manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Santé et psycho
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Santé générale, psychologie, fatigue...

je fais toujours le meme reve

je fais toujours le meme reve rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: coucou les filles, je n arrete pas de rever du tsunami, je suis avec ma famille soit dans un ...

ongles en fibre de verre         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        les poppits???C'est koi?!         »        remplissage de capsules décorées         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        Petit après-midi sympa         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.01.2009, 15:26   Signaler un message hors-charte #1
mikiway est déconnecté
Région ou ville: Mons
Par défaut je fais toujours le meme reve

Annonceurs:
coucou les filles, je n arrete pas de rever du tsunami, je suis avec ma famille soit dans un appartement avec vue sur la mer ou sur la plage meme et d immenses vagues arrivent droit vers nous!!!

ca vous arrivent aussi de faire souvent le meme reve???

je me demande s'il a pas un message à ca, peut etre je suis une angoissée!!!

enfin c est horrible de rever de ca!!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 07.01.2009, 15:28   Signaler un message hors-charte #2
angel04 est déconnecté
Région ou ville: (paca)
Produits: ~
Par défaut Re : je fais toujours le meme reve

oui moi je me fait torturé par des alcaïda j'en prend plein la geule et le pire c'est que quant je me réveille j'ai mal partout réve de fou faut arrétter de regarder les info mdr
Vieux 07.01.2009, 15:30   Signaler un message hors-charte #3
mikiway est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par angel04 Voir le message
oui moi je me fait torturé par des alcaïda j'en prend plein la geule et le pire c'est que quant je me réveille j'ai mal partout réve de fou faut arrétter de regarder les info mdr

oui comme tu dis c est la tele qui nous rendent zinzin
Vieux 07.01.2009, 16:44   Signaler un message hors-charte #4
Estell est déconnecté
Région ou ville: Versailles

Citation:
Envoyé à l'origine par mikiway Voir le message
oui comme tu dis c est la tele qui nous rendent zinzin
Vieux 07.01.2009, 17:52   Signaler un message hors-charte #5
Ongle-turquoise est déconnecté
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be

Coucou,

Oui il paraitrait que quand on fait plusieurs fois le meme reves, c'est sans doute un message... Mais quoi?
Vieux 07.01.2009, 18:18   Signaler un message hors-charte #6
lolita2b

Citation:
Envoyé à l'origine par mikiway Voir le message
coucou les filles, je n arrete pas de rever du tsunami, je suis avec ma famille soit dans un appartement avec vue sur la mer ou sur la plage meme et d immenses vagues arrivent droit vers nous!!!

ca vous arrivent aussi de faire souvent le meme reve???

je me demande s'il a pas un message à ca, peut etre je suis une angoissée!!!

enfin c est horrible de rever de ca!!!!

oh c bizar, je croyais que c'etait un ancien post a moi , je reve exactement la meme chose tres souvent, quoi que ca fait bien 2/3 moi que je ne l'ai plus revé ce tsunami
Vieux 08.01.2009, 13:20   Signaler un message hors-charte #7
mikiway est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par lolita2b Voir le message
oh c bizar, je croyais que c'etait un ancien post a moi , je reve exactement la meme chose tres souvent, quoi que ca fait bien 2/3 moi que je ne l'ai plus revé ce tsunami

ben figure toi que j ai tapé "reve tsunami" sur internet et je suis tombée sur bcp de personnes qui en revent aussi!!!!

c dingue!!!

moi je pense que c est surement que ds notre insconcient, on n est peut etre angoissé par qqchose d 'un element de notre vie, une crainte...mais de quoi???
Vieux 08.01.2009, 14:05   Signaler un message hors-charte #8
lunita68 est déconnecté
Région ou ville: mulhouse

coucou moi j'aime bien savoir ce que mes reves veulent dire malgrés que apres je psycote j'ai trouver ce site super intéréssant Définitions et interprétations gratuites des rêves fait plusieur recherche sur ton reve ne reste pas juste siblé sur le tsunami cherche sur vague plage famille appartement tout ce que tu peut te souvenir de ton reve et rassemble les réponse!!
réver d'un malheure ne veut pas forcément dire quil va ce passer quelque chose de grave et le contraire pareil!!*
biz*
Vieux 09.01.2009, 19:09   Signaler un message hors-charte #9
y-oulie91 est déconnecté
Région ou ville: Maisons alfort
Produits: Ongles 24 , Onglerie.be

Coucou,

Je pense que certains rêves signifient qqch mais attention touts les rêves n'ont pas un msg,certains reflètent juste ce que l'inconscient ressent.Et aussi dans un reves il fat prendre plusieurs elmts en compte pas juste un .

J'ai un dictionnaire de rêve et j'ai donc regardé pour toi et la vague signifie que tu te sens débordé dans ta vie ,tu ne te sent pas en sécurité (certainement à cause de changement ou bouleversements ou autres).Il parle de"vague" d'emotions.
Surtout ne croi pas a une catastrophe parce que c'est un Tsunami!!!!

Mais attention dans ton reve il y a pt d'autre elements qui sont important...Il faut prendre tout en question et pas seulement se fixer sur une chose .

Voila...
Vieux 09.01.2009, 19:16   Signaler un message hors-charte #10
delicapassion est déconnecté
Région ou ville: villermain

Eh bien moi je fais toujours des reves tres etranges, ce qui est normal car je suis une personne assez angoissée à la base
Le souci c'est qu'ils signifient toujours quelque chose et ça finit toujours par arriver ...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
2ième fois que je me fais mes ongles moi même
je perds toujours le meme ongle
Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????
toujours meme probleme
toujours le meme probleme vol de photos
ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient
décollement toujours sur le meme doigt
" extensions " ... je l'fais ? je l'fais pas ? Besoin de vos conseils !
toujours la meme pose

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:54.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646