![]() |
|
|
|
|||||||
Achat-Vente Résine et Acrylique
vends resine entity a petit prix rubrique Résine, Acrylique, catégorie Achats-ventes et recherches Manucure; Annonceurs: je vends tout pour resine a prix imbatable: white sculpting powder 9gr a 5 euros clear nail sculpting powder ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
Lieu: paris
Vous êtes un: Particulier
Type d'annonce: Vente
Prix: de 2 a 5 euros
Paiement accepté: Chèque
, Virement
Frais de port: a voir
Annonceurs: je vends tout pour resine a prix imbatable:
white sculpting powder 9gr a 5 euros clear nail sculpting powder 9gr a 5euros cool pink 9gr 5 euros natural nail sculpting powder 9gr 5 euros (il y a 2 pot 5 euros chac) primer 15ml 4 euros neuf deshydrator 7.5 ML neuf monomor 114 ml utiliser 2 fois 5 EUROS monomor 114 ml neuf 8 EUROS une lime 1 euros un pinceau N 8 a 4 EUROS 100 chablon 3 EUROS DSC00348.jpg DSC00349.jpg DSC00350.jpg DSC00351.jpg DSC00352.jpg DSC00353.jpg DSC00354.jpg DSC00355.jpg DSC00356.jpg DSC00357.jpg DSC00358.jpg |
|
|
|
|
|
Région ou ville: belfort
|
Coucou
Jorai Bien Voulu Essayer Mais Je Ne Trouve Pa De Pas A Pas Resine.en Orai Tu Un?biz |
|
|
|
|
|
|
coucou je suis interresée par tes monomer!
combien avec frais? |
|
|
|
|
|
mp envoyé
bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
|
le monomer neuf est vendu, non j'ai pas de pas a pas mais tu peux en trouvé dans la liste des pas a pas
|
|
|
|
|
|
je te prends cool pink, clear et white si pas déjà vendu et le monomer qui reste !!
|
|
|
|
|
|
|
|
il me reste le monomer 5euros
la lime , deshydrathor , primer, le pinceau et les chablon |
|
|
|
|
|
|
il me reste les chablon, pinceau, et la lime
|
|
|
|
|
|
|
coucou combien pour le pinceau avec les fdp ??? es ce quil est neuf ??? et ques ce quil te reste exactement ??? merci bisous
|
|
|
|
|
|
tout ai parti??????
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646