manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Santé et psycho
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Santé générale, psychologie, fatigue...

avez vous une bonne blague à raconter?

avez vous une bonne blague à raconter? rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par mosnia tu parles d'un tonneau renversé quel cretin ça lui apprendra a faire son ...

nettoyage de la colle         »        Vernis "normal" sur ongle gel ?         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        Glitter pailette utilisation?         »        chablons sur ongles long         »        ma french se décolle en partie !!         »        Problème pose gels sur ongles mal limés         »        cherche pas à pas pose avec ponceuse         »        pose du pansemant de soie         »        ongles en fibre de verre         »        Livre: Technologie de l'ongle de Milady         »        ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        Cherche pas à pas pour la pose de paillettes         »        les poppits???C'est koi?!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.08.2008, 10:11   Signaler un message hors-charte #61
Gloumette est déconnecté
Région ou ville: Loire-Atlantique, Nantes
Par défaut Re : avez vous une bonne blague à raconter?

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par mosnia Voir le message
tu parles d'un tonneau renversé quel cretin ça lui apprendra a faire son margoulin a la piscine
et j'ai trop de peine pour la meuf mais c quand meme une grosse crado elle reste dans sa mer...
mais il est clair que je verrais plus jamais un jacousi pareil maintenant
Bah la pauvre surtout quand on sait qu'il s'agissait d'une émission de télé-réalité genre Loft ou je sais pas quoi...
T'imagine le nombre de personne qui l'ont vue, t'en a pour la vie avec cette histoire...
Les autres par contre mettent pas longtemps à sortir du jaccuzzi
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Avez vous une technique pour le crayon ?
avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse
Avez-vous une idée du problème????
boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?
Avez vous une petite idée pour moi ??
Avez vous une ponceuse a me conseiller???
Sondage : Avez vous suivis une formation ?
Avez vous une astuce pour pas limer l'ongle lors d'une dépose
Avez-vous une stratégie pour 2008?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:20.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646