![]() |
|
|
|
|||||||
régime Weight Watchers, les recettes, les points
Weight Watchers rubrique Régime Weight Watchers, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: On s'accroche !...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: On s'accroche !
|
|
|
|
|
|
|
J'ai du mal ces temps j'ai arreté de compter mes points. J'ai trop peur de monter sur la balance ahahahah
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai? Tu penses avoir repris? Si oui remets toi à les compter et à faire attention et pèse toi dans un moi, car si tu as pris un peu tu risque d'être démotivée.
|
|
|
|
|
|
|
Salut les filles ca fait longtemps !
Comme je l'avais j'avais arrêter de compter mes points, y'avait trop de choses qui me preoccupait. D'ailleurs je compte toujours pas parce que je mange pas specialement bien, en plus on arrive sur les fêtes alors .... Mais aujourd'hui je me suis dit "et si je me pesais?!" alors je monte sur ma balance avec l'horrible angoisse d'avoir tout repris ce que j'avais perdu... Là ca m'affiche 56,5 Oo' pas possible... je recommence... 56,2.... Non y'a un soucis quelque part, on dit jamais deux sans trois.... 56,2.... Bon ben 56,2 alors !! Je sais pas comment j'ai pu perdre du poid mais je vais pas me plaindre mdrrr |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Les Abymes
|
salut les filles pourriez-vous me donner des tuyaux sur ww??
MERCI d"avance |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Les Abymes
|
salut les filles pourriez-vous me donner des tuyaux sur ww??MERCI d"avance ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Heu tu veux savoir quoi exactement ?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646