feuille d or strass strip bref un peu de tous

alicia

Membre Actif
voila pose d hier soir le temps ca va ca m a pris 2h 15 le plus chaud c etait les feuilles or bronze elles sont ultra fine si elle avait le malheur de toucher mes doigt elle se desintegrais:new_shocked: oui oui impossible de les recuperer mais bon contente du resultat gel french ultra white onglerie et plus confort clear et gloss voili voilou a vos commentaires:kiss1:

Pièces jointes

• or 006.jpg
    or 006.jpg
    24.8 KB · Affichages: 324
  • or 007.jpg
    or 007.jpg
    35.4 KB · Affichages: 508
  • or 005.jpg
    or 005.jpg
    33.1 KB · Affichages: 464
  • or 008.jpg
    or 008.jpg
    55.9 KB · Affichages: 337
  • or 010.jpg
    or 010.jpg
    35 KB · Affichages: 402
Re : feuille d or strass strip bref un peu de tous

jolie déco, mais pas fan de la pose:10-sad:

La déco est sympa mais méfiance : la capsule du pouce est trop petite. :adodonicoco:

c pas une capsule c une rallonge au chablon bah je sais pas ca n a pas l air trop petit comme ca mais bon merci quand meme :kiss1:

ooouuiinnnn pq???

déjà parce que j'aime pas le gel (je te rassure quand j'en fait je suis mecontente aussi) mais c'est pas de ta faute

au niveau de la pose: bord libre trop large limite pattes de canard, decroché à la zone de stress, trop plat , et rendu bizarre au niveau des cuticules (on dirait que la construction s'arrete loin mais que c'est masqué par le finish...)

voilou, desolée

Le style me plait beaucoup:44-lovely-eyes:

déjà parce que j'aime pas le gel (je te rassure quand j'en fait je suis mecontente aussi) mais c'est pas de ta faute

au niveau de la pose: bord libre trop large limite pattes de canard, decroché à la zone de stress, trop plat , et rendu bizarre au niveau des cuticules (on dirait que la construction s'arrete loin mais que c'est masqué par le finish...)

voilou, desolée

pour les pattes de canard non ca j assure qu en vrai ca va la photo accentue peut etre pour le gel que lui reproche tu??il est transparent le seul truc c qu il fait des bulle je me bat un peu avec:ayalou:
pour les cuticule oui au debut j avais des problemes je touchais a chaque fois donc decollement a ce niveau j ai tendance maintenant a etre un peu eloigner t aurais vu avant j etais encore plus eloigner elles me faisaient peur :new_shocked: lol le bomber ben heu il viendra ........... je l attend :gni::laughing1:et ne t excuse je prend les bons et les mauvais ;)sinon je mettrais comme titre avis negatifs s abstenir :ayalou:

j'adore ta deco elle es super disrete et tres classe bravo
bisous

Retour