urgent conseil ponceuse

Re : urgent conseil ponceuse

Si quelqu'un a d'autre ponceuse a me proposer!!!je suis prenante! de tt conseils et remarques!!!

par contre sur ebay j'ai trouver la meme a 45€+environ10€ de frais de port,mais elle vient de chine...qu'en pensez vous??quelqu'un l'as t'elle deja achetée?

Moi, j'ai acheté celle que je t'ai mis sur le lien donc de Chine et elle marche nickel, tu peux régler la vitesse de rotation et l'envoi est rapide

tu la essayer toi tu me la conseille ma maman ma fait mon noel avant l'heure du coup je veut en acheter une mais yen a tellement
bizbiz
Non, pas encore essayé, moi mon Noel sera le 25 Decembre :headbonk: pas de chance hihihi :happydance:
Mais plusieurs l' on sur le forum, donc j' ai choisi aussi celle-ci :30-niceeyes:

charlouise a dit:
J'ai la même encore moins cher, livré en moins d'une semaine, 55 euros, frais de port inclus
Ongle électrique de poli de manucure d ongle en vente sur eBay fr fin le 07-Nov-07 23 07 13 Paris
Cool, encore moins cher :drow:

Je l'ai achetée il y a qques mois, j'en suis ravie. :3-blink:
Elle venait de Chine, elle est géniale !:clap3:
Vas-y !:mdr:

Plusieurs filles du forum l'ont achetée. Personnellement j'en suis contente.
Je ne suis pas pro, je ne l'utilise donc pas souvent.
C'est celle-ci :

Pièces jointes

• ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    20.7 KB · Affichages: 60

Merci josyk pour tes impressins.. D'autres peut être celles qui l'utilisent peut être plu ssouvent????
Merci

Plusieurs filles du forum l'ont achetée. Personnellement j'en suis contente.
Je ne suis pas pro, je ne l'utilise donc pas souvent.
C'est celle-ci :

ca me fait peur de commander la bas si ca marche pas ou arrive casser pffff j'aime pas trop je prefere la prendre chez american nials par ex ca me rassure meme si plus chere du coup grrrr
bizbiz

Retour