gel avec capsules ou chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour
Je suis novice dans le domaine et vais suivre bientot une formation. Je viens de découvrir que le chablon s utilisait aussi pour le gel. Dans ce cas quel type de chablon est mieux d utiliser ( papier ou téflon) ??
Faut il employer un gel spécial chablon ?
Quel est l intérêt de faire la technique chablon en gel que les capsules ?? ses avantages ??cela dépend des ongles ???
Merci de vos conseils
bonne soirée
anna

Re : gel avec capsules ou chablons

Oui,le chablon s'utilise avec le gel et la résine.Perso,j'utilise les chablons papiers,apres je jette.
Il y a des gels qui ne s'utilisent qu'avec les capsules il me semble,fait attention,sinon la plupart font les deux.
L'interet:bein,je sais pas,j'ai apris qu'en intégral ,je ne sais pas poser de capsules :laughing1:
C'est tout ce que je peux te dire :mdr:

bonsoir Muse

merci de ton intervention ; tu as choisi chablon papier pour le coté pratique et jetable c est moin cher également ??
bonne soirée
anna

moi j'utilise un gel assez épais pour faire ma pose chablons, et j'utilise aussi bien les jetables, que les autres réutilisables.

Par contre, pour les avantages du chablon, je peux pas trop te dire, je pense que cela fait peut etre un peu plus naturel et c'est peut etre plus solide que les capsules, mais surtout sur des ongles rongés ca tient mieux que les capsules.

Voila, mon avis perso

salut juste un petit renseignement vous l'acheter ou car j'en trouve nul part si vous avez une petite astuce sa serai cool merci

bonjour à toutes

merci beaucoup pour vos réponses bonne journée
anna

salut juste un petit renseignement vous l'acheter ou car j'en trouve nul part si vous avez une petite astuce sa serai cool merci

tu veux quoi les chablons ? car tu peux en trouver sur ebay, et des filles du forum en vendent...

nn le papier je lé trouvé sur ebay je sais pas c quoi comme gel et comme marque qu'il faut utilisé sa serai cool si tu pouvai me guidé merci

il te faut un gel assez épais pour faire une pose avec chablon. Moi j'ai commencé avec francenail, le construction rosé, il va très bien

ben ecoute je vien de suivre té conseille je lé pris et j'ai prie avec le gel de remplissage tu sais c qu'il vau ou pas en tout qu'a se que je sais c que la carte bleu a flambé pour 2 gel mé c le risque du metier en tout qu'a merci encore

non je connais pas le gel de remplissage, mais tu verras le gel de construction est très bien, bonne tenue, il ne chauffe presque pas, il va bien à appliquer, et il est autoégalisant. En plus la livraison est ultra rapide.

merci beaucoup pour ta réponse compléte et rapide je doit le recevoir aujourd'hui je te montrai des photo de ma futur nouelle pose merci encore

Bonjour
je vais avoir a faire une pose sur ongles rongés je pensai donc la faire aux chablons mais je n ai que des gel monophase pensez vous que cela va aller ou il fait vraiment un gel de construction? merci

Bonjour
je vais avoir a faire une pose sur ongles rongés je pensai donc la faire aux chablons mais je n ai que des gel monophase pensez vous que cela va aller ou il fait vraiment un gel de construction? merci

tu peux bien sur faire ta pose avec un gel monophasé du moment qu'il est bien épais, ce qui est souvent le cas pour un monophase.

Merci Sabgirl de ta reponse bon ba ya plus cas ^^

bon courage à toi et surtout ne desespere pas si ta première pose est loupée, car avec les chablons ce n'est pas tjs evident, je m'y suis reprise à 3 fois avant d'avoir un truc correct, mais maintenant avec l'entrainement ca va tout seul...

bonsoir
j en ai deja fait une aux chablons mais pas sur ongles ronges sur ongles court c'etait deja pas evident mais bon la fille a qui je doit les faire a elle aussi fait une formation donc je pense qu elle sait que ce n est pas evident on verra bien je mettrai peu etre les photos si j'ose lol

Retour