mon castor et sa tante!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
vous vous souvenez sans doute de mon petit castor d il y a un mois et emi ben ca tient super bien donc malgré ma santé actuelle je ne pouvais pas risquer de la perdre elle aussi!! et voila son resultat avec une pose sur sa tante qu elle ma amené cet apm du coup elle a beneficier de sa reduction !!!mes poses sont loin d etre parfaite !!

Pièces jointes

• lydieetrenée 002.jpg
    lydieetrenée 002.jpg
    37 KB · Affichages: 128
  • lydieetrenée 003.jpg
    lydieetrenée 003.jpg
    29.9 KB · Affichages: 147
  • lydieetrenée 005.jpg
    lydieetrenée 005.jpg
    41.9 KB · Affichages: 145
  • lydieetrenée 006.jpg
    lydieetrenée 006.jpg
    41.6 KB · Affichages: 153
Re : mon castor et sa tante!!

Bon travaille, c'est mimi les deco, par contre j'aime pas trop les french droite

ET pour les rongeuse évite de les appeler castor,je trouve pas très gentil, c'est mon avis apres. :3-blink:

Bon travaille, c'est mimi les deco, par contre j'aime pas trop les french droite

ET pour les rongeuse évite de les appeler castor,je trouve pas très gentil, c'est mon avis apres. :3-blink:
t inquietes pas c est une amie et elle se marre quand je l appelle comme ca!!mdr pour la french droite jai fait la faineante !!mdr j avais kune envie fermé mon monomer!!!

t inquietes pas c est une amie et elle se marre quand je l appelle comme ca!!mdr pour la french droite jai fait la faineante !!mdr j avais kune envie fermé mon monomer!!!

:frag_facile: ok ca va alors fénéante :frag_facile:

promis la prochaine je te fait une belle french avec un bo sourire !!!mdr ca tombe bien ma coiffeuse doit me couper les cheveux et moi je lui fait les ongles on troque !!!

promis la prochaine je te fait une belle french avec un bo sourire !!!mdr ca tombe bien ma coiffeuse doit me couper les cheveux et moi je lui fait les ongles on troque !!!

:3-blink:, j'espere bien lol

Retour