Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba je met une bonne couche du vernis qu'il nous ont donner avec ,je racle et direct je met mai il n'y a rien du tout quand même!!
J'ai essayer aussi avec du vrai vernis encore pire lol puis avec un flexbrush et rien non plus...
La je vais travailler et quand je reviendrais j'essaierai de nettoyer le tampon avec du dissolvant et on verra ...
hello ,
tu m as devancé cindou , j espere que tu utilises les vernis qui vont avec les plaques konad sinon , c'est pa spres de fonctionner ton affaire .........
treve de plaisanteries , met bien du vernis , n est pas peur d en mettre ...ensuite passe ta raclette legerement inclinée (pas droite ) sur le motif , n appuis pas de trop , et avant de mettre ton tampon sur le motif , un petit coup de dissolvant ( sans acetone evidement ) qu il n y ai pas de poussieres dessus et le tour est joué , tu positionne sur ton on ongle en partant d un coté et en suivant ton ongle ..si ta surface d ongle est bien lisse et sans poussiere ça doit fonctionner
persiste encore et encore
bon courage :42-baby:
ah oui ??????
la tu eguise ma curiosité cindou ......
tu en a trop dit et pas assez ....
tu utilises quoi comme vernis ???
:41-fool::42-baby: