O.P.I qui connais?

sab-nail-art

Super Experte
Coucou les filles....

Aujourd'hui j'ai eu rdv avec un representant de la marque o.p.i quelqu'un connait...

Ce sont des produits americain m'a t'il dit et de tres bonne qualité....Leurs gammes sont tres etendu avec beaucoup beaucoup de choix....Mais les produits Waouhhhhh j'ai allucinée.....HYPER CHERE!!!!!!!

Si quelqu'un peu m'eclairé sur cette marque merci de me donné votre avie....

Gros bisous les filles

Re : O.P.I qui connais?

je sais qu'ils ont une bonne réputation mais je connais pas personnellement.
T'a rien trouvé à leur sujet sur le forum???

je bosse avec la résine opi qui m'a couté euh un bras ! glups ! mais super bien par contre, se place tte seule, ne jaunit pas, un plaisir a travailler quoi

les gel j'hésite, je continue avec creative, parce que en tube.... niveau éco je sais pas trop qd t'arrive au bout du tube....

Hello, je suis en stage perfectionnement résine chez OPI en ce moment et c'est vrai que leur résine est un bonheur à travailler... je verrai lundi prochain comment a "veilli" une pose que j'ai faite il y a 3 semaines pour le remplissage du modèle...

Mais, c'est vrai qu'en terme de prix, je crois qu'OPI est l'un des plus chers fournisseurs en France... c'est sûrement parce que leurs produits sont de très bonne qualité...

je travail avec le gel opi et franchemen mm si il est unpe cher je te le conseil fortemen. il est trè agréable a travail, trè facil a positionner, les décolement sont minim voir rare et il est rare qu'avec se gel les ongles se casse. c'est la meilleur marque sur le marché au état unis. alor va i lance toi avec cette marque.

je suis prothesiste depuis 7 ans je ne lacherait pour rien la Formula compétition 3000 c'est the best niveau tenue, vieillissement et souplesse ! La Clarité se pose comme une crème et se place seule et l'Absolut (dernière née OPI) elle est entre les deux .
A savoir OPI est un des premier fabricant fournisseur aux States à avoir retiré le MMA (molécule nocive soit disant) de l'ensemble de ses résines.
Les vernis ont une tenue impécable sur 3 semaines et se posent en 3 coups de pinceau, question pinceau le mien a maintenant 7 ans il est impécable, "concave compétion 3000" .
Ma formation je l'ai faite avec eux elle est au top, le gel en tube par contre je ne l'aime pas, mais ils viennent de mettre au point un gel en pot que je n'ai pas encore testé. Pour le reste des produits c'est génial de ceux pour la beauté des mains à ceux pour la beauté des pieds rien à redire .
Et pour les traitements des ongles le nail envy est étendu à tout type d'ongle et permet une très nette amélioration des soucis que peuvent rencontrer les clientes : ongles mous, cassants, dédoublés, etc ...
C'est une marque "haut de gamme" en laquelle j'ai une confiance absolue, les prix sont le miroir de la qualité .
Je précise toutefois que je ne souhaite pas faire l'apologie de cette marque, on trouve de très bon produits dans d'autres marques, voire même l'équivalent, mais en ce qui concerne les tarifs si on prend de la qualité on s'y retrouve réellement et dans les meme gammes de produits vous trouverez de toute façon une variable de 3 a 4 € de différence .

La clarité est super simple d'utilisation cependant il faut faire attention aux changements de température elle peut cristaliser si elle subit de grosses differences chaud froid et contrairement aux autres résines, au poncage, elle ne fait pas de poussiere mais des copeaux avec le surplus ce qui n'est pas négligeable ça evite d'en avoir partout .

Hello,

ça va faire un an que je travaille avec OPI Absolute en résine, que je ne changerais pour rien au monde. Son seul défaut : les conditionnements sont énormes, et ça fait un peu mal à l'achat.
Depuis peu, je suis presque passée en tout OPI. Les gels Microbond sont assez liquides donc il faut prendre le coup pour les travailler. Mais niveau tenue, solidité, brillance, ils sont parfaits. Les nouveaux gels en pot "Axium" ne sont pas beaucoup plus épais, pour moi c'est juste une question de choix du packaging.
Les gammes de soin manucure et beauté des pieds sont absolument divins, rien à voir avec ce que j'ai eu jusque là. Idem pour les vernis et soin des ongles. Mes clientes sont aux anges.

Enfin, chose non négligeable, ce sont les seuls à faire tourner des commerciaux qui viennent te voir pour te présenter les produits, et les délais de livraison sont plus que satisfaisants : je n'ai jamais eu à attendre ma commande plus de 48 heures.
Certes, ils sont un poil plus chers que leurs concurrents, mais la qualité des produits est excellente et c'est une entreprise très sérieuse.

