![]() |
|
|
|
|||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
les filles je suis trop mal rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: je viens d apprendre qu un bonne amie a moi viens de rentré a l hopital en chambre sterile ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: je viens d apprendre qu un bonne amie a moi viens de rentré a l hopital en chambre sterile car elle a une leucemie aigue elle n a que 26 ans et je ne sais quoi faire pour l aider puis moi enceinte de 8 mois ca me rend malade bizoo a toute
|
|
|
|
|
|
Juste un mot COURAGE!!!!
|
|
|
|
|
|
|
oh Caro, suis désolé pour ton amie, même si tu peut pas faire grand chose malheureusement pour l'aider, déja rien que le fait qu'elle puisse compter sur toi lui fera du bien
![]() elle va avoir besoin de soutient et je suis sûre que ça tu sauras lui apporter ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
oula ne te stresse pas.....
attention au bébé et renseigne toi si t'as le droit d'aller la voir mais attentiona toi et bébé! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: halanzy
|
c'est vrai que si tu es enceinte, ce n'est pas facile alors surtout ne prend pas de risque pour toi ou ton bébé mais ne la laisse pas tomber pour autant montre lui que tu es là soit en telephonant soit en lui ecrivant ca peut l'aider moralement de voir qu'elle n'est pas seule
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles on peut allé la voir que dans 5 semaines car la elle va faire une grosse chimio c pas evident quand tu es jeune belle et que ca te tombe dessus comme ca .. ca me rend malade pour elle car ca peut arrivé a n importe qui
|
|
|
|
|
|
Je comprend trés bien ton mal étre, ma maman a eu le même type de maladie et elle a passé beaucoup de temps en chambre stérile. Ca va etre tres difficile pour ton amie ,elle va avoir besoin de ton soutient et de tout ton amour. Si tu as besoin d'en parler n'hesite pas.
|
|
|
|
|
|
|
Bon courage à elle Et oui renseigne toi bien avant d'aller la voir car si c'est une chambre steril je pense que c'est plutot à elle qui ne faut pas lui apporter de microb mais je n'ai jamais entendu que ça s'attrappé.Dans tout les cas il faut toujours garder espoir.La medecine fait telement de progret.
|
|
|
|
|
|
|
je suis desoler pour ton amie garde courage pense a ton bebe sans laisser ta copine bisous a toi et ta copine et a bebe
|
|
|
|
|
|
|
reste positive, courage ma jolie!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646