probleme avec l'onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou a toutes
Voila j'ai un pti soucie de commande avec l'onglerie.be , donc j'ai passé commande le 17avril et je n'ai toujours rien recu alors que l'argent a était retiré sur mon compte. je les ai contacté par courrier electronique et soit disant que DPD n'a pu me joindre le colis et qu'il avait étais deposé a la poste pendant 10jrs et que je n'avais pas était le cherché. Chose fausse car je n'ai rien recu me disant d'allé chercher le colis. Sinon j'aurais était surtout que j'ai besoin des produits !!! Donc résultat il m'ont di qu'ils allé mener une enquete auprés de DPD .De ce fait je leur ai renvoyé un message pour leur demander si c'étais une BLAGUE. L'attente devient trop longue!!! Ensuite il m'on répondu que je n'avais qu'a suivre le colis . Franchement c'est pas GONFLé ??? Que puis je faire pour avoir mes produits ou un remboursement
Aidez moi svp merci d'avance

Re : probleme avec l'onglerie.be

je viens de lire ton message , desolée , je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais eu de soucis avec l'onglerie.be ou dpd!

le mieux et de voir avec eux! demande leur de renvoyer ton colis!

tu les appelle et tu essaye de regler le problème, moi perso ça m'aurait pas plus, j'aurai pété un plomb.

oh là c'est pas cool ça! jespère que tu pourras reçevoir tes produits!bon courage

ça confirme ce que je pense... ils ont pt-être de bons produits ms niveau relation clientèle c'est pas le top!
Même ds leurs mails, on dirait qu'ils n'ont jamais appris les bases du marketing et de la gestion de la clientèle. J'aime trop leur réponse "merci de ne pas saturer notre boite mail"... sympa!
En gros, tu paies et tu n'as pas le droit de réclamer!
Et pourtant je ne suis pas du genre à raler ds les commerces, ms des fois ils abusent!

mais il est ou alors en ce moment ton coli????
est ce que tu as été voir a la poste si il l'avait encore? il doit bien etre quelque part...

coucou a toutes
Voila j'ai un pti soucie de commande avec l'onglerie.be , donc j'ai passé commande le 17avril et je n'ai toujours rien recu alors que l'argent a était retiré sur mon compte. je les ai contacté par courrier electronique et soit disant que DPD n'a pu me joindre le colis et qu'il avait étais deposé a la poste pendant 10jrs et que je n'avais pas était le cherché. Chose fausse car je n'ai rien recu me disant d'allé chercher le colis. Sinon j'aurais était surtout que j'ai besoin des produits !!! Donc résultat il m'ont di qu'ils allé mener une enquete auprés de DPD .De ce fait je leur ai renvoyé un message pour leur demander si c'étais une BLAGUE. L'attente devient trop longue!!! Ensuite il m'on répondu que je n'avais qu'a suivre le colis . Franchement c'est pas GONFLé ??? Que puis je faire pour avoir mes produits ou un remboursement
Aidez moi svp merci d'avance

Pourquoi de suite dire que l'onglerie dit faux ? Moi ça m'est déjà arrivé avec la poste ! Sois disant qu'ils étaient passé chez moi et qu'il y avait personne et c'est en tél chez taxipost directement que j'ai su que mon colis était là depuis 5 jours ! Personne est passé et personne n'a déposé d'avis de passage ...

merci pour vos réponse croyez moi jsuis degoutée. J'ia vu avec eux pour qu'ils me renvoie le colis mais ils ont dit que DPD demanderais a repayer mes frais d'envois et je ne veux pas c'est encore 14€ dans le vent

moi je dis: ne laisse pas tomber!!! tu n'y es pour rien, 14 euros c'est assez énorme pour au moins recevoir ton colis sans aller le chercher toi mm au magasin!!! nan ms faudrait pt être que tu t'excuses maintenant...

ha ouais!!!!!!encore 14€ !!!! les boules là!!!!!!

ce n'est peux etre pas l'onglerie qui est en faute mais simplement la poste ou dpd

IL mest arrivé le meme genre de soucis avec une commande chez gabrielle verdier mais le soucis est venu de chez gls apres enquete on a apprit que le livreur a signé a ma place car jetais absente et a posé le colis au dessus des boites aux lettres du coup mon colis a disparu bref qd tu commandes par internet tu acceptes des tas de conditions que tu ne lis meme pas et la il est dit que du moment ou le colis a quitté les lieux lentrprise nest plus responsable de ce colis en gros longlerie nest plus responsable et il faut te debrouiller avec le transporteur qui pour ma part ma remboursé 20€ sur une commande de 150€ car ils remboursent au poids du colis jai cru devenir folle; mais voila gabrielle verdier ont fait un petit geste bien qu ils n en étaient pas obligé du coup jai était remboursé a hauteur de 70€ au total mais je me suis battue pdt des jrs, en tt cas bon courage a toi ma belle c est trop enervant

Je pense que ce n'est pas aux clientes de s'occuper de la poste.

Alors ils vous faudrait des produits de bonne qualité à bas prix servis sur un plateau d'argent ??? Mais faut arrêter aussi un moment donné. Si j'ai une commande qui s'est égarée, je fais mes recherches point barre !

si tu as besoin de produit rapidement refais toi livrer ton coli (si il a bien été retourné a l'onglerie) et plain toi aupré de dpd c'est eux qui on oublié 'avis de passage. Enfin c'est ce que je ferai moi

bein pour ce qui é du colis DPD l'a soit disant remis a l'onglerie.be mais ils vont tout de meme mener une enquete je ne sais aps pourquoi . Si ils ont le colis ils n'on qu'a me le renvoyer. Eux ils s'en fiche ils ne leurs manque pas de produits

bein pour ce qui é du colis DPD l'a soit disant remis a l'onglerie.be mais ils vont tout de meme mener une enquete je ne sais aps pourquoi . Si ils ont le colis ils n'on qu'a me le renvoyer. Eux ils s'en fiche ils ne leurs manque pas de produits

Et bien ils veulent ouvrir une enquête pour récupére les fdp... S'il faut te renvoyer ton colis avant que l'enquête soit finie, il faudra repayer des fdp ! Normal quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour