Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou melie!!
voui le site de vero a pas mal de chose superbes mais moi j'attend qu'elle reçoivent ses gels car j'aimerai les tester, comme ca je ferai une commande de tout ce qu'il me aut!!

pour le moral, ben écoute ca va un peu mieux mais c pas le top encore!! en fait je me dis que ca sert a rien de me lamenter sur mon sort alors je vais de l'avant!
pour les modèles, ben j'ai eu une fille qui est venue la semaine dernière (elle avait pris rendez vous avant que je ne décide de ne plus le faire sur des gens que je ne connaissais pas!!) et je suis assez contente car ca fait deja une semaine et pour le moment ca tient!!hihihihi ca me rassure!! le truc qui ma juste fait rire c qu'ele a dit a ma cop qu'elle aurait juste aimé que ca soit unpeu moins bombé mais que sinon elle était super ravie!!mdr!! ca veut dire que j'ia réussi a faire un bombé!!mdr!!!!

vous me faites rire carine et severine :D Heureusement que vous etes là pour pas laisser mourrir le forum :o

Coucou les filles

Séverine : ba alors poulette je ne savais pas que tu avais eu une baisse de moral et ça va mieux maintenant? Pourquoi, pour le bombé tu ne savais pas en faire un avant?

Chloé : ba ouais bichette attends tu crois quoi les prénoms qui finissent en "INE" assurent tjrs hihi. Pfff qu'es -ce que je raconte moi oulalal Séverine v dire que le soir ça ne me réussi pas mdr!!! Non aller un peu de sérieux là Carine quand même hum hum hum. 3...4.. disons que j'aime bien délier et faire la " con " comme on dit ; - )

euh voui!! je te confirme carine!! le soir ca te réussi pas!!mdr!!!!!!

ben en fait ma baisse de moral n'est pas vraiment passée mais c un tout.....

pour le bombé ben en fait c un de mes soucis principaux!!mdr!!!!!!

euh voui!! je te confirme carine!! le soir ca te réussi pas!!mdr!!!!!!

ben en fait ma baisse de moral n'est pas vraiment passée mais c un tout.....

pour le bombé ben en fait c un de mes soucis principaux!!mdr!!!!!!

et voilà qu'es-ce que j'avais dit vous voyez lol:movingtongue:.

Non mais disons que des fois, je reste tard sur le net à regarder pleins de choses sur les ongles ( sites, taris, vidéos....) donc forcément après j'en prend l'habitude et ça fatigue mine de rien.

Du coup avec en plus la journée de boulot, bein je m'endors qq fois devant mon pc comme hier soir par ex :atog: ( euh sauf que moi je ne me tape pas la tête :ayalou:). Heureusement que 2semaines/3 j'ai 2 jour de pos dans la semaine ( sans compter le dimanche). Je raconte ma life là..:oops: dsl les filles.

Si tu as besoin de parlé poulette je suis là tu sais :meeting:, j'aime peut-être délirer mais tkt pas je sais être sérieuse aussi :15-nerd:.

Moi quand j'ai appris le bombé ba c'était pas si évident que ça, pour te dire je faisais même des ongles plat :sad2:.

Mais ne désespères pas miss tu sais mieux que moi ( car tu as plus d'expérence) qu'il faut péservérer et ne pas laisser tomber, tu finiras par y arriver il n'y a pas de raison. :wink2:

Courage ma belle je te fais des gros :kiss1:

oh merci ma belle c super gentil de ta part!!!!

voui je sais qu'il faut que je persévère et c ce que je fais ! mais étant donnée qu'il y a d'autres problèmes personnel qui viennent se greffer dessus des fois c pas évident!
mais bon je ne sus pas du genre a pleurer sur mon sort donc ca va aller!! juste par moment ou c dur a assumer comme on dit!!
par contre pour l'expérience tu sais je ne suis pas si expérimentée que ca!! ca ne ait que 6 mois que j'ai commencé et sans formation en ne faisant que deux ou trois modèles touts les 15 jours!!!!!

oh merci ma belle c super gentil de ta part!!!!

voui je sais qu'il faut que je persévère et c ce que je fais ! mais étant donnée qu'il y a d'autres problèmes personnel qui viennent se greffer dessus des fois c pas évident!
mais bon je ne sus pas du genre a pleurer sur mon sort donc ca va aller!! juste par moment ou c dur a assumer comme on dit!!
par contre pour l'expérience tu sais je ne suis pas si expérimentée que ca!! ca ne ait que 6 mois que j'ai commencé et sans formation en ne faisant que deux ou trois modèles touts les 15 jours!!!!!

Coucou bichette, je veisn prendre de tes nouvelles:wavetowel2:

Alors commentvas-tu? Un peu mieux? Moi je suis contente de pouvoir souffler de ma journée, je l'est trouvée longue:sad2:.

Sinon, je n'ai pas pu commander mon matériel comme je te l'avais dit la dernière fois, mais en revanche j'ai reçu mon lot de vernis que j'avais commander sur ebay et pour l'instant ça à l'air de fonctionner. Je ferai plusieurs décos et je te montrerai les photos:thumbup:

Mais je suis trop contente car je suis parti voir mon futur centre de formation pour la pose d'ongles en 2009 si tout va bien ( PROFESSIONNAILS à Lyon) et j'ai pu acheter un peu de leur matériel. Je suis sur au moins que j'aurai pas de soucy avec:yeah2:.

Je te fais des :kiss1: essais de garder le moral

hello!!
ca va ca va!
je profite u peu du week en d alors cc ool!! hier soir on s'est fait une tite sortie et ce soir idem alors ca change els idées!!hiihiih

cool pour la visite de ton centre! tu dois être trop contente!!

pour les deco voui j'attends avec impatience!!hihi
bisous

houuuhooouuuu super:youpi: je vais pouvoir vachement evoluer sur ma formation c'est super y en a t'il une de vous qui a fait une formation via karis ??? pour savoir si il fournisse le précis ou si je dois l'acheter moi meme car j'avait l'edition 99/00 et c'etais vraiment ma bible je trouvé tout dedans

ah desolée ma belle peux pas t'aider..pas fait encore de formaiton

houuuhooouuuu super:youpi: je vais pouvoir vachement evoluer sur ma formation c'est super y en a t'il une de vous qui a fait une formation via karis ??? pour savoir si il fournisse le précis ou si je dois l'acheter moi meme car j'avait l'edition 99/00 et c'etais vraiment ma bible je trouvé tout dedans

Coucou miss

C'est pour une formation d'esthétique ou ongles?

coucou
ben c'est pour les deux je fais un cap esthetique et je vais apprendre aussi la pose des ongles et je vais faire une formation par la suite pour le maquillage et là en attendant le debut des cours je fais une initiation au massage zazen ,c'est assez simple c'est un massage de relaxation avant de passer en méditation c'est que des pression sur le corps pas d'huile rien juste la paume des mains et le bout des doigts et donc je voulais savoir si l'école karis fournissé le précis d'esthetique car pour tout ce qui concerne l'anatomie il est vraiment idéal

je souhaiterais un shéma pour les pocédés d'épilation du mailot le basique pas le total, moustache si possible mais toute info utile est la bienvenue et par la meme occaz si quelqu'un pouvait m'expliquer simplemen mais en détail la marche à suivre pour un modelage du dos.

merci à toutes celles qui m'apporterons leur aide

coucou
ben c'est pour les deux je fais un cap esthetique et je vais apprendre aussi la pose des ongles et je vais faire une formation par la suite pour le maquillage et là en attendant le debut des cours je fais une initiation au massage zazen ,c'est assez simple c'est un massage de relaxation avant de passer en méditation c'est que des pression sur le corps pas d'huile rien juste la paume des mains et le bout des doigts et donc je voulais savoir si l'école karis fournissé le précis d'esthetique car pour tout ce qui concerne l'anatomie il est vraiment idéal

Coucou miss

ah ba en fait c'est pratiquement la même chose que toi moi j'attends le verdict pour mon projet d'esthétique pour le CAP et apres je voudrais suivre une formation de prothésiste ongulaire.

Avant de passé par le FONGECIF, je voulais passé par Karis pour la formation à distance mais je ne te cache pas que tu vas etre livré à toi-même et a part 1 semaine de stage qu'il te propose ( sur Paris dans leur ecile biensur dc faudra que tu penses au billet de train en plus de payer ta formation) ou a moins que tu ne trouve un institut qui veule bien te former a cote. Tu vas recevoir tes devoirs chez toi que tu devras leur renvoyés ensuite.
L'esthétique est un métier qui demande bcp de pratique et sans c'est tres chaud honnetement!. Je te souhaite bon courage miss c'est tout à fait possible si tu t'accroches il y en a qui reussissent bien pkoi pas toi ;)

coucou à toi aussi

Ouai je fais une formation avec Karis mais pour moi j'ai trouvé le systeme vraiment pratique bon aussi même si j'ai pas mon diplome j'ai quand meme fait 4 mois en école privée a Montpellier où mes notes dans toutes les matieres pratique, théorie, physique chimie et tout ce qui concerne l'anatomie mes notes tournées entre 17 et 19 de moyenne et j'ai vecu 8 ans au maroc où j'ai travaillé dans un spa pendant 1 an ( massage épilation manucure pédicure .... et soins du visage ) et quand je me suis inscrite a karis j'ai pu organiser ma formation comme je voulais je vais faire un stage minimum de 6 semaines j'ai trouver un salon a 600 m de chez moi et je reçois mes cours fin de semaine pour commencer plus tot y a pas eu de discution de stage a paris dans leur école je dois juste aller sur le site du rectorat en mai pour voir où je vais passer mes CAP sur beziers c'est tout .donc pour moi et mon bébé c'est vraiment une formation qui me convient peut importe le prix
et comme on est lundi je vais pouvoir appeller pour savoir si ils travaillent avec le précis d'esthetique

