Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Réunions du forum, salons et congrès > Salons, congrès, événements et journées portes ouvertes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Salons, congrès, expos

salon palavas ... pour celles qui ont pas eu votre chance !!! lol

Discussion sur salon palavas ... pour celles qui ont pas eu votre chance !!! lol dans la rubrique Salons, congrès, événements et journées portes ouvertes, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; bon, avis a toutes les filles qui sont allé au salon de la beautée a palavas !!!! dites nous ce ...

Devenez membre pour enlever la pub

question aux professionnelles         »        Cherche dotting très fin         »        déco avec gel UV: dégraisser ou pas ?         »        Nouvelle poses et décos         »        Envie de changer de tête         »        Nouvelle pose sur moi         »        vend tolley+capsule+cover it         »        problème avec mon yucca         »        Je recherche lampe uv 36 watts         »        vend pinceau make up for ever         »        ---> MeS VeNteS <---         »        Cremes Mains Avojuice Opi         »        french simple simple sur moi         »        Nouveaux gels de couleur         »        Poses simples .. toujours en apprentissage ...         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.09.2007, 00:46   Signaler un message hors-charte IP: 6126ab629 #1
kracotte034 est déconnecté
Région ou ville: bordeaux
Par défaut salon palavas ... pour celles qui ont pas eu votre chance !!! lol

bon, avis a toutes les filles qui sont allé au salon de la beautée a palavas !!!!

dites nous ce qu'il y avait ... quels prix ... quels exposants ... pour tout les ongles, les cheveux ... la peau .. les tatouages ... tout !!! racontez nous tout ca a nous les nanas qui ont pas eu votre chance !!! soit trop loin, ou soit simplement occupées !!!!!

merci !!! bisous a toutes !!!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 24.09.2007, 08:12   Signaler un message hors-charte IP: 3a6522c3a #2
al et les garcons est déconnecté
Région ou ville: cabannes (13)
Par défaut Re : salon palavas ... pour celles qui ont pas eu votre chance !!! lol

j'y vais de ce pas lol alors vous aurez les news ce soir
bonne journee
bisous
Vieux 24.09.2007, 12:47   Signaler un message hors-charte IP: 06999e2d1 #3
vaness557 est déconnecté
Région ou ville: Les Pennes-M (13)
Par défaut Re : salon palavas ... pour celles qui ont pas eu votre chance !!! lol

J'y suis allée hier après midi.
Voilà les marques qui étaient présentes et ce que j'ai pu y voir:
- Christrio
- Alessandro
- Yona
- Creative

- akzent-direct direct (ils ont un nouveau gel qui ne chauffe pas et qui se présente sous la fome d'un poudrier -> pas mal du tout!)
- Nail Tech ( Ezflow - IBD): très beau stand ou une jeune formatrice réalisait des super poses et 3D avec les résine Ezflow (un écran diffusait ses poses à l'aide d'une caméra qui la filmait). J'ai enfin trouvé un gel de finition qui brille bien -> Le clear gel de IBD.
(J'ai acheté ce gel + la cover pink de Ezflow, et la représentante m'a gracieusement offert un petit kit d'essai Ezflow). Super équipe très sympathique et qui ne pousse pas à la vente!!! Bravo!
- Nirvanails
- Abalico (qui présentait une large palette de gels de couleur (une cinquantaine) classiques, perlées, paillettées... superbe!
- Magic Nail. Il s'agit d'une imprimante à ongles (naturels ou artificielles) avec un logiciel contenant + de 2000 modèles, et possibilté de créer ses propres déco (photo de son chéri par ex! lol). Je trouve la machine assez encombrante et cher (je n'ai pas le prix exact mais dans les 2000 €!)

voilà pour les ongles!

sinon c'était des bijoux ou du gros matériel esthétique (Power Plate, Lumière intense pulsée, fauteuil massant) et un stand de maquillage permanent (Pygmalys).

La liste n'est pas exhaustive et je n'ai pas d'info pour toutes les marques, car il y avait beaucoup de monde dimanche et je n'ai pas pu tout voir...

J'ai croisé Polina que j'ai reconnu grace à ses supers ongles (elle a eu beaucoup de succès dans la foire meme si elle était là en tant que visiteuse). elle est très jolie et a de la classe!

Attendons le compte rendu des autres personnes...
Vieux 24.09.2007, 12:50   Signaler un message hors-charte IP: 0b88b78e1 #4
Thya

Citation:
Envoyé à l'origine par vaness557 Voir le message
J'y suis allée hier après midi.
Voilà les marques qui étaient présentes et ce que j'ai pu y voir:
- Christrio
- Alessandro
- Yona
- Creative

