![]() |
|
|
|
|||||||
Salons, congrès, expos
estetika mars 2010 rubrique Salons, congrès, événements et journées portes ouvertes, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: hello every body!! qui va au salon esthetika du 13/03 au 15/03? est il vraiment intéressant?...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: hello every body!!
qui va au salon esthetika du 13/03 au 15/03? est il vraiment intéressant? |
|
|
|
|
|
|
j'y vais avec mon mari mais ça va etre la 1ere
|
|
|
|
|
|
|
ba moi pareil je monte expres mais je voulais savoir s'il etait bien car je ne connais que celui de palavas les flots (faut il les comparer???) et j'ai été décue....
|
|
|
|
|
|
|
moi normalement le 15 puisque je suis en formation avec félinails du 10 au 14
moi j'adoore, on voit de belles choses faut juste prévoir une belle petite enveloppe! |
|
|
|
|
|
|
moi normalement cette année j'y vais avec Ozvane!!!!
n'est pas ma belle!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
est ce que tu sais quels sont les % qui sont appliqués ou c'est selon le stand? au fait l'entrée est de combien? |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
de nombreux stand offre la TVA d'autres rien attention les prix affiché sont ht et c'est trompeur! l'entrée est à 12€ si tu as des réduc sinon 35€! |
||
|
|
|
|
|
c'est vrai que ça donne envie de tout acheter...
je peux pas y aller cette fois car je travaille et j'ai que le dimanche de dispo et ce dimanche 14 ma fille a une compet et elle est quand même ma priorité!! ![]() dommage , ce sera pour la prochaine en octobre |
|
|
|
|
|
|
j'ai eu des invitations tu vas sur leur site en leur envoyant un message leur expliquant pourquoi tu viens et j'ai reçu 2 invitations essaie tu verras bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646