Remplissage gel sur résine that's possible ?

mayabella

Chevronnée
Bonjour !

Au secours !!! Voilà si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure !
Je dois faire un remplissage demain.
Elle a une pose résine + french à l'air brush.
Je voudrai faire ce remplissage au gel.

Ma question est la suivante :

- Peut-on faire un remplissage gel sur une pose résine ?

- Pourrait-il y avoir imcompatibilité entre ma marque de gel (brisa)
et la résine qu'elle a et dont je ne connais pas la marque ?

- La tenue de la pose sera t-elle en danger !?

- Y'aurai t-il des risques jaunissements ?

Merci déjà pour votre aide trés précieuse !!!
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

parait que oui c'est possible ......

je prefere sur ce point laisser les autres qui ont testé réellement te repondre.

seulement maya, pourquoi veut elle du gel ?
je ne suis pas sure que la solution de faire un remplissage gel sur resine (surement que ta cliente veut essayer le gel) soit une bonne solution car en cas de decollements, jaunissement ou autre probleme la cliente rejettera la faute sur toi et non sur la possible incompatibilité de produit

mon avis perso : faire une depose et refaire la pose compelte au gel
mais dans un soucis d'economie ta cliente te demande un remplissage au gel (moins cher) a toi peut etre de trouver un compromis .... c'est mon avis perso, qui n'engage que moi ....

joelle
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

Oui, j'abonde dans le sens de Joelle. En théorie, tu peux sans souci faire du gel sur de la résine (je l'ai fait, ca va bien), mais tu as le risque que les deux produits soient incompatibles... tu ne sais quelle résine elle a sur les ongles !
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

Ah Merci les Filles !!! Vous m'aves été d'un grand secours ! pour pas prendre de risque je vais opter pour la dépose ! Encore Merci !

Bisous à toutes les 2 !!!
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

de rien Maya, avec plaisir !!

bisous :happy:
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

oui du meme avis que les filles, c'est tout a fait possible, seulement le mieux reste la depose pour etre sur pour éviter une incompatibiltée.

si la cliente ne desire pas payer une depose puis une pose, essaye dans la mesure du possible de vous arranger sur le prix, ou sinon tu lui explique les conséquences possible si tu lui fait le remplissage gel sur la resine qu'elle porte actuellement.

bisosuss et bon courage
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

:eek:ster: oui je suis d'accord aussi avec les filles! biz
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

Merci les filles ! ! !

Bisous aussi Emily & Angy !!!
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

j'arrive surement tard, mais dans CE cas de figure, ca depend aussi de votre gel.

dans tous les cas et avant d'expliquer, il est essentiel de regarder la pose dâvant, si elle tient bien, pas de bulles de keratine, etc, vous pouvez sans autre la garder, SI votre gel est compatible, et donc... tout depend de votre base. mais pour ca, il vaut mieux voir avec votre fournisseur. perso je sais que je peux poser mon gel sur n'importe quelle resine qui tient sans incompatibilité.
 
Re : Remplissage gel sur résine that's possible ?

bonjours voila je suis debutante et je voudrais savoir comment faire un remplissage en gel uv merci de me repondre au plus vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut