|
|
||||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
Discussion sur le plus beau jour de notre vie dans la rubrique Santé et psycho, dans la catégorie Femme au quotidien; petit post tres simple pour savoir quel a ete le plus beau jour de votre vie je commence le plus ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
petit post tres simple pour savoir quel a ete le plus beau jour de votre vie je commence
le plus beau jour de ma vie le 09 juin 2005 la naissance de ma fille mya elle est magnifique je me suis jamais sentie aussi heureuse a votre tour |
|
|
| Publicités |
|
|
|
Super ce post ^^ |
|
|
|
|
|
|
moi idem celui de mon fils malvin le 23 juin 2000
|
|
|
|
|
|
|
il y en a plein... mais surtout la naissance de chacun de mes enfants et ma rencontre magique avec Chris
|
|
|
|
|
|
alors moi les plus beaux jours de ma vie ce fut les 06 juin 1994et 26 janvier 1998, les jours ou j'ai mis au monde mes deux filles, julie et charlotte que j'adore de tout mon coeur. gros bisous...................... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon bah moi j'ai pas encore d'enfant
![]() Mais vous serez les premières au courant de mes impressions lool |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et bien moi c'est tout con mais surment bisard je ne suis pas encore maman donc je ne sais pas ce que c'est mais le plus beau jour de ma vie c'est quand j'ai quitté la maison de mes parents et que ma mère ma dis quelel m'aimer j'ai cette image en tête et pour toujour enfin voilà (jarete je vais chialer) mdr
|
|
|
|
|
|
idem, à la naissance de ma fille Stéphanie, un 5 avril 1986, un jour extraordinaire....
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire un beau bombé et........ | nadycarla | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 12 | 28.08.2007 09:26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:40.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646