24€ douane dégoutée de la vie

tylie

Nouveau Membre
J'ai fait 3 commandes a timtmng et la première est arrivée avec 24 @ de douane comme surprise

et bien en plus des frais de port et de cette taxe, je m'en sort avec une belle première note :confused::confused::confused:

Les autres ça va être pareil? dites moi non svp
je vais être ruinée
Comment cela se fait il de payer en plus une taxe, je n'ai jamais vu que vous parliez de ça dans vos discutions.
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

Hein?Comment ça se fait?Tu en avais commandé pour bcp??
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

tu m'inquiètes car je viens egalement de commander chez ce vendeur, 3 articles. Si c'est pour en avoir pour 24 € je refuse et je me fais rembourser...
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

ben vois tu tout les produits qui entre en europe sont soumis a la tva du pays d'entrer + a des frais de douane allant jusqu'a 30%
il est tout a fait normal de les payer toutes celles qui ne les ont pas payer on eu de la chance car ils ne controlent pas tout les colis mais ils repairent les vendeurs qui envois beaucoup et se mettent a controler surtout quannd il est marquer gift sur un colis
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

Est ce qu'il met une facture a l'interieur??


ce n'est pas une question de facture a l'interieur ou exterieur tout export internationnal est soumis a taxe aller voir le site des douanes
les douaniers ont juste decider de controler plus

vous croyer quoi qu'en temps que vendeurs ont s'en mets pleins les fouilles ben faux pas croire entre le produits l'envoi (souvent+cher que le produits )+la tva et les taxes +la perte (casse) et les choses que le vendeurs oublie de mettre dans la commande on ne gagne pas non plus des fortunes
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

Curieux,

j'ai déjà commandé des objets qui viennent de Chine mais chez un autre vendeur et je n'ai jamais du payer des frais de douane...T'es-tu renseignée auprès du vendeur ???
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

moi aussi j'ai commander chez eux le 18 juin j'attend de recevoir, j'espere ne pas en avoir, mais avec la chance que j'ai en se moment sa ne m'etonnerai pas.
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

non un coup entrer surle territoire tu dois payer la taxe
tout le monde doit connaitre la loi (cé un texte de loi)

à d'accord, merci pour l'info j'étais pas au courant moi aussi j'ai fait une commande chez lui le 7 juin j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise!!!
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

g eu ca en esthetique avec une marque que bcp connaissent!! commande passée a une commerciale francaise, pour une société suisse avec un siège social au lichtenchteim?? je sais pas commen ca s'écrit!!
du coup 300€ de kit+ 20e de port+80€ de douane!!
biensur la commerciale m'avait pas prévenue! pas tres cool!
des arnaques y'en a partout!!
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

ben vi il peut aussi y avoir des frais en europe attention je crois que c'est arriver a une fille du forum ce sont des frais de dedouanement sur certains produits
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

Sur un colis qui me coutait au départ 84 euros j'en ai pour 117 :13-evil:
et
le pire c'est que le deuxième colis est déjà à la base de 150 euros, je m'attends au pire:fumier: de douanier, qu'ils s'acharnent sur les colis suspect et pas sur les notre honnête travailleur qui voulons faire qq petites économies sur nos achat.

Le pire de tout c'est que je vais devoir revendre 2 coli de 38 art pen et un de 60 car j'ai clique trois fois lors de ma commande
et oui j'ai vraiment la poisse, je me retrouve avec quasi tous mes articles en tripple et le dois payer des taxes en plus.
Galère de mois, je vais finir à faire la manche pour payer mes conneries.
 
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

moi qui voulais lui commander une ponceuse :8-confused:

j'oublie pour le moment :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut