trolley

B

Bes_Nas

Guest
coucou les filles,

voici mon nouveau trolley...qui n'es pas tout a fait nouveau mais qui a changé d'allure cet aprem.

je ne l'ai pas fait au decopatch car la dame du magasin m'a dit que ca allait me revenir trop cher.elle me connait bien car c'est chez elle que je vais me fournir pour faire les bricolages avec a fille.

enfin soit pour finir ayant déja la colle, la customisation de mon trolley m'a couté 2.50 euros...:hi:.
et j'ai encore assez pour faire ma lampe,je vais faire l'interieur du trolley aussi.je compte faire ca demain,je voulais attendre et mettre tout d'un coup mais bon.je vous montrarais ca demain.
:brunette::brunette:
 
Re : trolley

c'est super tu la fait avec quoi alors
 
Re : trolley

il pete comme ça il est vraiment beau!!!
 
Re : trolley

C'est magnifique sandra ! :hi::hi:
C'est quoi comme technique si c'est pas du décopatch ?
 
Re : trolley

Génial je trouve bizzzzz....:30-niceeyes:



c.gif
9973aac502be8c1b3933ec1ab57302da.gif
 
Re : trolley

merci les filles.

en fait cest de la colle vinylique (la dame m'a dit que c'était le me que decopatch) ellle est blanche et en secahnt devient transparente.
et le paipier c'est ............du papier cadeau ou a recouvrir les cahiers.

on peut deja en trouver a 1 euro donc y'a moyen de customiser sans se ruiner.
bisous
 
Re : trolley

coucou

je cherchais aussi a décorer mon trolley mais je me disais qu'avec le papier décopatch ça n'allait pas tenir... Qu'est ce que tu as utilisé comme matière ???(papier de riz ?)
Il est superbe ! et tu as utilisé la colle du décopatch?

Merci
biz :)
 
Re : trolley

le temps que j'écrive mon message et hop déjà 10 personnes on mis leur comm :)


question: ton trollez à la base il était lisse ? car le mien a un relief ! pfff :(
 
Re : trolley

coucou

je cherchais aussi a décorer mon trolley mais je me disais qu'avec le papier décopatch ça n'allait pas tenir... Qu'est ce que tu as utilisé comme matière ???(papier de riz ?)
Il est superbe ! et tu as utilisé la colle du décopatch?

Merci
biz :)


non comme je l'ai expliquer avant c'est du papier cadeau avec de la colle vylique que l'on trouve dans les magasins de bricolage.
jai une bouteille d'un litre,je ne pense pas l'avoir payée plus de 3 euro et c'est a diluer avec de l'eau;
 
Re : trolley

non en relief aussi en alu comme la plupart des trolley que l'on vends.

sinon la technique est la meme que decopath,une couche de colle,on met le papier et une couche de colle sur le papier
 
Re : trolley

magnifique , maintenant qu'il y a de beaux papier cadeau (vu l'approche des fêtes) je crois que je vais me lancer !! :) merci pour le tuyau! :)
 
Re : trolley

:ab614:
c'est clair qu'il y a du choix dans le papier cadeau.

a la carterie j'en ai vu (pour les fans) hello kitty, motifs vache...plein de choix
 
Re : trolley

merci les filles.

en fait cest de la colle vinylique (la dame m'a dit que c'était le me que decopatch) ellle est blanche et en secahnt devient transparente.
et le paipier c'est ............du papier cadeau ou a recouvrir les cahiers.

on peut deja en trouver a 1 euro donc y'a moyen de customiser sans se ruiner.
bisous

Merci pour l'astuce sandra ! Je pense que je vais tester... :hi:

Ptite question, es tu sure que ça tient avec le temps ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut