Liste de Formations de Prothésiste Ongulaire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début

L'idée est:

• Bonne

Votes: 10 100.0%
  • Assez bonne

Votes: 0 0.0%
  • Mauvaise

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    10

Carina

Chevronnée
Bonsoir tout le monde,

Je propose que toutes les personnes qui connaissent des centres de formation de Prothésiste Ongulaire ajoute le nom de l'organisme ainsi que son lien..
Cela serait plus pratique pour les personnes qui sont à la recherche d'une formation!!

Merci bien de votre aide,

A bientot,

Carina,

Re : Liste de Formations de Prothésiste Ongulaire...

Il y a déjà une liste faite ...

Pourquoi en refaire une autre ??
:hmmm:

Oups!! j'ai pas fait attention et de plus, la question se pose souvent!!
Il date de quand ce post? merci,

Il date d'un moment mais ce n'est pas ce qui compte...

Du moment que les liens de centre de formation sont toujours accessibles c'est ce qui compte. :flower2:

Si c ton avis, je respecte!! mais faire un rappel des formations serait plutot utile, je pense!! car tu ne trouves pas que la question se pose assez souvent en ce moment?

C tout à fait vrai car avec la fonction recherche, on y tombe directement dessus!! mais j'ai ouvert ce post car je trouve que la question se pose souvent en ce moment et quand!! on ne connait pas le forum, on y pense pas à la fonction "recherche" donc ce qu'il faudrait faire c les rediriger directement sur le lien de l'annuaire des Centres de Formations, alors... dès que la question se pose!!
L annuaire des centres de formation

Carina je pense que ton post était vraiment utile ou peut être aurais tu du faire remonter le post déjà existant des centres de formations, car elles ne sont pas à jour !
Celles que tu as mentionnés sur marseille ne le sont pas sur l'autre post... dommage !
Car je recherche un centre de formation sérieux en prothésie ongulaire, et apparemment, d'après ce que j'ai lu sur les "arnaques", les formations en 5 j ne sont pas conseillées !
Hors celle que j'ai trouvée propose une formation avec gel en 5 jours (35h). Il y a aussi celle en 70h, mais seulement les 4 premiers jours représentent le gel, le reste se concentre sur la résine, que je ne souhaite pas apprendre.
Du coup je suis perdue car hormis celle ci qui se trouve à Aix, pas très loin de chez moi, il y aurait Beautynails qui ont l'air super sérieux mais il me faut compter 1h de route (sans les bouchons !!).
Je fais un petit topo des centres que j'ai trouvé dans le 13... sur le post centre de formations.

Alors ça y est, j'ai arrêté mes dates de stage de PO à Aix en provence, à Formations13, sur 5 jours !
Je commence le 28/10, je vous tiens informée de son évolution et vous dirai ce que j'en pense ^^
J'ai hâte !!

le post est trèèèès vieux je suis étonnée qu'il soit remonté surtout alors qu'il existe déjà :-p

Retour