Aide pour gel onglerie.be

0ceanne

Experte
Bonjour,

Voila, j'avais des gel emmi nails vue que j'avais acheté le kit debutant de chez emmi mais bon a force je n'ai plus de gel et je me tate à rester chez eux ou bien essayé chez onglerie.be mais j'aurai quelques petites questions:

1) Un gel monophase, il sert à quoi exactement? il remplace le gel construction et finition? ou autre?

2) Est-ce que les gels monophase peuvent avoir un resultat aussi beau que un gel qui est pour la construction et un pour la finition

3) le gel blanc pour la french j'aimerai en avoir un qui peut me servir pour les poses sur capsules mais aussi pour chablon alors que me conseillez-vous parce que je suis un peu perdu dans leurs produits.

voila je pense que s'est tout.

Que pensez-vous de c'est gel:

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_111&products_id=1634"]Gel French Blanc epais[/DLMURL]
9.98EUR
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_112&products_id=913"]Easy-Gel 2[/DLMURL] gel construction mais de quel couleur est-il?

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_113&products_id=1826"]Finishing Gloss gel[/DLMURL] gel finition

Re : Aide pour gel onglerie.be

Désolée mais je ne peut pas repondre a tes question...
Mais moi j'ai une question a te poser ? lol

Sa veut dire quoi chablon ?

PS : je suis pas prothesiste ongulaire mais bientot, je l'espere !!!!!

Bise et bonne fête de fin d'année a toi !!!

alors pour tes grl que tu as choisis je te conseille
primer ultra bond
ultra white le french blanc est tres claair quasi naturelle
easy 2
sealer bien plus brillant que le gloss

sandra chablon c'est quand tu rallonges au gel ton ongles ,que tu ne met pas de capsule

Pour le ultra white le french blanc est tres claair quasi naturelle on peut uniquement le faire que sur les tips et moi j'aimerai un qu'on peut faire les deux tips et chablon.

Il n'est pas bien le Gel French Blanc epais? car lui fait tips chablon ongle naturel

Pour la constrution: Gel Constructor Rose 'Epais' fait les deux chablon et tips aussi

et pour la finition?

et vous n'avez pas répondu a mes 2ere questions:

1) Un gel monophase, il sert à quoi exactement? il remplace le gel construction et finition? ou autre?

2) Est-ce que les gels monophase peuvent avoir un resultat aussi beau que un gel qui est pour la construction et un pour la finition

pcq il y a tellement de chose possible d'achat pour les gel avec les monophases mais je ne sais pas à quoi sa sert sa remplace quel produit exactement?

un monophase est un gel qui s'utilise pour les 3 phases: base, construction, finition (pôur l'utilisation en base, prevoir qd meme un primer non acide) mais qui est souvent plus liquide qu'un gel de construction classique :)

Ha d'accord merci ;)

Est-ce que le gel Confort Gel MASK et bien pour faire aussi du chablon?

Donc si j'ai bien compris je peux juste commander un gel French Blanc epais et juste le confort gel mask qui lui est monophase que je pourrais utilisé pour faire la construction et la finition?

le Confort Gel MASK est de quel couleur? car j'aimerai un qui couvre bien pour caché les imperfections du a la capsule? c'est mis qu'il couvrer les imperfections mais bon celle qu'il on essayé est-ce que s'est vrai?

personne peut m'aider?

Le gel confort mask est un monophase oui !

Mais tu dois le mettre sous ta french, car c'est un gel opaque ! Donc une couche suffit. Personellement je ne l'utiliserai pas pour une construction, car j'aurai peur que ca soit trop ' rose ' !

Donc il te faudra un gel translucide ! Comme ça tu suis ce procédé

Base ( primer sans acide )

- une couche de confort mask
- french
- construction
- finition

mais si je veux caché l'imperfection de la capsule? car hier j'ai fait une pose on voyé pas la demarcation mais on voyé la suite de ma capsule alors qu'avant j'avais pas j'ai pas compris... Alors je me dit que ptet qu'avec le confort mask sa pourrai eventuellement caché vue qu'il disent que sa cache les imperfections. ou bien faut-il que je prend un gel de construction assez couvrant. Nan? Que me conseilles tu comme produit assez facile a travailler j'ai l'impression que du epais est assez facile car il bouge pas de trop lors de la french ou la construction et puis il faut qu'il couvre assez mais bon je veux pas nan plus avoir un ongle de "3cm" pcq il me refaut du gel french blanc qui ne jauni pas mais naturel pouvant servir en chablon et tips, un gel rose couvrant (chablon et tips), et un gel de finition brillant.

En tout cas merci de ton aide ;)

Les frais de port chez onglerie c'est combien +/-? 1ere fois que je commande la.

mais si je veux caché l'imperfection de la capsule? car hier j'ai fait une pose on voyé pas la demarcation mais on voyé la suite de ma capsule alors qu'avant j'avais pas j'ai pas compris... Alors je me dit que ptet qu'avec le confort mask sa pourrai eventuellement caché vue qu'il disent que sa cache les imperfections. ou bien faut-il que je prend un gel de construction assez couvrant. Nan? Que me conseilles tu comme produit assez facile a travailler j'ai l'impression que du epais est assez facile car il bouge pas de trop lors de la french ou la construction et puis il faut qu'il couvre assez mais bon je veux pas nan plus avoir un ongle de "3cm" pcq il me refaut du gel french blanc qui ne jauni pas mais naturel pouvant servir en chablon et tips, un gel rose couvrant (chablon et tips), et un gel de finition brillant.

En tout cas merci de ton aide ;)

Les frais de port chez onglerie c'est combien +/-? 1ere fois que je commande la.

Les frais de ports pour l'onglerie sont de 14 € je crois ( à confirmer par les clientes d'onglerie be ) !

Alors oui bien sûr pour camoufler les imperfections tu peux prendre le gel confort mask ! Tu l'applique en couche fine sur ton ongle, jusqu'à ce que tes imperfections soient camouflé !

Ensuite tu peux prendre un gel french, et pour la construction tu peux prendre le confort clear ( c'est un gel monophase. Donc tu pourra également le mettre en fine couche pour la finition ) !

Si tu recherche des informations au sujet des différents gels de l'onglerie.be il te suffit de faire une petite recherche, un grand nombre de post sont déjà ouvert à leur sujet !

Ensuite pour ce qui est de l'épaisseur. Tu pourra la rectifier à la lime avant de mettre ta finition !

ok merci beaucoup ;) désolé de toutes s'est question.

bonne fin de soirée

Pas de soucis !

Par contre juste au cas où tu souhaiterai commander auprès de l'onglerie.be il me semble qu'ils sont en congés jusqu'à 9 janvier ! Voilou !

:42-baby:

oui j'ai vue snif :( j'ai pas envie d'attendre il me reste pas bcp de gel de construction :( je vais faire un avis de recherche lool merci bonne nuit ;)

oui j'ai vue snif :( j'ai pas envie d'attendre il me reste pas bcp de gel de construction :( je vais faire un avis de recherche lool merci bonne nuit ;)

Tu as encore d'autres fournisseurs qui sont très bien et qui livrent rapidement.
Cependant pour les gels opaques, tu as uniquement le confort mask d'onglerie.be ; le nude d'American nails ; et le unicum Mask de professionnails !

Voilou :gathering2:

bonjour j ai fait une commande il y a tres peu de temps chez onglerie be et g commander le monophase bleu ben je le trouve pas top car sur ongles naturels je trouve kil ne durci pas assez...et sur capsules comme finition c bof il est pas assez brillant a mon gout...mais bon apres c histoire de gout et chacun l apprecie a sa facon par contre la livraison est rapide les frais de port etaient de 13 euro si je me plante pas en cado j ai eu des stikers 3D de noel le geste est sympa par contre g ete etonnee par le carton du colis c t un carton de verres!!koike l idee est pas bete vu ke c les fetes et ke des colis disparaissent a la poste apparement personne ne veux de verres!!lol.ah oui et tu as aussi le suivi de commande ca c cool...voila

bjr oceanne
moi j utilise les gel nails creation et nails selection de l institut nicole a mons
je c pas si tu connait???
et ils ont le mask aussi il est super!!!!
biensur ils sont un peut plus cher que onglerie.be mais au moin on ne doit pas attendre la livraison...
j ai commandé des gel chez onglerie et il sont top aussi j adore donc maintenant je travaille avec les 3...
j ai payé 6€ les frais de port car j ai fait livrer en kiala a la fantaisie de binche...
voila si tu a besoin de conseil n hestite pas surtout qu on habite pas loing...:-)

bjr oceanne
moi j utilise les gel nails creation et nails selection de l institut nicole a mons
je c pas si tu connait???
et ils ont le mask aussi il est super!!!!
biensur ils sont un peut plus cher que onglerie.be mais au moin on ne doit pas attendre la livraison...
j ai commandé des gel chez onglerie et il sont top aussi j adore donc maintenant je travaille avec les 3...
j ai payé 6€ les frais de port car j ai fait livrer en kiala a la fantaisie de binche...
voila si tu a besoin de conseil n hestite pas surtout qu on habite pas loing...:-)

Bonjour,

Oui, je connais l'institut Nicole a mons. Mais la bas c'est un peu chiant ils mettent pas les prix avec la TVA lol donc on est un peu surpris a la fin lol. C'est vrai, que j'avais vue des gels avec le dessin de chez l'Onglerie.be

Qu'appelles-tu plus cher? pas 10€ de differences quand meme?

Ha ben sa va les frais de port pour l'onglerie s'est correcte. S'est vrai que l'on habite pas loin lol. En tout cas merci de ton aide ;)

le gel easy 2 c le gel de construction mais pr débutante dc super facile a manier il est légèrement rosé mai vraiment légèrement mais quand il est poser il est transparent

le gel frensh ultra white est super sauf qu il est fort liquide j le maniait ac le dotting mai il est super

Coucou donc si j'ai bien compris, c'est préparation de l'ongle, pose de tips couche de gel mask, french et finition ?

Moi je viens de recevoir le mask de 'longlerie be et je viens de le tester ..;iles t trop top. je ne regrette pas mon achat. en plus la livraison est suepr rapide.
Sinon mode d'emploi pour moi: primer puis couche de mask, couche de french et gel de construction..ensuite top coat...bisous

Retour