Acheter ici produits Cesars Secrets

S

Sandy'up

Guest
Suite à de nombreux message privés que je reçois me demandant ou j'achète mes produits Cesars Secret je ne répondrais à plus aucun messages privé concernant ses démarches.

Vous avez toutes les infos ici.
Pour les conseils , pas de soucis ! Mais sachez que Me Verdier est plus apte que moi à vous renseignez.
P42 est son pseudo sur ce forum.

voici le lien :

Gabrielle Verdier - Le Centre de Formation en Pose d Ongles - manucure

- Cliquez sur catalogue puis voir le catalogue produits.
- Apellez le 04 77 33 99 47
- pour avoir le catalogue avec prix ttc et passer votre commande

Les frais d'envois sont de 10,29 €
Gabrielle Verdier ne vends qu'en France.

Non je ne fait pas de pub !
J'en est marre de répété 50 fois les même choses et tout le monde à la flemme de faire une recherche sur le forum.

A la bonheur :biggrin:
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

mdrrrrrrrrrr
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

j'adore les poster du site mouaaa
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

hé bein ma belle te voila bien agacée. je connais cette formatrice j 'étais de sté mais elle commancait tout juste son centre de formation. en tout cas merci pour tes renseignements. bise.
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

J'adore carément leur produits !
je les ai et je les lachent plus :fier:
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

hé bein ma belle te voila bien agacée. je connais cette formatrice j 'étais de sté mais elle commancait tout juste son centre de formation. en tout cas merci pour tes renseignements. bise.

juste un peu agacé mais un raz le bol total :hi:
surtout que leur coordonées sont de partout sur le forum :hi::hi::hi::hi:
je vais chez Me Verdier le 10 novembre.
Chui trop contente :fier::fier::fier:
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

Euh... C'est ou deja qu'on les achète ses gels?:frag_facile:
Mais nooooooooon, je blague.... Je les adore moi aussi.... hi hi
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

sandy tu as bien de la hance d'y aller le 10 jai été trés bete car je suis de saint etienne et jai fait ma formation a griffe d'or . qu en je vois les locaux que vous avez la bas... je suis dég. mais bon je vais redescendre a sté et j acheterai les produits. par contre les méthodes change quand meme d'une formation a l autre; alleez bonne course alors et achete pas tout... bise
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

sandy tu as bien de la hance d'y aller le 10 jai été trés bete car je suis de saint etienne et jai fait ma formation a griffe d'or . qu en je vois les locaux que vous avez la bas... je suis dég. mais bon je vais redescendre a sté et j acheterai les produits. par contre les méthodes change quand meme d'une formation a l autre; alleez bonne course alors et achete pas tout... bise

merci ! et j'achète tout sauf le centre de formation !:w00t1::w00t1:
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

salut enfait je voulais des info sur cette marque,
ca y est c'est fais grace a toi sandy merci
 
Re : Acheter ici produits Cesars Secrets

POUR INFO

Bonjour a toutes et à tous je suis le nouveau distributeur des produits CESARS SECRETS pour la France et la Belgique je termine l'administratif et je vous donne les coordonnés si vous avez besoin de produit ou renseignement faites moi un mp
à bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut