manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Santé et psycho
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Santé générale, psychologie, fatigue...

ma plus grande peur... et vous?

ma plus grande peur... et vous? rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: voila j ouvre ce post car sa me change les idée, j mexplique sa va peut etre paraitre un ...

Urgent Explication Application         »        ongles fragilisés et bosselés         »        une petit cour interressant         »        Intense Seal qui fait des bulles         »        Qui aurait une photo à me montrer!!!!!         »        site de truc et astuce         »        Ma derniere pose sur moi         »        Quelle technique pour ongles très plats ???         »        Besoin d'aide pour les poses         »        c'est vraiment du baclé !!         »        Besoin de vos conseils les filles !         »        concernant la participation des modeles         »        comment faire un beau bombé et........         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Voici ma première pose         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.05.2009, 00:59   Signaler un message hors-charte #1
pinkystyle est déconnecté
Région ou ville: persan
Produits: Onglerie.be
Cool ma plus grande peur... et vous?

Annonceurs:
voila j ouvre ce post car sa me change les idée, j mexplique sa va peut etre paraitre un peu bete mais j ai une immense peur bleu de l orage et des eclair (on ne rit pas mes dames... ^^) et oui sa parait vraimen c-- mais la tout de suite il y a un grand orage avec de grosse eclair cher moi et je suis limite en trein de m etoufer sous la couette... alors franchement jsais pas si il me manque quelques parti du cervo (lol)... dite moi avez vous vous aussi des peur stupide comme les mienne???
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 26.05.2009, 01:03   Signaler un message hors-charte #2
bourriquette68 est déconnecté
Région ou ville: Lutterbach
Par défaut Re : ma plus grande peur... et vous?

ta peur n'est pas stupide, c'est une angoisse et on ne peut rien contre les angoisses (même pas la raison)
Vieux 26.05.2009, 01:15   Signaler un message hors-charte #3
Terra est déconnecté
Région ou ville: val d 'oise
Produits: mac,mufe,urban decay,too faced ,sepho

je te comprend , moi je suis arachnofobe ( desoler pour l'orthographe de ce mot lol) peur des araignées. bon pas les minis minis mais les bien grosse degueu , je peux devenir isterique si j'en vois une . je cauchemarde meme parfois d'elle , avec au reveil sueur et angoisse.
Vieux 26.05.2009, 01:26   Signaler un message hors-charte #4

:s moi c est des que j entend le bruit de l orage eben je suis capable de rester des heure enfermé la ou je suis par exemple quan jsuis en course ou au boulot ba je peut rester des heure et des heure juska ce que sa passe et la fait de voir des eclair me fou une truille immense je ferme tout mes volet et fenetre!!
Vieux 26.05.2009, 01:34   Signaler un message hors-charte #5
Terra est déconnecté
Région ou ville: val d 'oise
Produits: mac,mufe,urban decay,too faced ,sepho

que pense tu a ce moment la
Vieux 26.05.2009, 01:38   Signaler un message hors-charte #6

la tout de suite maintenant j ai encore la trouile, sa gronde bocou dehors, je sais pas de quel peur c est du mais je crois que le bruit med fout une trouille pas possible et les eclair chepa je doit avoir peur de m en prendre une, haaa sa gronde dehors!!!!!
Vieux 26.05.2009, 19:20   Signaler un message hors-charte #7
kitty13 est déconnecté
Région ou ville: charleroi

Je comprends tout à fait ta peur moi j'ai horreur des orages d'ailleurs yen a eu un cette nuit très fort j'ai une réelle phobie je reste aussi sur le lieu où je suis quand il y en a un pas question de sortir mm si c obligatoire et si c pdt la nuit je reste des h sous la couette mdr en bouchant mes oreilles et oui c con ms malheureusement j'ai vrmnt trop peur mdr
Aussi, je suis arachnophobe je suis capable de faire un malaise lorsque je vois c sales bêtes, pareil que pour l'orage je suis paralysée quand j'en vois une plus question d'aller dans la pièce où elle se trouve tant que mon père ne me vient pas en aide c horrible je vous promets pck ca me provoque de vraies angoisse... Je suis ridicule!!! c'est vrai...
Puis j'ai le vertige. J'ai vraiment pas de chance!
Vieux 26.05.2009, 20:13   Signaler un message hors-charte #8
cinzia001 est déconnecté
Région ou ville: Liège
Produits: Ongle24 - Artisanails - Onglerie
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1

ben moi j'ai une peur bien plus bête !!! la peur de vômir !!! quelle horreur ...
quand j'étais enceinte j'en ai eu pendant 4 mois des nausées et rien n'est sorti lol ...
je me mettais debout assise couchée ... enfin j'ai tt fait pour ne pas vômir !!!
Vieux 26.05.2009, 20:17   Signaler un message hors-charte #9
Lita007 est déconnecté
Région ou ville: Ivry-sur-seine

moi c de me retrouvé seule ( va savoir comment lol) au milieu de l'océan (ds l'eau biensur)
Vieux 26.05.2009, 20:18   Signaler un message hors-charte #10
kitty13 est déconnecté
Région ou ville: charleroi

Citation:
Envoyé à l'origine par Lita007 Voir le message
moi c de me retrouvé seule ( va savoir comment lol) au milieu de la mer (ds l'eau biensur)

Oh ui j'y avais pas pensé!!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
peur du cap
Grande question : Comment avez vous commencé ?????
peur, besoin de vous svp
je ne veux pas vous faire peur mais j'ai trouvé çà sur un site médical
j'ai eu peur!!!
que penssez vous de mes tarifs a domicile ??? j ai peur de pas y arrivé
J'ai peur de me lancer
j'ai trop peur
Peur de me lancer...
peur !!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646