manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Santé et psycho
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Santé générale, psychologie, fatigue...

La fécondation In Vitro

La fécondation In Vitro rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Bonjour les filles, Pour celles qui savent, je vais devoir passer par une fiv pour bb! Nous avons un ...

les poppits???C'est koi?!         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        qui a essayé de rallonger avec gelinium         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        airbrush sur ongles naturels         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        c'est quoi un pansement d'ongle?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.11.2008, 10:08   Signaler un message hors-charte #1
Tanita est déconnecté
Région ou ville: Moselle
Produits: www.rydnails.be
Par défaut La fécondation In Vitro

Annonceurs:
Bonjour les filles,

Pour celles qui savent, je vais devoir passer par une fiv pour bb!
Nous avons un premier RDv le 8 décembre, et je me pose plein de questions
Que se passe-t-il a ce Premier rdv?
Et les suivants? combien d'attente? difference entre privé et public?

Ralalala

J'aimerai bien connaitre votre parcours et vos histoires sur la fiv, ce serait enrichissant pour moi, histoire ne pas y aller en aveugle!

Merci beaucoup
  Haut de page
Vieux 18.11.2008, 10:22   Signaler un message hors-charte #2
bes_nas
Par défaut Re : La fécondation In Vitro

je ne m'y connais pas dans la fiv et n'y ai pas eu recours donc ne saurais pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi et espère que ça marchera
  Haut de page
Vieux 18.11.2008, 10:23   Signaler un message hors-charte #3
Tanita est déconnecté

Merci Sandra
  Haut de page
Vieux 18.11.2008, 10:24   Signaler un message hors-charte #4
loulou2510 est déconnecté
Région ou ville: bruxelles

je passe aussi pal la j'ai deja fait un essais mais qui malheureusement n'a pas fonctioner
au rendez-vous normalement ils vont faire ton schémas cad ils vont fixer les dates a laquel tu devra commencer les piqures et t'expliquer tous le déroulement
j'espere d'avoir su deja un peus t'aider
  Haut de page
Vieux 18.11.2008, 10:31   Signaler un message hors-charte #5
Tanita est déconnecté

Oui, Merci Laetitia, je te souhaite que la prochaine sois une reussite!
Tu peux bien sûr utiliser mon post pour venir parler si tu as envie.
biz
  Haut de page
Vieux 18.11.2008, 11:18   Signaler un message hors-charte #6
loulou2510 est déconnecté
Région ou ville: bruxelles

ok merci s'est pareil pour toi,si tu veux en parler ou si tu a des questions n'hésite pas
bonne chance
  Haut de page
Vieux 18.11.2008, 11:41   Signaler un message hors-charte #7
beneluna est déconnecté
Région ou ville: Montchanin (71)

Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous !

Je ne connais pas ce que vous vivez (juste à travers une amie qui est elle aussi passée par là - mais çà prend pas pour elle ...).

Je vous trouve en tout cas formidable de ne pas baisser les bras. Moi je pense que mon couple n'y aurait pas survécu si nous étions passé par là.

1000 bisous d'encouragement !!!!!
  Haut de page
Vieux 18.11.2008, 11:42   Signaler un message hors-charte #8
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif

coucou ma belle..normalement au premier rdv elle t'explique les problemes que tu as et te donne le deroulement de ton traitement.tu dois prendre un spray pour bloquer l'ovulation quelques jours avant tes regles . ensuite tu dois faire une echo le 3eme jour des regles et une prise de sang pour voir si tu es prete a commencer..ensuite ils t'appellent pour te dire si tu peux commencer les injections et quelle quantité..tu fais des echos et prises de sang tous les 2jourspuis ils t'appelent le jour des echos pour te donner les resultats..quand tes follicules sont a la bonne dimension tu dois faire une injection a une heure bien precise pour ovuler 36h plus tard. et 36 h plus tard on ponctionne tes ovocites.ensuite le labo t'appelle le lendemain matin pour te dire combien d'embryons ont pris et te disent la qualité.3 jours plus tard on t'implante l'embryon et la semaine suivante tu fais ta pds et la tu croise les doigts lol...
voila je t'ai expliqué le deroulement de mon traitement en gros mais les jours peuvent peut etre differer en fonction de ton traitement

je croise les doigts pour que ca marche du premier coup gros gros bisous
  Haut de page
Vieux 18.11.2008, 12:23   Signaler un message hors-charte #9
Tanita est déconnecté

Merci les filles, merci Caramel, j'y vois un peu plus clair! lol

En fait, le 1er RDv, c'est vraiment le tout tout premier, c'est un dossier d'abord, non? et un mois de reflexion apres? bouh, ça va me sembler long tout ça!

Haut de page
Vieux 18.11.2008, 12:30   Signaler un message hors-charte #10
playelo est déconnecté
Région ou ville: Nyon, Suisse
Produits: OPI

je ne peux pas t'apporter de conseils mais je te souhaite vraiment que ca fonctionne pour toi
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646