![]() |
|
|
|
|||||||
Salons, congrès, expos
Estetika printemps 2007 rubrique Salons, congrès, événements et journées portes ouvertes, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hello, et voici quelques photo du salon ... On commence par les stand pour terminer ensuite avec catred qui ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
trop belles les filles, très contentes pour vous
|
|
|
|
|
|
|
c'est vraiment génial! j'aurais trop aimé y aller!
|
|
|
|
|
|
|
merci isa pour les photos mon mamour a pus voir un petit peu ce que nous avons vu comme ça
|
|
|
|
|
|
|
|
j'en reviens de ce salon, c'est pas mal du tout, et surtout les mallettes de la photo, j'en ai acheté une à 35 euros, c'est génial, non?
pour ma part, en tant que française, j'ai trouvé les belges vachement plus accueillants, vachement gentils et surtout pret à beaucoup de choses afin de vous aider à travailler!!! et un gros gros bisous à Vicky de chez onglerie be, toujours prete à vous donner le petit conseil ![]() |
|
|
|
|
|
j'adore les vanitys, tu n'aurais pas un lien ou on peut les commandés ils sont trop bo...
|
|
|
|
|
|
|
a ske jvois yavé beaucoup moins de monde que l'année derniere!!!tan mieux pr vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou, alors pour celles qui s'intéressent aux vanity et trolley voici le lien de la boutique : www.nailsonly.nl}
Le monde y'en avait, vic confirmera la pauvre, elle a pas arrêter une seconde !!! Ceci dit, les photos ont été prises au matin donc le monde n'était pas encore arrivé. Voilouuuu |
|
|
|
|
|
J'aurais bien aimé venir voir le salon mais je n'ai pas eu le temps ce week-end... Cela devait être très intéressant..... et très instructif pour celle qui débute dans le métier....
J'espère qu'ils organiseront ce salon l'année prochaine.... |
|
|
|
|
|
|
|
Le prochain se déroulera en octobre !
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646