manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Santé et psycho
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Santé générale, psychologie, fatigue...

!!!2 DVD FITNESS NEUFS pour 15€!!!!

!!!2 DVD FITNESS NEUFS pour 15€!!!! rubrique Santé et psycho, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: bonjour Je vends 2 DVD de fitness neufs -DVD Evolution "stromp it,step showdown 2" avec les meilleurs presenters internationaux,Marc ...

Mes premiers pas dans le gel         »        280€ les 3 jours de stages en gel U.V PRoduits Onglerie.be         »        Première photos pour ma galerie !         »        **Nouveau remplissage sur modèle**         »        Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre         »        Ma retouche de ce soir         »        un rempli d'une rongeuse et pose sur moi de mon élève         »        ma rongeuse et deco de se matin         »        Et que ça brille !!!!         »        Qualité des produits frederic M ?         »        mes poses de la semaine         »        hum, besoin daide urgente lol         »        retour avec une nouvelle pose...         »        Samia French Blanche Deco Flitters Argentes         »        pose french + capsules         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.11.2008, 22:08   Signaler un message hors-charte #1
claire-aud est déconnecté
Région ou ville: deux sevres
Par défaut !!!2 DVD FITNESS NEUFS pour 15€!!!!

Annonceurs:
bonjour

Je vends 2 DVD de fitness neufs

-DVD Evolution "stromp it,step showdown 2" avec les meilleurs presenters internationaux,Marc Olivier Kluike,Marcus Irwin,Rebecca Small et bien d'autres

-DVD energie pour débutants avec chorés simples

LES 2 DVD POUR SEULEMENT 15€,PROFITEZ EN!!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Salle de sport/ gym/ Fitness sur PARIS
cherche cours, DVD et livre pour CAP esthétique !!
DVD pour apprendre a poser des cils? ? ?
Un petit cours de Fitness !
DVD pour pose
Recherche DVD, livres, matériel pour CAP esthétique candidat libre
Le métier de professeur de Fitness
DVD DE POSE pour débutantes

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646