Pas en pas 3d fleurs aquarium

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
on commence ))) comme d'habitude je demande de ne pas poster avant que je finisse )))
merci !
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

pose du chablon
pour la forme du stilet on le pose un peu vers le bas; mais juste un peu !!!! (elwene :kissing:))))))))) enfait vous devez "attraper une courbe" d'ongle naturelle... ))))) je sais que c'est du chinois pour le moment, mais pratiquez et vous compredrez cette expression !
aussi, pour le stilet, on colle le bout du chablon (ce que on fait jamais quand on fait un carré !!)
 

Pièces jointes

  • p1.jpg
    p1.jpg
    59 KB · Affichages: 839
  • p2.jpg
    p2.jpg
    61.4 KB · Affichages: 961
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

on sculpte l'ongle en tirant le rouge un peu vers la cuticule, pour la degradée. aussi on construit un petite stress, juste une petite. cette base doit etre tres, tres fine !!!!!
 

Pièces jointes

  • p3.jpg
    p3.jpg
    55.7 KB · Affichages: 868
  • p4.jpg
    p4.jpg
    57.4 KB · Affichages: 993
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

on retire le chablon et on pinch notre base. attantion, comme c'est une juste la base, et on sais qu'on mettre encore des fleurs et du transperent, alors elle doit etre pinché plus etroit que l'ongle habituelle.
 

Pièces jointes

  • p5.jpg
    p5.jpg
    59.9 KB · Affichages: 747
  • p6.jpg
    p6.jpg
    58.9 KB · Affichages: 880
  • p7.jpg
    p7.jpg
    57 KB · Affichages: 880
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

on fait nos fleurs. alors comme on fait une aquarium, les fleurs doivent etre tres fine, mais avec "les pressions" tres prononceés, pour que on obtiens pas "les crepes" sous le couche transperente, et pour que notre ongle ne soit pas epais )
regardez la photo du profile, les fleurs sont tres fines.
ici on a plusiers decos.
si on met du perles, elles doivent etre tres petites (comme celle du FRAMENAIL) et ne doivent pas etre en plastique, car les perles du plastique se decolorent !
 

Pièces jointes

  • p8.jpg
    p8.jpg
    75.7 KB · Affichages: 1,168
  • p9.jpg
    p9.jpg
    88.1 KB · Affichages: 1,282
  • p10.jpg
    p10.jpg
    59 KB · Affichages: 1,227
  • p11.jpg
    p11.jpg
    30.7 KB · Affichages: 1,198
  • p12.jpg
    p12.jpg
    54.3 KB · Affichages: 1,203
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

on recouvre tout avec du transperent en respectant toutes les zones d'architecture !!!! stress, finesse pres du cuticule, fine bord libre....
 

Pièces jointes

  • p13.jpg
    p13.jpg
    66.7 KB · Affichages: 1,164
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

on attend que ça seche et on lime
 

Pièces jointes

  • p14.jpg
    p14.jpg
    56.8 KB · Affichages: 925
  • p15.jpg
    p15.jpg
    64.7 KB · Affichages: 1,074
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

apres la limage.
alors la forme des stilet est tres caprisiuse... vous devez avoir les cotées parrallelles qui vont un peu plus bas que votre doight et apres il y a une "etroitement" par diagonale prononcé.
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

apres la limage, on regarde bien le profile - la zone du stress doit etre assez long..
et le resultat apres le polissage et top coat.


c'est tout ! :)
 

Pièces jointes

  • p16.jpg
    p16.jpg
    70.4 KB · Affichages: 1,002
  • p17.jpg
    p17.jpg
    62.3 KB · Affichages: 1,250
  • p18.jpg
    p18.jpg
    96 KB · Affichages: 1,540
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

merci énormément d'avoir pris le temps de faire et de mettre sur le forum ce pas à pas!!!

il est super, on comprend très bien comment tu arrives à faire une telle pose... mais je crois que tu es vraiment une artiste pour pouvoir faire une telle pose!!!!

tu as des doigts de fée!!!!!!
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

:tongue4:Une pure merveille :worthy:
Merci pour ce pas a pas :lol:
:cool:
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

:brunette:Super merci Poly pour ce magnifique pas à pas et à bientôt :brunette:
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

:):):):):):):)

C'est trop bien!!!!

Merci Poly, c'est super bien expliqué :brunette:

J'ai quand meme une petite question....Quand tu pinches, c'est sur toute la longueur du bord libre???
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

Super ce pas-à-pas ! Du boulot en perspective pour nous !
Un énorme merci !

Tu ne viendrais pas sur Bruxelles des fois, Poly ???!!! Si tu viens un jour en Belgique, fais-le nous savoir. Je suis sûre que tu auras de nombreuses participantes si tu y organises une formation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

Super ce pas-à-pas ! Du boulot en perspective pour nous !
Un énorme merci !

Tu ne viendrais pas sur Bruxelles des fois, Poly ???!!! Si tu viens un jour en Belgique, fais-le nous savoir. Je suis sûre que tu auras de nombreuses participantes si tu y organises une formation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vous pouvez m'inviter avec les autres filles du suisse )))) vous trouver au moins 13 participantes, une salle et une petite coin pour mon sommeil (je ne suis pas du tout exieante, je peut dormir partout ))) et je vient sans probleme )
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4
N
Pas à pas et vidéos 22
H
Pas à pas et vidéos 18
Pas à pas et vidéos 10
Pas à pas et vidéos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut