Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Se mettre à son compte (et le rester)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les démarches administratives, le local, la fiscalité, se faire connaître et garder sa clientèle...

Au secours!... à celles qui utilisent excel...

Discussion sur Au secours!... à celles qui utilisent excel... dans la rubrique Se mettre à son compte (et le rester), dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Coucou les filles! ayé, le grand jour approche! le 1er septembre je serai officiellement prothésiste ongulaire!! à mon compte!!!! Bref, ...

Devenez membre pour enlever la pub

peut on melangé du gel a la resine de couleur..         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        titre de livre theorique sur la prothesie ongulaire         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        capsules prédécorées!         »        qu'utilisez vous pour proteger votre pose...         »        remplissage de capsules décorées         »        Sens de rotation de la ponceuse         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        Organisation Pour Pose Sur Pied         »        Quel primer pour popits ?         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        quelle est la fonction du polissage?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28.08.2008, 01:46   Signaler un message hors-charte IP: 20d5fb287 #1
gaellev59 est déconnecté
Région ou ville: lille
Produits: Akzentz, Creative
Par défaut Au secours!... à celles qui utilisent excel...

Coucou les filles!

ayé, le grand jour approche! le 1er septembre je serai officiellement prothésiste ongulaire!! à mon compte!!!!
Bref, mon cher Papa était sensé m'aider pour faire les fiches excel, ne serait-ce que pour les prestations de la journée (qui, combien, quoi, où..), et comme il est débordé, je crois que je peux aller me faire cuire un oeuf!

et j'avoue, la honte, je sais pas m'en servir (bah oui, c'est ça les profs de français! )... alors si vous aviez des exemples de ce que vous utilisez, vous me sauveriez la vie!!!!!!!!!

pour l'instant je suis moitié en institut, moitié domicile (en espérant qu'elles rappliquent à l'institut vite fait!!! )

j'ai vu le post de lolahhhhhhhhhh, mais je voulais avoir d'autres exemples....

merci à vous!!!!!!!!!!!!!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 28.08.2008, 01:53   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #2
pocahantas est déconnecté
Région ou ville: Aix en provence
Produits: Onglerie.be
Par défaut Re : Au secours!... à celles qui utilisent excel...

regarde ce lien

y a
PRINCESSEMOON qui a mis un exemple

Lien externe : {forum.manucure.info/se-mettre...e-cliente.html}
Vieux 28.08.2008, 02:03   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #3
pocahantas est déconnecté
Région ou ville: Aix en provence
Produits: Onglerie.be

a la 3eme page

y a aussi un exemple
d Olesye
Vieux 28.08.2008, 02:44   Signaler un message hors-charte IP: 20d5fb287 #4
gaellev59 est déconnecté
Région ou ville: lille
Produits: Akzentz, Creative

merci! je l'ai vu celui-là...
mais ça va pas m'aider pour faire les comptes....
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:39.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646