![]() |
|
|
|
|||||||
Santé générale, psychologie, fatigue...
j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: coucou les filles, alors voila mon histoire, ça fait deux ans que je suis avec mon copain ya des ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
Annonceurs: coucou les filles,
alors voila mon histoire, ça fait deux ans que je suis avec mon copain ya des hauts et des bas on a du mal à s'entendre et je sais que ça vient souvent de moi, je suis une peste enfin, il y a deux jours on s'est disputé et je ne sais pas pourquoi hier je lui ais envoyé un texto en lui disant que le soir de notre dispute j'étais sortie et j'avais rencontré un autre homme et que j'avais envie d'essayer quelque chose avec lui donc il m'a appellé plusieurs fois et envoyé plusieurs textos et je n'ais pas répondu et maintenant je me sens conne je regrette de lui avoir dit ça mais ça fait deux jours que je lui fais croire que jai rencontré quelqu'un d'autre et je ne sais plus comment m'en sortir car j'ai peur qu'il l'ait très mal pris et qu'il ne veuille plus me parler ni me voir alors je préfère ne pas savoir plutot que d'etre ignoré en plus ce soir il va sortir je pense et j'ai peur que de ce faite il joue au célibataire comment faire aider moi help |
|
|
|
|
|
c pas complique miss , tkt pas , tu lui dit calement que cette histoire et fausse et tu lui demande de rester calme poru que tu lui explique , apres tu lui dit toute la verite , que tu lui a menti et a faire croire a cette histoire car le soir de cette dispute tu a vraiment eu mal et que tu a reagit bete en voulant lui faire aussi, que tu es desole , ca ne se reproduiras plus et que tu l'aime plus que tout!!
tkt ca arrive abeaucoup de femme , la colere fait dire des choses vraiment pas cool bisous |
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse
je vais essayer ben il répond pas |
|
|
|
|
|
tkt !!
attend qu'il rentre vous vivez ensemble? |
|
|
|
|
|
|
|
non on vit pas ensemble en faite on vivait ensemble et suis partie sur un coup de tete depuis 8 mois chose que je regrette bien evidemment mais je suis tellement impulsive je suis partie pour une connerie et je fais ça tout le temps je vais lui envoyer un texto
|
|
|
|
|
|
|
alors texto envoyé et reçu
je stress trop là |
|
|
|
|
|
oki mais vous sortez encore ensemble ?
tu a essaye de l'inviter au resto ou juste boire un café dans un endroit neutre et de lui parler lui expliquer a quel point tu regrettais ton depart et cette fausse histoire ? si non essaye et si tu arrive pas a t'expliquer ben ecris lui une lettre!! |
|
|
|
|
|
|
ca sert a rien de stresser, respire et reste calme ton stress ne changeras en rien le fait d'avoir ou de pas avoir une reponse respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai envoyé un texto
oui on es encore ensemble en faite jai pris un autre appartement ya 8 mois mais deux jours après on était de nouveau ensemble mais chacun chez soi |
|
|
|
|
|
|
pas de réponse pffffffffffffffffffffffffffffff
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646