Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
je viens de me ruiner sur Ebay !!!
Il fallait que je le dise! lol

j'ai acheté pour pas moins de 30 articles chez timtimng ! ouilleeeeeeeeeeeee le porte monnaie ! :crash: fichu ebay! lol

Kissss

Re : Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

lol m'en parle pas j'en suis me demander si je ne vais pas m'auto mettre le controle parental pour ne plus y avoir acces lol

bonne idée! je vais demander à mon copain de me mettre un code mdr

je regardais même pas les prix ! allez que j'achète et allez allez lol quelle folie

Moi Ca Fais 2 Commande Que Je Passe Chez Lui En 5 Jours Ta Commande Koi De Beau ?

Peux-tu me donner le lien sur ebay ??? ca fait longtemps que je n'ai pas fait de folies !!
Meci

Je crois qu'on a toutes fait pareil!! Et moins c'est cher plus on achète! C'est ça la passion!! A propos de Timting, j'ai commandé depuis plus de 15 j et toujours rien reçu.... J'ai tellement hâte d erecevoir mon colis ! La patience n'est point une de mes vertu !:duss300:

Coucou les filles,
J'ai quelques question à toutes celles qui ont l'habitude d'acheter chez timtimng.
Quand vous achetez, vous regroupez en 1 SEUL fois vos achats ou vous achetez par petit lot d'articles (par exemple 5-6articles) car je me demande à partir de combien d'articles ou grandeur de colis y a-t-il risque de frais de douane???
Sinon pour calculer à peu près la totalité des achats donc pour chaque article en plus on fait : prix + fdp indiqué - 1,50GBP? c'est bien ça?
Merci à vous!!!

olalaaaaaaaaa j'y avais pas pensé aux frais de douane !! :O
moi j'en ai acheté 30....gloups

Coucou les filles,
J'ai quelques question à toutes celles qui ont l'habitude d'acheter chez timtimng.
Quand vous achetez, vous regroupez en 1 SEUL fois vos achats ou vous achetez par petit lot d'articles (par exemple 5-6articles) car je me demande à partir de combien d'articles ou grandeur de colis y a-t-il risque de frais de douane???
Sinon pour calculer à peu près la totalité des achats donc pour chaque article en plus on fait : prix + fdp indiqué - 1,50GBP? c'est bien ça?
Merci à vous!!!

olalaaaaaaaaa j'y avais pas pensé aux frais de douane !! :O
moi j'en ai acheté 30....gloups

Moi j'ai jamais eu de frais de douane pour quoi que ce soit !

même pour plus de 30 articles ou un truc de ce genre? lol

non tu fais : total et pour la livraison, tu enleve 1 GBP par article en plus, donc 1,50 euros par article en plus. je crois...pck si c'est pas ça aie aie

non tu fais : total et pour la livraison, tu enleve 1 GBP par article en plus, donc 1,50 euros par article en plus. je crois...pck si c'est pas ça aie aie

:at war with emo: -1GBP ou -1,50 ???
Là je suis perdue!!!

Je crois qu'on a toutes fait pareil!! Et moins c'est cher plus on achète! C'est ça la passion!! A propos de Timting, j'ai commandé depuis plus de 15 j et toujours rien reçu.... J'ai tellement hâte d erecevoir mon colis ! La patience n'est point une de mes vertu !:duss300:

c'est bizarre,normalement ça va assez vite,je commande quasi toute les semaines,et en 5 jours voir 10 grand max mes colis sont la.

tu avais commandé beaucoup?

moi non plus jamais de frais de douanes mais je n'achète pas beaucoup d'une foiis comme ça je suis sure que ça passe en envllope pour evitr les frais.

:at war with emo: -1GBP ou -1,50 ???
Là je suis perdue!!!

Pour ma part, une fois que j'ai finaliser tous mes achats, ya une ptite case " demander le total au vendeur " et ensuite il m'envoye un mail. T'as un lien pour payé par paybal et hop c'est fait. J'ai jamais fais le total moi même lol !

Par contre j'ai souvent attendu entre 1 & 2 semaines pour recevoir le colis. La dernière fois c'étais plus rapide 5 jours Chrono lol !

Il faut également faire attention que tous les articles soit dans la même devise. Sinon le regroupement des frais de ports ne marchent pas !

tu avais commandé beaucoup?

moi non plus jamais de frais de douanes mais je n'achète pas beaucoup d'une foiis comme ça je suis sure que ça passe en envllope pour evitr les frais.

Justement c'est pour ça que je pose la question!!!

Retour