- akzent-direct direct (ils ont un nouveau gel qui ne chauffe pas et qui se présente sous la fome d'un poudrier -> pas mal du tout!)
- Nail Tech ( Ezflow - IBD): très beau stand ou une jeune formatrice réalisait des super poses et 3D avec les résine Ezflow (un écran diffusait ses poses à l'aide d'une caméra qui la filmait). J'ai enfin trouvé un gel de finition qui brille bien -> Le clear gel de IBD.
(J'ai acheté ce gel + la cover pink de Ezflow, et la représentante m'a gracieusement offert un petit kit d'essai Ezflow). Super équipe très sympathique et qui ne pousse pas à la vente!!! Bravo!
- Nirvanails
- Abalico (qui présentait une large palette de gels de couleur (une cinquantaine) classiques, perlées, paillettées... superbe!
- Magic Nail. Il s'agit d'une imprimante à ongles (naturels ou artificielles) avec un logiciel contenant + de 2000 modèles, et possibilté de créer ses propres déco (photo de son chéri par ex! lol). Je trouve la machine assez encombrante et cher (je n'ai pas le prix exact mais dans les 2000 €!)

voilà pour les ongles!

sinon c'était des bijoux ou du gros matériel esthétique (Power Plate, Lumière intense pulsée, fauteuil massant) et un stand de maquillage permanent (Pygmalys).

La liste n'est pas exhaustive et je n'ai pas d'info pour toutes les marques, car il y avait beaucoup de monde dimanche et je n'ai pas pu tout voir...

J'ai croisé Polina que j'ai reconnu grace à ses supers ongles (elle a eu beaucoup de succès dans la foire meme si elle était là en tant que visiteuse). elle est très jolie et a de la classe!

Attendons le compte rendu des autres personnes...
Ca m'etonne pas
Vieux 24.09.2007, 13:02   Signaler un message hors-charte IP: 9959d1e2e #5
angy

merci pour ce petit compte rendu!
Vieux 24.09.2007, 14:21   Signaler un message hors-charte IP: af6aff042 #6
corinne est déconnecté
Région ou ville: GARD

Moi aussi j'y suis allée et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde surtout sur les stands des ongles il y avait aussi
LCN ONGL'AMOUR

pour akzent-direct DIRECT il m'a aussi parlé de sa nouvelle gamme "INFRA NAIL" les pots sont superbe et c'est vrai ils ont la forme d'un poudrier et facile d'ouverture ils ont aussi un gel qui brille et ne jaunis pas

et pour la pose 3D de NAIL TECH je suis restée un moment à regarder car la fille bossait vraiment bien un plaisir pour les yeux
Pour les filles de marseille il y a un nouvelle boutique qui va s'ouvrir à partir du 1 OCTOBRE sa s'appelle PROBEAUTIC INSTITUT route de la valentine
Vieux 24.09.2007, 17:53   Signaler un message hors-charte IP: 4f7104276 #7
Ongli_sun
Smile Re : salon palavas ... pour celles qui ont pas eu votre chance !!! lol

Moi aussi j'y étais hier toute l'apres midi et aussi j'ai croisée polina qui m'avait dejà fait une pose ( mois fevrier sur son site)

Pour moi commentaire beaucoup de stand pour les ongles j'ai trouvé ca bien ( vu ma passion pour ce metier normal) beaucoup de femmes avait la french plus au moins bien fait dommage....

Je trouve que celà devient de plus en plus à la mode mais attention aux mauvaises prothésiste qui vont du mauvais boulot et mauvaise pub ca me souale grave ca!!! lol petit coup de gueule

Revenons au salon j'ai acheté de chez akzent-direct direct la nouvelle french blanche et je viens de l'a testé sur moi vraiment géniale!!! elle bouge pas !! et aussi le gel de construction dans le poudrier bien mais trop opaque j'ai pris le rose loupé j'aurai du prendre un transparent ....

et les démonstratrice d'ongle de déco vraiment top ca fait plaisir au yeux...

Bonne journée pour celle qui sont allé aujourd'hui....
Vieux 24.09.2007, 17:58   Signaler un message hors-charte IP: 2a2cc96f4 #8
masouris est déconnecté
Région ou ville: b d rhone
Produits: gel saremco ,american nails

salut les filles moi aussi j'y suis allé ce matin avec " al et les garcons " c'etait pas mal moi g bien aimé le stand de griffe d'or saremco et vous qu'en avez vous pensez?
Vieux 24.09.2007, 18:22   Signaler un message hors-charte IP: 3a6522c3a #9
al et les garcons est déconnecté
Région ou ville: cabannes (13)

oui chouette le stand saremco !!!! encore depenser des sous pfffff !!!!! et puis leur ustensile waoooo le top on aurait tout acheter tout donnais envie lol a refaire l'annee prochaine hein carinette
bisous
Vieux 24.09.2007, 21:56   Signaler un message hors-charte IP: 01209f362 #10
colylou est déconnecté
Région ou ville: languedoc roussillon (narbonne)

vaness a tout dit sur les exposant....
Moi j'en ai pris plein les yeux , je me suis régalé toute la journée
je suis tres contente car akzent-direct a sorti ce nouveau gel qui ne chauffe pas mais par contre un peu cher mais bon ... je l'ai essayé et effectivement il ne chauffe pas ... par contre la nouvelle french elle est genial je n'en sert depuis juin et j'en suis ravi !!!

le stand ezflow été vraiment magifique , les nana fesait de chose merveilleuse , regarder mon avatar c'est Daphné (la directrice du centre Nail Tech) qui ma fait cette pose en acrylique , dessin en 3D et une couche par dessus... cela a un nom mais je me souviens plus
voili voilou
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:48.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646