a lire pour toute les PO

Re : a lire pour toute les PO

oups ca marche pas alors:atog: je ressaye desoler pffffffff
 

Pièces jointes

  • dmt.pdf
    223.7 KB · Affichages: 431
Re : a lire pour toute les PO

de rien mais y a quand meme pas mal de chose dites fausse je trouve surtout quand ils decrivent en quoi consiste le metier exemple soins des mains !!!! je croyais qu on avait pas le droit ? je precise je suis pas po encore je fais ma formation le 1er
 
Re : a lire pour toute les PO

oui ils confondent manucure et PO seul...
De bonnes choses dedans mais aussi des erreurs ( la pince à envies... on a pas le droit si pas esthé.. et d autres détails...)
Après pour la contamination de l hépatite C... Comme on ne fait pas de soin, que l on ne doit pas toucher la peau.. C est limite quand même pour nous.
Après pour les esthé, elles savent les proto de décontamination et désinfection pour matos en acier.. car même les mycoses restent sur le matos quelques jours...
 
Re : a lire pour toute les PO

Si on citait tout ce qui est nocif pour notre santé on aurait pas fini..., on ne nous dit pas tout ... Beaucoup de choses sont nocifs mais on nous cache bien de nous le dire ...(pollution, ogm, alimentation, et bien d'autres encore dont nous ignorons...)
 
Re : a lire pour toute les PO

merci pour les +1 dans tout metier ya des risque bien evidament et je trouve que c est bien de les connaitres et puis moi je suis toujours trop curieuse lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 6
Santé et psycho 2
Santé et psycho 1
N
Santé et psycho 80
B
Santé et psycho 229

Ca peut vous intéresser:

Haut