![]() |
|
|
|
|||||||
Salons, congrès, expos
je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthétique rubrique Salons, congrès, événements et journées portes ouvertes, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voila sa fait trois filles qui donne des places pour le congrés de l'esthétique a Paris au mois de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila
sa fait trois filles qui donne des places pour le congrés de l'esthétique a Paris au mois de mars et trois fois quel me passent sou le nez ![]() si vous aussi vous voulez vous débarasser de vos places ça m'intérésse je désespére merci les filles bizoux |
|
|
|
|
|
|
tu va monter a paris angel?
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol 1 pierre 2 coups hihi
comme ca tu pourra voir ton chériiiiii je te souhaite bonne chance... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou Angel, ça va?
Comment elles font les filles qui en donnent pour en avoir des gratuites? En tout cas si j'en revois sur le forum je te les réserve ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je c pas comment elle font mais veut 2 mdr oui sa va merci miss et toi? merci pour els réservation c'est gentille ![]() |
||
|
|
|
|
|
sans indiscrétion elles coutent combiens?
car par ex a esthetika en belgique ben certaines rentre comme de rien sans invits |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Au niveau tarifs, je crois, mais à confirmer : - 40 euros l entrée, - 25 euros pour les abonnées au magazine. - 16 euros je crois en réduc pro ou étudiantes. |
||
|
|
|
|
|
a ouaisss quand même!
plus ce que tu va peut etre depenser ca fait un budjet!!! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646