coucou les filles!
Comment allez-vous? Ririne, tu pas en vacances? As-tu finalement eu l'occasion de voir les filles du forum (SSK et Petite Corse)?
Tu arrives faire des poses en ce moment?
Carinou, où en es-tu ma belle avec ton matériel? Comme tu dois languir de te lancer, mais j'ai remarqué que tu es très présente sur le post, du coup ça te tient en haleine. Je pense bien à toi et suis sure que tu vas te lancer très très vite.
Wa.Sandra, tu es courageuse, c'est bien de te lancer ainsi dans un projet même avec bébé! On est motivé qd on est maman malgré les "contraintes".
Pour ma part, jours et semaines défilent à vitesse grand V. Beaucoup de poses sur modèles en ce moment, je suis contente car les progrès du coup sont vraiment là, c'est motivant. Je le vois dans le fait que les retours de mes modèles sont vraiment positifs et c'est la meilleure des choses qui puisse arriver dans cette profession.
De toute façon dans ce métier, cette passion on a toujours à progresser, j'ai vraiment en ce moment envie d'apprendre + de techniques déco!
J'ai acheté pas mal de matériel la semaine dernière et notamment des gels de couleur pr faire des frenchs bicolores et de couleur.
Ah oui, aussi je suis contente car mon entreprise a validé ma demande de départ en Fongecif au mois de mars (alors que je suis en congé parental, donc c'est une vraie faveur, j'ai de la chance). Il me reste maintenant à achever mo dossier pour l'envoyer au fongecif (je le fais cette semaine) puis j'attendrai la commission qui aura lieu je pense vers novembre. Je pense que j'ai des chances aussi (Et toi Carine, surtout dis moi qd tu sauras!!!!).
Hier j'ai fait dépose totale sur moi et tout recommencé avec capsules. C'était long car avec ts les essais que j'ai fait et refait depuis des semaines, il y en avait bien besoin! Là je me sens "propre", capsules toutes nettes et neuves, french et petite déco fleurs roses avec coeur doré or. Je les ai faits bien longs cette fois, je m'y fais de plus en plus. Et puis cela attire les regards, dc c'est notre vitrine, nos ongles!!:34-yes:
Voilà pour moi. Le post est toujours soutenu en ce moment, quoi que plus désert, mais entre celles qui travaillent, font des poses ou sont en vacances... Bisous les filles!

wahou tu nous montreras ta pose meli????

ben moi non malheureusement on pars en vacance que début octobre! j'ai encore e temps!
mais bon je me plains pas je vis en corse! c u peu les vacances toute l'année!

pour les pose ben je n'en n'ai pas eu cette semaine, la ce soir j'ai juste une pose de vernis french a 18h, c deja ca!!hihiih
bisous!!

Oui comme tu dis c'est déjà ça, le tout est de ne pas perdre la main. Moi je pars fin août début sept. et je pense prendre mon trolley pour faire des poses en vacances, déjà j'adore et aussi je n'ai pas envie de perdre de la rapidité et dextérité.
Mes poses sont dans ma galerie.
Par contre attention, les gels sont sensibles à la chaleur, donc éventuellement les mettre au frigo quand tu commences une pose (durant la préparation de l'ongle) puis les sortir comme ça ils coulent moins. C'est un conseil de la formatrice professionails Lyon et j'ai apprécié car j'avais remarqué qu'avec le gel de construction ça avait tendance à couler dès que je mettais la main de la personne dans la lampe.
allez bisous je suis en plein ménage... cet a-midi, pose sur une jeune fille pr un mariage.

bonjour les filles
j'ai un petit souci j'ai acheter un kit sur ebay et les produits viennent de chine
j'ai fait ma premiere pose et tout se decolle normal il ni avait pas de primer
je voudrais acheter du monophase dois je prendre quand même un primer ou se suffit il a lui même
est ce que quelqun connait les sites ongles pas cher et ongles desing euro discount ?
quel est votre avis ? si non je prendrais chez onglerie.be
le cleaner se place a quel moment exactement
j'ai du mal a nettoyer mon pinceau apres la pose je le trempe dans du disolvant je fais peut etre une betise
et puis une petite derniere juste apres le pasage sous la lampe mes ongles collent encore pourtant je les laisse 3 mn sous la lampe y a t il un produit a mettre pour enlever ce collant
merci a toutes
bizzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour