croyez vous au paranormal?

nosilla

Membre Actif
Coucou les nana..... :heart:

Voila je savez pas trop ou posté donc je m'installe ici.....

Voila je voulais savoir si vous croyé au paranormal??
Les fantome, les antité, le OVNI, la réincarnation...tous se genre de truc quoi??? :sad3:

Avez vous deja vu quelque chose de bizarre?? :euh:
 
Re : croyer vous au paranormal?

Suis comme saint-thomas, je ne crois qu'en ce que je vois :eek:ster:
 
Re : croyer vous au paranormal?

Comme moi....
 
Re : croyer vous au paranormal?

Je pose cette question pour avoir un avis sur l'ensemble des gens...
moi jy croit car OUI, j'ai deja vu des truc....
 
Re : croyer vous au paranormal?

ha..sa fai plaisir de ne pas etre toutes seul a croire se genre de chose....
 
Re : croyer vous au paranormal?

alors raconte !!!! :D



peut etre un peut trop personnelle pour le fofo mais j'ai eu qq experiences qui me font dire qu'il y a bien qq chose apres la mort c mon avis et je pense bien qui en a qui vont dire que je suis pas normal mais je pense aussi qu'il faut y croire pour le voir
 
Re : croyer vous au paranormal?

Ba pour ma par,
(apres une tentative de suicide) j'ai vu un homme noir venir me parlé un soir dans ma chambre d'hopital sur paris, il me raconté que le suicide fesait enormement de mal a l'entourage (.......je passe) il ma regardé, ma fait une caresse sur la joue est ma dit " ma belle tu fera un bisou a tata e tu lui dira que je l'aime toujours.." au moment ou j me suis releve du lit pour le touché il a disparu...(je pense que c'eté mon oncle qui s'est fait poignardé sur paris quand j'ete petite...car ma tante ete marié avec un guadeloupéen)

Le jour de mon 1er accochement, le soir j'ai senti quelqu un me bordé, pui s'asseoir sur mon lit, je me suis retourné est j'ai vu une dame agee, j'ai tendu la main vers elle est elle est monté dans les aire et c'est en allé....
Quand (2 ou 3 mois apres) j'ai raconté sa a ma mere, elle m ramené un album photo est ma montré une dame..c'été elle!!!la dame que j'avai vu a l hospital..cette dame est en faite ma gd mere maternelle...

Il y a peut mon beau frere c'est suicidé, c'est enfants (trop petit) pense qu il est mort d'un malaise. Le lendemain matin de l'insinairation, le 2eme (8ans) dormé avec ma soeur c'est reveillé est a dit a sa mere "papa est venu me voir cette nuit est ma dit de te dire qu il eté dsl d'avoir FAIT CA est te dire que quoi qu il arrive il t'aimera toujours, qu il veillera tj sur nous, et qu il pensé pas avoir ait mal temp de personnes"

Ma soeur se fesait construire une maison avec mon beau frere, il y a 15 jours elle a mis toutes les ampoules dans les chambre au 1er etage, elle redescent pour continué a aménagé la maison et d'un coup entend un enorme éclatement, elle monte la haut et là...plus d'ampoule...il resté juste les culot d'ampoule mais plus le verre....
Elle redescent en bas pour apellé mon pere tellement elle avait peur.. et la par terre elle retrouve tout les bout de verre en bas dans la cuisine...Elle se mais a hurlé et d'un coup la clanche de la cuisine et de l'escalier se mette a bougé toute seul....

Voila....
Donc maintenant j'y croit.......
 
Re : croyer vous au paranormal?

moi aussi j y crois je ne sais pas si on revient tous après la mort mais certaines personnes reste après leur mort
 
Re : croyer vous au paranormal?

Toute a fait surtout apres un suicide, un accident, une maladie, un meurtre......
Se sont beaucoup moin les gens mort de vielliesse qui ère par mis nous, mais sa arrive...
 
Re : croyer vous au paranormal?

il ne faut pas avoir peur ils ne sont pas la pour faire mal il faut jusye les aider à partir en pais mais pour ça il y a des rituels à suivre ça parait débile mais c'est veridict
 
Re : croyer vous au paranormal?

Oui ma mere a été oligéde faire de rituelle pour faire partir sa mere quand elle est décédé..c'été des priere avec des chandeliers...mais c'est etrange quelle soit revenu me voir presque 16ans apres sa mort, le jour de mon accouchement..
Et ma soeur aussi a fait venir quelqu un dans sa nouvelle maison, mais je sait pas comment cela c'est passé, car comme c'est tout frais j'ose pas il est parlé...
 
Re : croyer vous au paranormal?

bonjour je suis dans le meme probleme que toi avec d autre qui est relie a ses fenomene on me dit que je suis meduim et nous avons se don de voir nos chers disparue mais pas seulemen dans des cas aussi dramatique comme des personnes disparue dans des circonance comme les suicide ou accident il ne faut pasen avoir peur apparament pour toi sont plein damour ,mais moi autre domaine ainsi que des manifestation j ai apris a vivre avec mais dur dfois a tout explique bisous si tu veut demande le moi en mp
 
Re : croyer vous au paranormal?

ouh la la nosilla tu m'as donné la chair de poule!!! véridique c'est pas une facon de parler mes poils se sont vraiment dressés!!!! lol
pour ma part je n'ai jamais été temoin de phénomèmes tout juste un ti truc bizarre quand j'avais 16:
un matin (très tot avant d'aller au lycée) je déjeunait et la table de la cuisine donnait sur la porte qui mene au sous sol et je commence a entendre des pas sur le lino du sous sol.. bon je me dis que j'hallucine que c'est peu etre une souris mais les "pas" sont assez lourds plus qu'une souris ne pouvait faire mais pas non plus des pas de personne normale! de toute facon j'était seule et enfermée et ma chienne arrive d'un seul coup et se met a hurler en direction de la porte! là je flippe trop et elle hurle elle hurle elle hurle!!! je panique je la prend sur mes genou et je vais m'assoir sur le canapé. elle tremblait! puis de nouveau elle se dresse sur moi et fixe "quelque chose" en grognant en direction de la télé puis de la fenetre puis du fauteuil et se remet a japper! j'essaye de la calmer et de nouveau sa tete suit "un parcours" du fauteuil a la fenetre a la télé comme si elle voyait et suivait "quelqu'un " et grognait toujours puis plus rien....et ça n'a jamais recommencer! mais le flippe je me suis toujours demandé ce qu'on avait pu entendre toutes les 2 ce jour là!
sinon dans mon entourage proche (pas les cousins des amis de la tante a un pote!!lol) beaucoup de personnes ont vécut ou vus des choses assez bizarres et flippantes donc je suis tentée de croire qu'il peut se produire des phénomènes inexpliqués surement liés a la mort!!
brrr sa fait froid dans le dos!!!
 
Re : croyer vous au paranormal?

kikou moi aussi suis comme vous et je croye que se que je voit et terre a terre catala tu dit qu on ait pas folle oui sait vrait mais pour moi sa c est p)assez autrement mon internee en hopital spychatrique et mon mit sous medicament et sa fait trois ans que je n ait pas put reprendre mon travaille comment faire pour retrouve ne vie normal kiss
 
Re : croyer vous au paranormal?

oh nosilla va fait trop flipper l'histoire de ta soeur!!en + une maison en construction!!!brrrrr
 
Haut