trolley

asia

asia
bonjour les filles,

je cherche désespérement un rolley bon marché j'ai déjà été sur e bay mais il n'y à rien ou il sont trop petit aidez moi please

Re : trolley

j'en veux aussi un, j'attends noel mon chéri m'en achete un mdrr

Je suis pas encore aller voir mais a ce qui parait dans les magasins bricolage yen a des idem mé moins cher!

byzz

il parait demain je vais chez makro, il parait qu'il y en à aussi mais je veux pas dépenser des somme monstre car je ne fais pas énormément de domicile

Merci

bonjour les filles,

je cherche désespérement un rolley bon marché j'ai déjà été sur e bay mais il n'y à rien ou il sont trop petit aidez moi please

Salut,

si tu cherches toujours ton trolley sur ebay. Il y en en a un qui se finit dans un jour et quelques

Trolley valise sac coffre - poignée télescopique en vente sur eBay fr fin le 06-Oct-07 20 00 00 Paris

j'ai mis le lien j'espère que cela marchera. Il est à 59 euros et 15 euros de frais de port.

Bises

Sandra

merci c'est gentil mais j'en ai acheter un chez makro à 65 euros je met les photos .

Vous aller voir il est génial , il est séparable en 2 parties, il y a une lanière, des clés, des lamelle noir pour faire des séparation .....

Pièces jointes

• mona 104.jpg
    mona 104.jpg
    81.4 KB · Affichages: 123
  • mona 106.jpg
    mona 106.jpg
    59 KB · Affichages: 153
  • mona 107.jpg
    mona 107.jpg
    58.9 KB · Affichages: 148
  • mona 108.jpg
    mona 108.jpg
    63.6 KB · Affichages: 133
  • mona 109.jpg
    mona 109.jpg
    76.1 KB · Affichages: 139

merci c'est gentil mais j'en ai acheter un chez makro à 65 euros je met les photos .

Vous aller voir il est génial , il est séparable en 2 parties, il y a une lanière, des clés, des lamelle noir pour faire des séparation .....
L'accessoire orange poilu est compris dans les 65€ ? mdr

il est super
mais vous savez pas si dans le pas de calais il y a votre magasin "marko"?

je ne sias pas si il y a un makro dans le nord pas de calais mais tout ce que je peux te dire c'est que pour rentré et faire ses courses il faut une carte!!!:16-sick:

désolé mais j'ai été absente jusqu'a maintenant , c'est vrai qu'il faut une carte mais c'est pas grave on les fait à l'acceuil maintenant je ne sais pas du tout si il y en à en france sur e bay il y en à aussi un identique mais un peu plus cher.

salut asia j ai vu ton trolley il est chouette est ce que tu connait un cite ou je peu en trouver? j ai ete a esthétika mais j ai loupé le stend .tout le monde se baladait avec des trollers de couleur .pas moyen de trouver

Bonjours les filles ...
quelqu'un a acheté le trolley chez eubecos.de (ça dure combien de temps pour l'avoir)??????????
parce que j'ai commander dimanche dernier j' ai toujours pas recu (le trolley) ???

salut les filles tout d'abord pour la question de before, moi je l'ai acheter chez makro vu que tu es de charleroi il n'y à pas e problème, moi je l'ai eu pour 65 euros maintenent j'ai été à la commercial à charleroi la semaine passée et il y en avais un rose crocodile(désolé d'avoir répondu aussi tard mais problème avec mon pc)

Et pour sophie je suis désolée mais je ne connais pas ce site je ne saurais pas t'aider

:wave::wave:salut asia je sais que a la commerciale il y en a mais a quel prix !!!! je vais attendre un peu je dois acheter une ponseuse je regarde sur ebay mais le magasins dont parle sophie je connait pas :fool::fool::fool:

Il ton vendu le minou avec :2-big-smile:, car il est tres mignon

Retour