Paris - Ile De France Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

monsieur pnd ca parle pas trop
quel est son prenom? moic'est pour le line-out
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

tu as le centre a cagne sur mer ou tu peux trouver le produit line out , a marina baie des anges
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

merci steph! pour l'adresse!
en tout cas je me suis régalée c'est plus des pics mais des pieux !que vous lui envoyez!! balle de matchhhh 3-0 !
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

merci steph! pour l'adresse!
en tout cas je me suis régalée c'est plus des pics mais des pieux !que vous lui envoyez!! balle de matchhhh 3-0 !



:4-astonished: 3 pour qui?
:4-astonished: 0 pour qui?
Merci!
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bonjour a toute,

Suite a vos demandes voici la tarification de nos formations.
Attention il peut y avoir des différence de prix selon la région; pour plus de renseignements sur le prix contacter le centre le plus proche de chez vous.

Module Perfect : 7 heures 130€ttc
Perfectionnement sur la technique gel ou résine.

Module Perfect Plus : 14 heures 234€ttc
Fantaisies, Décorations sur ongles naturels et artificiels.

Modules Manucurie - Beauté des pieds : 35 heures 590.€ttc
Programme théorique et pratique : les mains, les pieds, la manucurie et la beauté des pieds traditionnelles et leurs différente techniques.(manucurie tiéde, bain paraffine, pose de vernis, french manucure)

Module Perfect gel : 35 heures 590€ttc
Programme pratique : Conseillé aux professionelles maîtrisant déjà la technique résine. Connaissance et technique d'utilisation des produits spécifiques, bases de chimie, pose compléte sur capsules, gainages, remplissages, french définitive, réparations.

Module Intégral Résine ou Gel : 70 heures 1076€ttc
Programme théorique et pratique : L'anatomie de la main et de l'ongle, les affections de l'ongle et origines infectieuses, causes et solutions, hygiène et précaution du matériel, connaissance et technique d'utilisation des produits spécifiques, bases de chimie, pose complète sur capsules, gainages, remplissages, sculpture intégrale, french définitive, french colorée, gels de couleurs, dépose et soins post-dépose, réparations.

Module Intégral Gel et Résine : 105 heures 1480€ttc
Programme théorique et pratique: l'anatomie de la main et de l'ongle, les affections de l'ongle et origines infectieuses, causes et solutions, hygiène et précautions du matériel, connaissance et technique d'utilisation des produits spécifiques, bases de chimie, pose complète sur capsules, gainages, remplissages, sculpture intégrale, french définitive, gels et résines de couleurs, dépose et soins post-dépose, réparations.

Module Intégral Plus : 140 heures 1794€ttc
Ce sont les modules Manucurie, Beauté des pieds, Module résine et une semaine de gel.

J-luc.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bonjour Turquoise je te laisse ce petit message pour te dire que c'est dommage que tu le prennes ainsi je ne souhaitais pas etre "lourde" ou désagréable...
Je tenais comme meme à te dire que j'ai visité ton site et que tu fais du super boulo! tu as l'air d'etre très doué pour le Nail art!
Je te souhaite une bonne continuation...
A plus !
Anabelle
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Annabelle merci et voila pour la peine :brunette:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

o_Oet bin voila une bonne chose de faite, tout rentre dans l ordre mes cheries, :comando::comando::comando:yépaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:flocool: Et le matos?Vous fournissez à vos élèves,ou ils doivent ce l'acheter????
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Pendant toute la durée de la formation nous fournissons le matos et il y aucune obligation d'achat apres la formation.

Notre pollitique est de vous apprendre le metier mais il faut bien travailler avec une marque.

Pour la petite histoire nous avons travailler avec la marques, creative, trosani, ibd,magnetic,nsi. et suite a cette esperience nous avons choisie NSI pour la qualite et la rapidité de livraison ainsi que les nouveauté. Car les produits NSI sont fabriquer par eux meme est non comme certaine marques qui achete a des labo pour revendre. de plus le fait qui fabrique eux il sont toujour a l'ecoute de tout les distributeur NSI au monde pour faire evoluer ou créer les produits NSI.

J-luc
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Pendant toute la durée de la formation nous fournissons le matos et il y aucune obligation d'achat apres la formation.

Notre pollitique est de vous apprendre le metier mais il faut bien travailler avec une marque.

Pour la petite histoire nous avons travailler avec la marques, creative, trosani, ibd,magnetic,nsi. et suite a cette esperience nous avons choisie NSI pour la qualite et la rapidité de livraison ainsi que les nouveauté. Car les produits NSI sont fabriquer par eux meme est non comme certaine marques qui achete a des labo pour revendre. de plus le fait qui fabrique eux il sont toujour a l'ecoute de tout les distributeur NSI au monde pour faire evoluer ou créer les produits NSI.

J-luc


Vous pouvez mettre l'adresse de votre site en signature?Merci.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Pendant toute la durée de la formation nous fournissons le matos et il y aucune obligation d'achat apres la formation.

Notre pollitique est de vous apprendre le metier mais il faut bien travailler avec une marque.

Pour la petite histoire nous avons travailler avec la marques, creative, trosani, ibd,magnetic,nsi. et suite a cette esperience nous avons choisie NSI pour la qualite et la rapidité de livraison ainsi que les nouveauté. Car les produits NSI sont fabriquer par eux meme est non comme certaine marques qui achete a des labo pour revendre. de plus le fait qui fabrique eux il sont toujour a l'ecoute de tout les distributeur NSI au monde pour faire evoluer ou créer les produits NSI.

J-luc

Ausssitôt dis Aussitôt daucy.



:flocool: Ben voilà!c'est clair pour tout le monde et plus pratique dans les recherches.Merci.PS:Daucy,berk,c'est de la conserve.Vous aimez cuisiné?
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

c'est vraimment super sympa a toi

ps je n'ai pas vue les red woman au salon de pallavas.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

c'est vraimment super sympa a toi

ps je n'ai pas vue les red woman au salon de pallavas.


:) :) Et pourtant j'étais juste en face de vous,je vous ai meme posé une question,regardé ma photo dans le post:salon palavas.La blonde.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut