gel avec capsules ou chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour
Je suis novice dans le domaine et vais suivre bientot une formation. Je viens de découvrir que le chablon s utilisait aussi pour le gel. Dans ce cas quel type de chablon est mieux d utiliser ( papier ou téflon) ??
Faut il employer un gel spécial chablon ?
Quel est l intérêt de faire la technique chablon en gel que les capsules ?? ses avantages ??cela dépend des ongles ???
Merci de vos conseils
bonne soirée
anna

Re : gel avec capsules ou chablons

Oui,le chablon s'utilise avec le gel et la résine.Perso,j'utilise les chablons papiers,apres je jette.
Il y a des gels qui ne s'utilisent qu'avec les capsules il me semble,fait attention,sinon la plupart font les deux.
L'interet:bein,je sais pas,j'ai apris qu'en intégral ,je ne sais pas poser de capsules :laughing1:
C'est tout ce que je peux te dire :mdr:

bonsoir Muse

merci de ton intervention ; tu as choisi chablon papier pour le coté pratique et jetable c est moin cher également ??
bonne soirée
anna

moi j'utilise un gel assez épais pour faire ma pose chablons, et j'utilise aussi bien les jetables, que les autres réutilisables.

Par contre, pour les avantages du chablon, je peux pas trop te dire, je pense que cela fait peut etre un peu plus naturel et c'est peut etre plus solide que les capsules, mais surtout sur des ongles rongés ca tient mieux que les capsules.

Voila, mon avis perso

salut juste un petit renseignement vous l'acheter ou car j'en trouve nul part si vous avez une petite astuce sa serai cool merci

bonjour à toutes

merci beaucoup pour vos réponses bonne journée
anna

salut juste un petit renseignement vous l'acheter ou car j'en trouve nul part si vous avez une petite astuce sa serai cool merci

tu veux quoi les chablons ? car tu peux en trouver sur ebay, et des filles du forum en vendent...