![]() |
|
|
|
|||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
le plus beau jour de notre vie rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: moi le plus beau jour de ma vie c'est le jour ou j'ai fais l'echo des 3 mois et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: moi le plus beau jour de ma vie c'est le jour ou j'ai fais l'echo des 3 mois et que j'ai entendu le petit coeur de ma puce battre pour la premiere fois,c'etait incroyable, j'ai pas arrete de pleurer
pour mon accouchement j'etais tellement dans le pate queje comprenais plus rien y a aussi le jour ou mon mari a fait une gaffe et m'a avoue que j'etais la femme de sa vie une semaine apres qu'on se soit embrasse, la j'ai su que j'etais pas seule et que ce serait pour la vie |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ho c mimi |
|
|
|
|
|
|
|
Voila je préfère ce post que l'autre:le pire jour..... C'est plus gaie. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est quand on connaît le pire des autres qu'on arrive à relativiser les siens...
Et pourtant, souvent c'est dur! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gloubi c'est trop beau ce que tu dis!!!
alors moi je n'ai ni enfant ni mariée mais dans 15j je vais realiser un reve que j'ai depuis 25 ans...voir celine dion!!! voila!! |
|
|
|
|
|
|
ben alors gloupi est une femme sacrément amoureuse, c'est très joli ce que tu as dit..
babette, je suis morte de rire pour tes divorces.... |
|
|
|
|
|
|
merci les filles!!
et c'est vrai que mon gloubi je l'aime troppppppppppppp (et lui aussi lol) et ma mini gloubi aussiiiiiiiii |
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:36.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646