ouverture Xanails à bruxelles

mayaa

Nouveau Membre
Salut les girls,

hé bien voilà, j'ai le grand bonheur de vous faire savoir que Xanails ouvre officiellement les portes de son institut + boutique le 29 janvier prochain (je vous le dit un peu tôt mais comme ça vous pouvez bloquer vos agendas)

Je vous mets le lien de son site où vous pourrez y retrouver son invitation Xanails - Ongles Manucure

Xana a toujours été une personne que j'ai apprécié dès le départ et je suis vraiment très contente pour elle qu'elle puisse faire l'ouverture de sa boutique, un rêve que nous avons toutes n'est-ce pas?

En espérant vous y voir nombreuses :eek:ster:
 
Re : ouverture Xanails à bruxelles

yes yes yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitation a ma tonya

vive le 29
 
Re : ouverture Xanails à bruxelles

moi j y serais yessssssssssss contente de se retrouver la bas youpiiiiiiiiii:danse::danse:
 
Re : ouverture Xanails à bruxelles

super je suis super contente pour elle
c est une femme que j aprecie beaucoup aussi
m..... a elle pour la suite
trop loin pour moi malheureusement
 
Re : ouverture Xanails à bruxelles

Je suis très contente pour elle, j'adorais sa personnalité sur le forum, grande gueule au grand coeur. bisou à vous deux
 
Re : ouverture Xanails à bruxelles

Félicitation a Xanaaaaaaaaaaa!!! elle le mérite bien, je l'apprecie enormement aussi, c'est une femme superbe, j'ai eux l'occasion de la connaitre et bien décu quelle sois plus iciii
je lui souhaite plein de réussite

je serais certainement là aussi le 29
 
Re : ouverture Xanails à bruxelles

Je suis très contente pour elle, j'adorais sa personnalité sur le forum, grande gueule au grand coeur. bisou à vous deux

merci pour elle. Elle sera contente de savoir qu'il y avait quand même des personnes qui l'appréciaient ici ;)
 
Re : ouverture Xanails à bruxelles

Félicitation a Xanaaaaaaaaaaa!!! elle le mérite bien, je l'apprecie enormement aussi, c'est une femme superbe, j'ai eux l'occasion de la connaitre et bien décu quelle sois plus iciii
je lui souhaite plein de réussite

je serais certainement là aussi le 29

super, on pourra faire connaissance alors. Au 29 ;)
 
Re : ouverture Xanails à bruxelles

trop cool! ça va me faire plaisir de vous revoir toutes les 2!

dis donc ça va être les big retrouvailles ce jour là :showoff:

cest clair tu sais je toujour a bruxelle moi je susi pas parti jai adore notre soire tes genial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut