|
|
||||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
Discussion sur que m'arrive t il ? dans la rubrique Santé et psycho, dans la catégorie Femme au quotidien; depuis ce matin, je vais uriner toutes les 5 minutes, quelques gouttes très claires avec une goutte de sang très ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: anonyme
|
depuis ce matin, je vais uriner toutes les 5 minutes, quelques gouttes très claires avec une goutte de sang très pale
puis dès que j'ai fini des fourmies apparaissent dans mes bras et ensuite je ressend un picotemen dans les mains Est ce que ca vous ai déjà arrivé ? HELP je n'en peux plus J'ai tellement envie de faire pipi très pressant toutes les 5 minutes que je n'ai pas su me retenir le temps de courir au WC et j'ai fait dans mon pantalon au travail LA HONTE ! heureusement que mon jean était noir donc ca c'est moins vu et qu'il était presque l'heure de partir |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
Hop chez le docteur fillette!! Dès demain matin!!!
|
|
|
|
|
|
les filles, on est pas medecin!
j'imagine que ca t'inquiete, c'est pour cela que le meilleur conseil que j'ai a te donner est d'apeler ton medecin au plus vite pour etre fixéé ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
va au medecin surtout, c est pas du tout normal !
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que tu es Occupée a te faire une infection Urinaire , faut que tu aille chez ton medecin il va te donner des medocs et tout iras mieux apres |
|
|
|
|
|
vas chez ton medecin rapidement
|
|
|
|
|
|
|
tu devrais appeler au plus tôt
|
|
|
|
|
|
|
salut
alors as tu été chez le docteur ??? |
|
|
|
|
|
|
vite vite chez le médecin.
Surtout vas-y .... il ne faut jamais négliger quand le corps saigne ! Bisous et courage surtout |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bruxelles
|
c'est probablement une infection urinaire, ne t'inquiète pas mais vas chez le médecin pour recevoir un traitement.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'y arrive pas... | Beanails | Maquillage | 63 | 25.09.2008 12:42 |
| j'arrive!!! | elle d ange | Nail art et photos | 16 | 13.10.2007 10:05 |
| arrive pas !!! | mimissa | Le petit coin des débutantes | 2 | 08.10.2007 09:19 |
| j y arrive pas | ptite_angie | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 3 | 29.06.2007 13:57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:38.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646