |
|
|
|
|
|
|
Merci Lily, oui c'est vrai c'est très important d'être suivi par un mèdecin lorsqu'on fait un régime strict.
Car je parle en connaissance de cause, avant je faisais des régimes sans suivi, et le jour ou je me suis évanouie dans le mé trop, j'ai compris que plus jamais je ne recommencerais. Un mèdecin est important dans la réussite d'un régime!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Une de mes amies qui avait perdu 15 kilos a repris pr l'instant 9 kilos sur 1 mois!!! elle n'a pas écouté son mèdecin et n'a pas respecté la phase de stabilisation elle a recommencé à manger de tout en grosse quantité parfois, et elle a failli tomber dans la boulimie. ![]() |
||
|
|
|
|
|
Je dois partir, si d'autres veulent poster quelques chose sur ce sujet, allez y, je reviendrais plus tard voir si il y des réponses ou des questions.
A pluuuus |
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai une question:
Est ce que les boissons protéiné utilisé pour les régimes sont les mêmes que pour le sport?? parceque franchement c'est hyper cher alors si c'est pareil autant acheté celle là non? C'est des poudres avec des gout genre "banane, vanille, chocolat" que tu mélange avec du lait je crois. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Peut être que d'autres membres pourront te renseigner. |
||
|
|
|
|
|
ATTENTION RIEN A VOIR..
ici on parle de proteine pures!!la meilleure est celle que tu trouvera dans un bon steack haché ou un morceau de poisson,poulet ou encore ds les oeufs |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Il faut juste effectivement vérifier l'apport en glucide et en lipide. Peut-être serais-tu me dire combien de glucide et de lipides doivent contenir 100g de protéine en poudre pour que cela fonctionne? Là, j'ai trouvé des pots pas très cher qui contiennent 8g de glucide et 8,5g de lipides pour 100g de poudre. |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646