![]() |
|
|
|
|||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
le plus beau jour de notre vie rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Pour ma part c'était le 09.09.2006 Pour mon mariage tout c'est passé comme je l'espérais...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Pour ma part c'était le 09.09.2006 Pour mon mariage tout c'est passé comme je l'espérais
![]() |
|
|
|
|
|
|
Comme j'ai un très mauvais souvenir de mes accouchement par la douleur je dirai les 2 premier anniversaire de mes enfants et le jour ou j'ai rencontré l'homme de ma vie!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: halanzy
|
alors moi bizarement ce n'est pas la naissance de mes enfants mais surement que c'est a cause de cesarienne, c'est plus medicale.
mon plusbeau jour, c'est le jour ou j'ai fais mon test de grossesse surtout que je n'y croyais pas puisque j'etais censé avoir un fiv. Egalité avec la 1ere echo quand vous voyez une petite boule sur l'ecran avec les battement du coeur, c'est exceptionnelle! |
|
|
|
|
|
|
Alors moi j'en ai 2 ...
Mes divorces ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: halanzy
|
tu me fais trop rire babette
|
|
|
|
|
|
ben je vais pas faire dans l originalité mais .....sans hésiter : le jour de naissance de mes trois filles : Laura, Léa et Romane .....;rien ne sera jamais plus beau !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Franck c'est d'autant plus émouvant que trop de pères ne viennent même pas assister...
|
|
|
|
|
|
Moi c'était le 3 juillet 1998.... mon arrivée en Guyane.
Ca a changé ma vie, même si ce jour là, je ne le savais pas encore. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:26.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646