![]() |
|
|
|
|||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
mdr ! la bétise d'une blonde (oup's lol ) rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: alors j'attendais dans ma voiture tranquillement,(devant chez abcd pour ssk qui connait surement ) et je vois 2 filles ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: alors j'attendais dans ma voiture tranquillement,(devant chez abcd pour ssk qui connait surement ) et je vois 2 filles arriver au bar/tabac, en terasse bien sur .... c'est la alors que j'entendis la pire chose de ma vie !!! pourtant j'en ai entendu lol alors 2 jeunes filles d'environ 18/20 ans à peu pres discutent : la blonde qui dit à sa copine : " tu sais ..... (untel) elle fait dans les gosses, moi si j'avais été intelligente , oui tu sais si j'avais été intelligente j'aurais fait opérer . ha oui ca me plais trop comme dans grace anatomy . " j'etais mdr !!! elle fait dans les gosses : traduction je suppose : aide maternelle ou dans le genre ..... j'aurais fait operer : chirurgien !!!!! mdr ca craind franchement non ? |
|
|
|
|
|
|
mdr je lui aurais dis apprend à parler mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRR c'est fou ca!! Quand je pense que nos parents disaient vous parlez mal ben si ils les entendaient ceux la MDRRRRRRRRRRRRRRRR Vive la nouvelle génération!
|
|
|
|
|
|
|
MDR oui je connais ABCD
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646