Satané décollement !!!

I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde, je suis très très déçue de moi ... Lorsque je fais des poses tout va bien, les gens repartent ravis ! Seulement voilà... Les poses ne tiennent quasi pas ! Au début tout allait bien, j'ai eu des poses qui tenaient presque un mois mais depuis quelques temps ça ne va plus ! Pourtant je n'ai pas changé mes gels ni quoi que ce soit. Du coup, les clientes m'appellent affolées en disant que leurs ongles se sont décollés ! Pffff je suis démoralisée les filles ! Je me sens nule de chez nule !!!
 
Re : Satané bombé !!!

si ca se decolle, c'est surement pas un probleme de bombé:)
 
Re : Satané bombé !!!

Heuuuuuuu si ça se décolle je vois pas le rapport avec le bombé (cf le titre) :)

Y a surement un truc que tu as changé ou que tu oublies.....
 
Re : Satané bombé !!!

oui j'opterai pour une mauvaise préparation de l'ongle ou des fois tes clientes se passent les mains ds les cheveux après ou se gratte et çà çà foire tout ton boulot de prépa!! ou un mauvais gel ou qui a pris la chaleur ou périmé çà dépend de plein de choses en fait les décollements!!
 
Re : Satané bombé !!!

Ouais vous avez raison les filles ! Aucun rapport avec le bombé... :niet:
Pffff je sais pas ce que j'oublie ...
 
Re : Satané bombé !!!

oui c'est sur si ca tenais avant tu dois zapper un truc c'est obliger
reflechis bien !!!!
bizbiz
 
Re : Satané décollement !!!

coucou isa

tu as surment com dis les filles oublier quelque chose ou mal preparer...

bisoux et baisse pas les bras
 
Re : Satané décollement !!!

si tu n'as rien changé, demande a ton fournisseur si la compo de leur gel a été modifié , sinon ca ne peut etre qu'un defaut de ton pot actuel!!!
 
Re : Satané décollement !!!

Possible... Quel est votre protocole à vous ?
Bizoooo jolie laila :cool:
 
Re : Satané décollement !!!

- prépa de l'ongle
- dépolissage ongle
- coller tips
- limage démarcation et forme
- primer
- gel de base
- UV
- cleaner
- gel de construction
- UV
- Cleaner
- french
- UV
- cleaner
- gel de finition
- UV
- top coat anti uv

C'est comme ça que j'ai appris...
 
Re : Satané décollement !!!

normalement je crois que c'est soit primer soit gel de base
car c'est la même chose,donc double emploi
mais beaucoup procèdent comme ça et n'ont pas de souçis donc ça doit venir d'autre chose..
 
Re : Satané décollement !!!

j'ai eu un peut le meme prbleme que toi il y a un ans! est c'est tres frustrant!
on ce remet en question tout le temps et ca nous opsede!
moi perso c'été parce que j'été trop sur de moi et j'essaiyé de gager du temps donc j'ecourté les etape (je ne les soté pas)!ca fesais un moment que j'en avais pas fait ses dernier temps alors je commence a prendre du temps mais plus de probleme!

voila si je peut me permetre de te donner un conseil prend toi une ami met 3 heure a faire ta pose en detaillant bien les etape et vois ce que ca donne si ta encor des probleme tourne toi vers tes produit!!
biz biz
 
Re : Satané décollement !!!

Laila, toi qui connais les produits de l'onglerie ... Tu me conseille quoi comme gel (base, construction) ???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut