![]() |
|
|
|
|||||||
Salons, congrès, expos
estetika mars 2010 rubrique Salons, congrès, événements et journées portes ouvertes, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Is@Nails Non les ryd n'y sont pas ! Par contre, si tu comptes faire ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Acoz
Produits: astra,pronails,IBD,peggy sage
|
Annonceurs: Citation:
tout a fait d accord!!!mais le lundi (pour vidé leur stand il rediminue) mais bon sur pas grand choses |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alpes Maritimes
Produits: DISTRIBUTRICE produits divers
|
L’équipe Magnetic sera au rendez-vous du 13 au 15 mars afin de vous faire découvrir les nouveautés.Nita Garcia (Formatrice Europe de l’Equipe Magnetic International) sera présente pour des démonstrationssur podium, sur les nouvelles Techniques de Pose et Nailart en Gel et Acrylique. Venez nous rendre visiste sur notre stand.
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Leglise
|
Bonjour Mimi, pourrais tu me donner les dates et l'adresse du salon de Metz.
Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
oui c'est le 25 et 26 avril, c'est le salon beauté selection. Tape sur le moteur de recherche tu auras toutes les infos sur les exposants, mais pour l'instant c'est en mise à jour?
|
|
|
|
|
|
![]() ceci est le post d'Estetika les filles.... ouvrez un nouveu post comme ça celles que ça intéresse pourront le retrouver facilement ici vos post vont être noyés |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Leglise
|
Un grand merci à toi Mimi je vais chercher les infos sur
Google. ![]() |
|
|
|
|
|
bonjour les filles
j avais demandé plus haut....... vous préférez quoi esthétiKa, congrés nouvelles esthétiques ou spa mondial et beauté je dois en choisir un et je ne sais pas quel est celui qui représent le plus l onglerie ( stand grossistes...) merci pour vos expériences car moi ce sera mon premier salon et je voudrais pouvoir découvrir un max de choses dans la prothésie onglerie , pas l esthétique pur... anna |
|
|
|
|
|
|
Le plus gros salon le plus complet est le congrés des nvlss esthetiques je dis ça car j ai fait les 3...
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup mille feux
en terme d onglerie alors ???? biz anna |
|
|
|
|
|
|
C est pas facile a dire mais je reste sur mes positions les nvlls esthetiques enormes stands d onglerie notemment professionnails c geant la bas
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646