Probleme Konad

y-oulie91

Super experte
Bonjour,

J'ai commander sur american nails le kit konad mais le motif n'imprime pas sur le tampon...Même si je vai vite il n'y a rien du tout savez vous pk?

Re : Probleme Konad

Hello,

Moi aussi j'avais le même problème au début. C'est parce qu'il y a du gras sur ton tampon. Passe un coton imbibé d'alcool et tu verras ça ira tout seul.

ou alors moi j avais un film protecteur invisible sur le tampons donc ca marcahi po

j'avais aussi oublié d'enlever le film!! mais après ça marchait nikel!

alors pour moi pas de pb de film ça va tt seul mais si tu as tendance à trop appuyer avec la raclette le dessin est incomplet n'hésite pas à mettre du vernis et ds les 2 sens ou moi je tapote avec mon pinceau je passe la raclette et hop en 5 sec sinon ça sèche et qd le motif est sur ton tampon applique sur l'ongle de gauche à droite et appuies bien fort. tu verras ça va aller tt seul... en espérant avoir pu t'aider...

Nettoye bien ta plaque et ton tampon.
Met une bonne couche de vernis sur le motif.

Tu racle doucement, et tu applique tout de suite le tampon dessus,
que tu déposera sur ton ongle.

Tu utilise quels vernis ?

Ba je met une bonne couche du vernis qu'il nous ont donner avec ,je racle et direct je met mai il n'y a rien du tout quand même!!

J'ai essayer aussi avec du vrai vernis encore pire lol puis avec un flexbrush et rien non plus...

La je vais travailler et quand je reviendrais j'essaierai de nettoyer le tampon avec du dissolvant et on verra ...

Ba je met une bonne couche du vernis qu'il nous ont donner avec ,je racle et direct je met mai il n'y a rien du tout quand même!!

J'ai essayer aussi avec du vrai vernis encore pire lol puis avec un flexbrush et rien non plus...

La je vais travailler et quand je reviendrais j'essaierai de nettoyer le tampon avec du dissolvant et on verra ...

Ok tiens nous au courant.
Fais attention de ne pas raclé trop fort lol

As tu vraiment retiré le film invisible? Car il y en a toujours un, et il ne se voit vraiment pas. J'ai eu le même problème, je ne voyais pas le film alros je pensais qu'il n'y en avait pas, mais en faisant des recherches sur le forum j'ai pu m'apercevoir que le problème était récurrent. Gratte le coté de la plaque si tu n'as jamais rien retiré, au bout d'un moment tu verras un leger décollement et hop, tu le vires!
Tiens nous au courant, bon courage.

Je ne vois pas de quoi ton problème peut venir, à part du vernis: avec les flex, ca ne marche pas. J'utilise un vernis konad spécial, plus épais que les normaux et normalement ca marche....Il faut bien nettoyer la plaque entre chaque essai au dissolvant...

Jai le même probleme que toi Y-oulie !!! moi ca ne peut pas etre le film car jai deja reussi a avoir un tout petit bout du dessin mais jai essayé toutes vos techniques et y'a rien a faire le dessin entier ne prends pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr

hello ,
tu m as devancé cindou , j espere que tu utilises les vernis qui vont avec les plaques konad sinon , c'est pa spres de fonctionner ton affaire .........
treve de plaisanteries , met bien du vernis , n est pas peur d en mettre ...ensuite passe ta raclette legerement inclinée (pas droite ) sur le motif , n appuis pas de trop , et avant de mettre ton tampon sur le motif , un petit coup de dissolvant ( sans acetone evidement ) qu il n y ai pas de poussieres dessus et le tour est joué , tu positionne sur ton on ongle en partant d un coté et en suivant ton ongle ..si ta surface d ongle est bien lisse et sans poussiere ça doit fonctionner

persiste encore et encore
bon courage :42-baby:

coucou,c'est vrais que c'est un coup de main à prendre !! il faut bien nettoyer le tampon et la plaque entre chaque dessin avec du dissolvent ou du claener ! allez faut pas se laisser faire par des tampons hi!hi! il faut perseverer:Dancing_confused:courage ça viendra!

hello ,
tu m as devancé cindou , j espere que tu utilises les vernis qui vont avec les plaques konad sinon , c'est pa spres de fonctionner ton affaire .........
treve de plaisanteries , met bien du vernis , n est pas peur d en mettre ...ensuite passe ta raclette legerement inclinée (pas droite ) sur le motif , n appuis pas de trop , et avant de mettre ton tampon sur le motif , un petit coup de dissolvant ( sans acetone evidement ) qu il n y ai pas de poussieres dessus et le tour est joué , tu positionne sur ton on ongle en partant d un coté et en suivant ton ongle ..si ta surface d ongle est bien lisse et sans poussiere ça doit fonctionner

persiste encore et encore
bon courage :42-baby:

;)

Et perso, j'utilise d'autres vernis que ceux de Konad, et cela marche également très bien ! :clap3:

ah oui ??????
la tu eguise ma curiosité cindou ......
tu en a trop dit et pas assez ....
tu utilises quoi comme vernis ???
:41-fool::42-baby:

ah oui ??????
la tu eguise ma curiosité cindou ......
tu en a trop dit et pas assez ....
tu utilises quoi comme vernis ???
:41-fool::42-baby:

LOL. Je t'assure ça marche vraiment.
Quand j'étais en école d'esthétique, on nous à fais acheter plein de vernis de couleurs pour l'examen. Donc j'en ai une trentaine, de n'importe quelle marque ! Peggy Sage, Agnès B.... ect ! lol

Je met une grosse couche, je racle, je pose le tampon, puis je le dépose sur l'ongle et nikell =)

Retour