Edit : j'ai oublié de dire que les capsules sont également géniales. En ce moment je porte les Vaulted, magnifiques, et mes clientes ont les Performance.

Nota : je n'ai pas d'actions chez eux, hein, mais quand on est content il faut le dire.

Hello,

ça va faire un an que je travaille avec OPI Absolute en résine, que je ne changerais pour rien au monde. Son seul défaut : les conditionnements sont énormes, et ça fait un peu mal à l'achat.
Depuis peu, je suis presque passée en tout OPI. Les gels Microbond sont assez liquides donc il faut prendre le coup pour les travailler. Mais niveau tenue, solidité, brillance, ils sont parfaits. Les nouveaux gels en pot "Axium" ne sont pas beaucoup plus épais, pour moi c'est juste une question de choix du packaging.
Les gammes de soin manucure et beauté des pieds sont absolument divins, rien à voir avec ce que j'ai eu jusque là. Idem pour les vernis et soin des ongles. Mes clientes sont aux anges.

Enfin, chose non négligeable, ce sont les seuls à faire tourner des commerciaux qui viennent te voir pour te présenter les produits, et les délais de livraison sont plus que satisfaisants : je n'ai jamais eu à attendre ma commande plus de 48 heures.
Certes, ils sont un poil plus chers que leurs concurrents, mais la qualité des produits est excellente et c'est une entreprise très sérieuse.

Edit : j'ai oublié de dire que les capsules sont également géniales. En ce moment je porte les Vaulted, magnifiques, et mes clientes ont les Performance.

Nota : je n'ai pas d'actions chez eux, hein, mais quand on est content il faut le dire.
on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que je connais de la marque OPI, c'est mon ancienne manucure qui utilisait ces produits. :rolleyes:
Je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec ses poses, c'est juste que je trouvais cher à la longue de le faire faire...:twitcy:
Comme je suis une bricoleuse, je me suis dit que je pouvais essayer de le faire moi-même.:34-yes:
Quand j'ai vu les kit de démarrage sur Ebay, je me suis lancée, et depuis, je m'éclate !:jump1:
Mais ma manucure n'avait que les produits OPI, je pense qu'elle doit les aimer beaucoup !:54-flower:
Sont-ils accessibles aux non-professionnelles ?
Merci !!!

www.opi-france.com

J'ai fais ma formation avec leurs produits. C'est vrai qu'ils sont chers mais ce sont de très bons produits. La résine je ne saurais pas te dire si elle est bien je n'ai pas assez d'expérience pour voir et j'ai très peu travaillé avec encore pour le moment. Ceci dit pour se que j'en voie je pense qu'elle est bien. Les gels aussi j'en suis très contente, par contre si tu prends les tubes il te faut les laisser la tête en bas une fois ouverts pour éviter les bulles d'air. Ils vendent des supports ou tu peux les fixer dessus. Mais si tu as quelqu'un de bricoleur dans ton entourage il peut t'en fabriquer un sur un morceau de bois épais en faisant les trous avec des grosses méches (me semblent bien que c'est ça le nom:eek:). Pour les vernis je les trouve géniaux, super tenue et un choix énorme de couleurs (la collection "déesse" est trop belle ils sont tous pailletés ça péteee. Elle n'est pas sur le site il faut voir un représentant). J'ai vu quelques- un de leurs posters aussi qui sont très jolis. Pour se qui est des produits manucure- beauté des pieds c'est pareil rien à redire (sur www.beaute-test.com tu as des avis sur ça).
Je ne sais pas si ils vendent aux particuliers mais je ne pense pas. Moi je suis un particulier mais je sais que j'y ai acces parce-que j'ai fais leur formation avec leurs produits. Va voir le site et écrit leur pour savoir, ils te répondent très facilement. Sinon ils vendent quelques produits, vernis et top coats chez sephora (mais ça douille 2fois plus:fuyou_2:)
Au niveau de l'envoi des commandes moi c'est pareil rien à redire. Et même pour avoir un petit catalogue avec les références de leurs produits c'est très rapide. Voilàààà j'ai fini d'ecrire mon roman:34-yes:

je suis entierement d accord avec vous les filles opi c'est la flexibilite la tenue et la facilite de pose.
je n ai eu que deux decollements a 15 jours avec capsules lineaires et structures c'est surement moi qui est fait un hic a la pose je n'arrive pas a savoir a part que ma cliente a ete a la piscine

rien de plus a ajouté je ne changerai pas de marque moi non plus
se sont des produits GENIAUX!

Retour