![]() |
|
|
|
|||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
le plus beau jour de notre vie rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: je n'ai pas d'enfant non plus mais le jour de mes 30 ans j'avais invité mes amis et ma ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: je n'ai pas d'enfant non plus mais le jour de mes 30 ans j'avais invité mes amis et ma famille et uniquement ceux que j'avais envie de voir ! Ma maman était en vacances dans le Périguord mais elle m'a fait la surprise de rentrer dans la salle devant tous mes amis! Qu'est-ce que je l'aime ! elle a tout fait pour moi et je me réjouis de donner autant à mes propres enfants... voilà bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Myabb
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ct hier soir! j'ai passé une gde partie de la nuit avec mon rapeur (idole) et son équipe
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
moi le jour ou j'ai emménager avec mon chéri et que le soir il m'a demandé de l'épouser ... avec une jolie bague ...
et puis bien sur le jour de mon mariage c'était magique je n'ai pas encore d'enfant mais je sais que si ça arrivait ça ferait parti d'un des plus beau jours de ma vie |
|
|
|
|
|
Région ou ville: metz
|
En gros je ne vais pas etre originale !!! le 15 mars 2005 mon ptt loulou Thomas quand on me l'a posé pres de mon visage qu'il a recroquevillé son petit corps sur moi j'ai une larme qui a coulé toute seule .D'habitude je suis une vraie pleureuse ms la non !!!! C'etait trop ce sentiment ça y est j'etais MAMAN !!!!!
|
|
|
|
|
|
pour moi c pareil
c le 28decembre2007 le naissance de ANA ma raison vivre |
|
|
|
|
|
|
moi j'en ai 5... le jour de naissance de mes 4 enfants et mon mariage...
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'en est 3
Les 2 naissance des petits et le jour de mon mariage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace
|
moi c'était le 09.09.99 et le 09.12.2004 la naissances des mes enfants
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646