![]() |
|
|
|
|||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
Névralgie d'Arnold rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Coucou à tous le monde ! Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un souffrait dans le forum d'une névralgie d'Arnold. ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou à tous le monde !
Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un souffrait dans le forum d'une névralgie d'Arnold. J'en ai un peu assez de me shooté au cachets alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un tit remède ! Voili voilou ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Coucou
Ma mère a souffert de cela pendant longtemps suite à un accident de voiture. Elle ce sont les séances chez l'ostéopathe qui l'ont guérie. |
|
|
|
|
|
|
A oui moi aussi sa m'interesse j'ai une nevralgie depuis 2 ans que je ne c'est pas comment soignée j'ai trés mal .
Depuis mon demenagement sa c'est agraver je suis trés trés dur !! |
|
|
|
|
|
|
Hé bien ma mère a fait une séance chez l'ostéo et c'était fini. Pas besoin de médicaments !
En fait c'est du a un pincement d'un nerf dans les cervicales. donc seul un ostéo peut enlever ce pincement. |
|
|
|
|
|
|
hum ok merci nanou 973
![]() |
|
|
|
|
|
|
J't'en prie madame
![]() |
|
|
|
|
|
|
pareil pour moi je vais chez l 'osteopathe faire quelques sences quand le nerf se coince
et pour la tete je prends des cachets es ce que vous avez mal aussi a l'oeil pendant les crises? Moi perso ca me prends tout le coté gauche des cervicales la tete et l 'oeil ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Metz
Produits: Onglerie.be
|
c'est quoi votre maladie les filles je connais pas...
|
|
|
|
|
|
En fait, si je ne dis pas de bêtise, le nerf d'Arnold est un nerf qui passe des cervicales, et qui remonte jusqu'au dessus du crâne.
Parfois quand on fait un mauvais mouvement des cervicales, on le coince et il s'enflamme. Et on a donc des douleurs qui partent des cervicales et qui remontent dans toute la tête, c'est vraiment horrible. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Metz
Produits: Onglerie.be
|
ah merde alors, oui ça doit être dur à supporter surtout si c'est récurent
|
|