"Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Karynail 67

Super experte
Tout le monde a déjà entendu parlé de "oh les filles"groupe la belle vie sur le forum.
En fait en ce moment ils recrutent :c'est également du portage salarial avec un CDI ,vous ètes salarié avec fiche de paie mais il y a aussi un autre statut qui est le VDI comme les réunions (partylite,tuperwarre...etc)mème statut donc là on peut cumuler avec un autre emploi.
Ils recrutent coiffeuse,prothésite ongulaire ,esthéticienne après avoir suivi une formation avant de s'inscrire chez eux.Moi ca fait 1 an que j'y suis comme certaines du forum et j'en suis très satisfaite.
Pour plus de renseignements envoyez moi un mp.:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Re : "Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

d apres ce que je sais ils offre un vdi pas un cdi et pour que cela soit un cdi ils faut que les filles fasse un certains chiffres d affaires sinon elles restent en satut vdi !!!celles qui vendent le plus ou bossent le plus peuvent etre en cdi sinpon elles restent en vdi !!!!

effectivement nini c'est un vdi. je suis allée sur leur site et j'ai téléchargé la doc . il faut également un minimum de ca pour y postuler. 300 euro. a voir si les personnes interessés veulent un cdi ou vdi et si elles ont déja un ca

Non moi je n'ai pas de minimum de chiffre d'affaires en VDI mais en CDI il est préférable de faire 300 euros hors taxe pouravoir un taux de frais de gestion plus bas ,c'est tout .

j'ai une ancienne élève qui travaillait pour eux et ils ne l'ont pas gardé car elle ne faisait pas un certain chiffre (je crois 300 euros)

en plus, il parait qu'il lui autorisait à faire des épilations alors qu'elle n'est même pas esthéticienne

je sais pas si c'est encore le cas

elle avait soins de beauté ou un truc comme cela sur son contrat, alors qu'elle est juste prothésiste, je l'ai vu le contrat d'ailleurs), mais ça remonte à un an, je sais pas depuis

Non moi je n'ai pas de minimum de chiffre d'affaires en VDI mais en CDI il est préférable de faire 300 euros hors taxe pouravoir un taux de frais de gestion plus bas ,c'est tout .
non en cdi il faut faire minimum 1500 euros de chiffres d affaires !!! donc faire la pub oui mais faut donner les bonnes info!

Moi je suis responsable de tout ce que je fais ,c'est vrai que tu peux pratiquer l'esthétique,la coiffure,les ongles mais à condition d'avoir une formation ou avoir un diplome ce qui est logique.Pour ceux qui est du chiffre moi je n'ai jamais eu de soucis ,ca m'arrive d'avoir de ne rien donner pendant un mois et ils m'ont toujours garder. Ca va faire un an presque que je suis chez eux et ils sont très bien.:2-big-smile:

oui ca peut convenir a celles qui veulent un vdi mais bon de nos jours les filles cherchent plus la securité et la valorisation de leur point retraite

le minimum de 300 de ca est bien indiqué dans leur doc et c'est bien pour le statut VDI si vous voulez en etre sur allez sur leur site et téléchargé le je sais lire !!!!

Ce n'est pas vrai l'histoire des 1500 euros ,ou as tu entendu ca???Moi je ne les fais pas et le patron Mr BLenner me l'a proposé le cdi ..
Je sais que tu es chez Procades mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi sur les autres!!!Chacun a le droit de gagner son pain :atog:

il est vrai que pour le cdi le minimum est de 1500 ou 1800 euro de ca

attend si tu veux je vais essayer de le copier je l'ai tééchargé aujourd'hui car je recgerche une societé de portage salariale

1500 euros waoooooo !!!!!!!!!!!!!

:gni:Alors là il y a un sacré problème !!!!!!Je ne comprends plus rien.Je vais faire intervenir les filles du forum parce que c'est trop bizarre...

Ce n'est pas vrai l'histoire des 1500 euros ,ou as tu entendu ca???Moi je ne les fais pas et le patron Mr BLenner me l'a proposé le cdi ..
Je sais que tu es chez Procades mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi sur les autres!!!Chacun a le droit de gagner son pain :atog:
ben y a que il y a quelque temps avant de bosser pour procades j avais ete en contacte avec eux et quand jai vu ton post ben j ai fait des recherches pour voir si il faisait aussi un cdi comme tu dis et j ai appellé et c est la dame elle meme qui me l a dit donc voila !!! refuterez tu les dires de tes superieurs!!

​
-  3

0 
D**4/<
 ( (    - 
  9 (
3

J 

:gni:Alors là il y a un sacré problème !!!!!!Je ne comprends plus rien.Je vais faire intervenir les filles du forum parce que c'est trop bizarre...
oui en effet y a un probleme quelque part!!!il suffit de faire comme claude et de telecharge la doc et toiut y aest

Retour